Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
A quand un topic sur l’optimisme ?
De retour !
AethelBridd
bjeje a écrit :

Y a plus qu'à !
Dans le style, j'avais proposé un topic omniste sans aucun succès. L'optimisme sera peut-être plus porteur ?

Kandide a écrit :
casseoreille a écrit :
j'ai le sentiment de n'être que de passage sur cette bonne vieille terre

Et "sans doute" que cela doit être vrai pour nous tous.

Rien de ce qui te composé ne va disparaitre. En ce sens, tu es pratiquement éternel : raison de plus pour tout faire afin d'avoir un monde meilleur.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
bjeje
  • bjeje
Plus porteur ? Hélas je n’en suis pas sûr
De retour !
AethelBridd
bjeje a écrit :
Plus porteur ? Hélas je n’en suis pas sûr

Je suis quasi certain que ça se terminerait quand même en engueulade. Ainsi va la vie
Cacahouete
Faut tenter....

Le topic de l’altruisme et de l'empathie....

mieux que l'optimisme...

Tu te lances FreoBridd ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
TheSoulsRemain
Cacahouete a écrit :
Saddakoh a écrit :
Tout comme le code de la route interdit l'arrêt sur un passage piéton (considéré comme gênant, 135€ forfaitaire).

De toute façon, étant piéton, je conchie aussi bien automobilistes et cyclistes

Bravo... tu me dois 6 points sur mon permis...

Comme tout bon Francilien j'imagine que tu as eu ton permis de conduire en 53h....
AethelBridd
Cacahouete a écrit :
Faut tenter....
Le topic de l’altruisme et de l'empathie....
mieux que l'optimisme...
Tu te lances FreoBridd ?

L'altruisme et l'empathie méritent de se répandre plutôt qu'être enfermés dans un topic. C'est pourquoi je m'en vais, sur mon beau cheval blanc que je n'ai pas, altruistiquement empathiser sur tous les topic.
Adam Bopel
bjeje a écrit :

Pourquoi pas ?
Proposons à Kandide de le créer
Kandide
Adam Bopel a écrit :
bjeje a écrit :

Pourquoi pas ?
Proposons à Kandide de le créer

Cela me ferait du bien, c'est pas idiot.

Mais bon, je suis trop pessimiste...
Je ne sais même pas pourquoi je viens sur Backstage...
Pour me convaincre... mais de quoi ? De ce que je sais déjà...
Bah, ça ne sert à rien alors.

Je ne peux pas donner grand-chose en optimisme... c'est vrai que c'est dommage...
Cependant, on doit le trouver en soi-même...
Je n'y arrive pas pour moi, je ne suis pas certain d'être d'une utilité pour les autres...
Ou alors c'est en le trouvant pour les autres que je le trouverai pour moi-même...
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Les gens qui se promènent dans les bois (à pied ou à vélo) avec une enceinte bluetooth
bjeje
  • bjeje
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/sante/3033499-20210503-deconfinement-nouvelle-attestation-couvre-feu-telecharger-partir-lundi

Vous parliez de quoi ?? d' Optimisme ???

Oui, d’optimisme, de gaité, de joie de vivre, de se lever le matin avec la banane même si le monde qui nous entoure n’est pas rose, qu’il est difficile...c’est ce que je fais tous les jours et crois moi le fond je l’ai touché, je m’y suis même vautré et j’y suis resté accroché un bon moment jusqu’au jour où je me suis dit que pour mes enfants, ma famille, mes proches, mes amis, il fallait que je remonte...

Ça a pris du temps, j’ai parfois l’impression d’être mort à l’intérieur mais je regarde devant et j’y vois , sinon un avenir radieux, plein de bonnes raisons de profiter de la vie.

Pas plus tard que ce week-end j’en ai profité, avec mes enfants, mon frère. On était 4 et alors, pas besoin d’être 50 pour passer de très bons moments. On a mangé, écouté de la musique, discuté, on a rigolé, il ne me fallait rien de plus pour que le week-end soit génial...

Alors oui, je suis un indécrottable optimiste...la fin du monde arrive ?Autant que je profite maintenant alors

Peut-être que le parcours personnel de chacun influe sur notre vision de l’avenir, que d’avoir connu le pire me fait voir les choses différemment, je ne sais pas...

Je laisse les pessimistes, les catastrophistes, les oiseaux de mauvaise augure s’éclater entre eux

Portez vous bien les gars !!!
De retour !
AethelBridd
bjeje a écrit :
Je laisse les pessimistes, les catastrophistes, les oiseaux de mauvaise augure s’éclater entre eux

Oiseaux de mauvaise augure ? Tu sais c'qui t'dit le p'tit pimousse ?
Plus sérieusement, je comprends ton point de vue. J'ai moi aussi eu des moments difficiles et j'essaye de profiter au mieux de l'éternité qu'il me reste à exister.
Je suis pessimiste précisément car cela me permet de constater chaque jour que les choses se passent largement mieux que prévu. En d'autres mots, on peut être un oiseau pessimiste tout en étant gai, joyeux, happy.
P.S. Il est possible que ma forme de pessimisme soit un optimisme qui s'ignore.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 03 Mai 2021, 12:19
Moi c'est compliqué .... car je suis les 2 -
viso56
  • viso56
  • Custom Cool utilisateur
Erix29 a écrit :
Les gens qui se promènent dans les bois (à pied ou à vélo) avec une enceinte bluetooth

Un coup à devenir pro-chasseur
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Kandide
bjeje a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/sante/3033499-20210503-deconfinement-nouvelle-attestation-couvre-feu-telecharger-partir-lundi

Vous parliez de quoi ?? d' Optimisme ???

Oui, d’optimisme, de gaité, de joie de vivre, de se lever le matin avec la banane même si le monde qui nous entoure n’est pas rose, qu’il est difficile...c’est ce que je fais tous les jours et crois moi le fond je l’ai touché, je m’y suis même vautré et j’y suis resté accroché un bon moment jusqu’au jour où je me suis dit que pour mes enfants, ma famille, mes proches, mes amis, il fallait que je remonte...

Ça a pris du temps, j’ai parfois l’impression d’être mort à l’intérieur mais je regarde devant et j’y vois , sinon un avenir radieux, plein de bonnes raisons de profiter de la vie.

Pas plus tard que ce week-end j’en ai profité, avec mes enfants, mon frère. On était 4 et alors, pas besoin d’être 50 pour passer de très bons moments. On a mangé, écouté de la musique, discuté, on a rigolé, il ne me fallait rien de plus pour que le week-end soit génial...

Alors oui, je suis un indécrottable optimiste...la fin du monde arrive ?Autant que je profite maintenant alors

Peut-être que le parcours personnel de chacun influe sur notre vision de l’avenir, que d’avoir connu le pire me fait voir les choses différemment, je ne sais pas...

Portez vous bien les gars !!!
Merci !

Hey ! Il y a dorénavant un topic de l'optimisme !

Uh-uh !

En ce moment sur backstage...