Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
BluesBarbu a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Blow Up a écrit :

Qui a les moyens d'économiser pour avoir un apport personnel suffisant aujourd'hui. Il sont drôles les bourgeois financés (assistés ) par leurs parents.

depuis quand tu as besoin d'un apport ?

+1

J’ai acheté ma maison et mes bureaux entièrement à crédit et sans apport

Et moi je suis intermittent

non mais blow up, si tu as besoin de conseil pour tes prêts immobiliers demande sur backstage

Conneries mise à part dans tous les gens que je connais qui ont acheté avec apport avant ou après nous, nous sommes ceux qui ont aujourd'hui (ca a pas été toujours le cas) qui avons le taux le plus bas et surtout nous sommes ceux qui au final en donneront le moins à la banque

Bon le mari de la banquière était intermittent depuis 20 ans aussi (sans que je le sache)
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Blow Up a écrit :

Qui a les moyens d'économiser pour avoir un apport personnel suffisant aujourd'hui. Il sont drôles les bourgeois financés (assistés ) par leurs parents.

+1

Je sais bien que vous vivez dans un monde parallèle. Mais bon courage pour obtenir un crédit immobilier sans garanties financières sérieuses et pérennes . Surtout depuis la crise de 2008.

Désolé mais mon crédit maison date de 2015 et mon crédit bureau de l’an dernier.
Je suis en profession libéral comme tu sais donc même pas de CDI
lo-fi reup
c'est sûr que dans le cantal pour acheter une maison à 50 000e dans un village désérté, pas besoin d'apport

par contre faut un 4*4 à 50 000 aussi pour frimer devant les voisins et a cause de la boue
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Blow Up a écrit :

+1

Je sais bien que vous vivez dans un monde parallèle. Mais bon courage pour obtenir un crédit immobilier sans garanties financières sérieuses et pérennes . Surtout depuis la crise de 2008.

J'ai acheté en 2008 ! c'est toi qui vie dans un monde parallèle !!
Et pas de parents derrière et à part mon recto et ma première Schecter pas d'autres caution possible

Tu es trop fort, je t'ai connu de meilleur fois
BluesBarbu
lo-fi reup a écrit :
c'est sûr que dans le cantal pour acheter une maison à 50 000e dans un village désérté, pas besoin d'apport

par contre faut un 4*4 à 50 000 aussi pour frimer devant les voisins et a cause de la boue

On peut jouer au concours de bite sur le matériel et l’immobilier ... mais tu perdras

Pour le concours de taille de penis par contre, comme tu es noir, je ne suis pas certain de vouloir jouer
manulonch
BluesBarbu a écrit :
Désolé mais mon crédit maison date de 2015 et mon crédit bureau de l’an dernier.

Bah oui, pas de soucis avec la mafia Corse pour avoir des sous, c'est dés que tu rates une traite que ça se complique
Blow Up
Si je devais acheter la baraque que je loue actuellement qui doit être estimée dans les 550000 euros. Je suis certain de ne pas obtenir de crédit sans garanties sérieuses et apport. Et c'est le cas aussi autour de moi. J'ai un copain architecte qui gagne bien sa vie à qui on refuse des crédits.

Les provinciaux qui découvrent le marché de l'immobilier à Paris et en proche banlieue.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Si je devais acheter la baraque que je loue actuellement qui doit être estimée dans les 550000 euros. Je suis certain de ne pas obtenir de crédit sans garanties sérieuses et apport. Et c'est le cas aussi autour de moi. J'ai un copain architecte qui gagne bien sa vie à qui on refuse des crédits.

Les provinciaux qui découvrent le marché de l'immobilier à Paris et en proche banlieue.

Oh le mauvais joueur ! on parlait de Bordeaux, pas de Paris... et de quelqu’un qui veut acheter un studio

550000e c’est en gros mon crédit actuel ... et pas d’apport ni de garant
TheSoulsRemain
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

Oh le mauvais joueur ! on parlait de Bordeaux, pas de Paris... et de quelqu’un qui veut acheter un studio

550000e c’est en gros mon crédit actuel ... et pas d’apport ni de garant

Oui voilà blow up change les règles du jeu en cour de parti pour être sur de pas perdre.

C'est pas très de Gauche ça !
Adam Bopel
Kandide a écrit :
Saddakoh a écrit :
Si t'as pas été banni sur backstage, t'as raté ta vie

Moi, j'aimerais avoir une lettre de recommandation pour accompagner mon CV !

Sinon, si je publie Piper Blush, je pourrai être banni ?
C'est pour éviter de rater ma vie ...

Banni, pas sûr, mais taxé de mauvais goût, sans problème.
Kandide
Adam Bopel a écrit :

Banni, pas sûr, mais taxé de mauvais goût, sans problème.
Pourtant...
Cold Dream
Blow Up a écrit :

Quelle est cette envie irrépressible d'accéder à la propriété, qui plus est dans un quartier populaire, afin de le gentrifier ?
Moi qui ait vécu à la goutte d'or et qui vit encore bien proche dans un 30m2 à 800€ ou les junky font caca devant.
J'espère arriver à ton niveau de vie, pour être enfin serein et de nouveau de gauche
shaolintao
Cold Dream a écrit :

Moi qui ait vécu à la goutte d'or et qui vit encore bien proche dans un 30m2 à 800€ ou les junky font caca devant.
J'espère arriver à ton niveau de vie, pour être enfin serein et de nouveau de gauche

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Cold Dream a écrit :
Quelle est cette envie irrépressible d'accéder à la propriété, qui plus est dans un quartier populaire, afin de le gentrifier ?

Je croyais que tu vivais dans le sud, dans une grosse baraque, bricolant des vieilles bagnoles? je confonds avec quelqu'un d'autre ou c'est mon imagination?
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Non mais c'est peut être son imagination
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Cold Dream a écrit :

J'ai jamais dit que je voulais acheter Juste que sans apport et sans garanties sérieuses c'est très difficile d'avoir un crédit immobilier en région parisienne (si Blues et Soul veulent me transmettre le tel de leurs conseillers bancaires, et leurs dossiers de demande de prêt, je pourrais faire suivre a des gens que ça intéresse)

La Goutte d'Or j'y ai habité dans les années 90, c'est devenu boboland aujourd'hui en comparaison (tu la gares où ta 760 break dans le quartier, ça doit pas être simple ). Sinon pour le standing et le niveau de vie, j'habite à Rosny-sous-Bois, encore raté.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...