Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
kimdo a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :
C'est surtout pace que le telephone, la non plus on est sur de rien en se qui concerne les effets...

Mais de toute façon c'est comme le tabac, l'amiante, etc, on verra que c'est dangereux quand ça commencera a faire des morts...

mais le téléphone fait déjà des morts!
les ondes provoquées par les téléphones sont ultra nocives, les scientifiques l'ont prouvé très largement!

Il en est de même pour ceux qui habitent près des antennes téléphoniques. Lorsque j'étais en Espagne il y avait eu une affaire comme ça dans une ville où une antenne était plantée juste à côté d'une école maternelle, et où un très grand nombre d'enfants étaient atteints d'un cancer... L'antenne avait été considérée comme en étant la cause.

Tous ne sont pas d'accord la dessus... Il y a bien des scientifiques qui remettent en cause la theorie de l'evolution...
caribou71
ouais enfin bon le coup des ondes de gsm, personne ne se met d'accord dessus au niveau scientifique.

Par contre personne ne gueule pour les bagnoles et leur système d'entrée d'air du système d'aération qui est au même niveau que les pots d'échapement...

en gros tu suis une bagnole et tu respires bien les bon gazs d'échappement...

Et dans le même style toutes ces barres d'encens, ou ces trucs que l'on brûle pour avoir des odeurs parfumées, les vapos de parfum d'ambiance, qui eux sont aussi nocifs pour la santé que les gazs de bagnoles... et ça c'est prouvé.
Invité
  • Invité
Hey les gars toute façon ça sert à rien, car un de ces quatre un météore va venir pulvériser notre planète...
Alors qu'est-ce que ça peut foutre!
sweet shadow
Deadprose a écrit :
Hey les gars toute façon ça sert à rien, car un de ces quatre un météore va venir pulvériser notre planète...

Bah non, y'a Bruce Willis
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
sweet shadow a écrit :
Deadprose a écrit :

J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
  • Invité
sweet shadow a écrit :
Deadprose a écrit :

Ah merde...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Fév 2008, 16:06
Sacré bofo
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
T'es mouché la hein ?
A million flies can't be wrong.
Invité
  • Invité
CŸD a écrit :
Sacré bofo

Tu veux que j'ai une crise cardiaque ou quoi...

Toute façon, Bruce Willis il sera mort d'ici là et là... C'est qui qui l'a dans l'oignon, hein!!! C'est qui!!!
kimdo
  • kimdo
  • Custom Cool utilisateur
sweet shadow a écrit :
Deadprose a écrit :

Perso s'il vient avec Liv tyler ca me fera oublier que je vais mourir...

... pas très longtemps certes...
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
tant que Chuck Norris sera de ce monde, les météores éviteront soigneusement de s´ecraser sur la terre.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
kimdo
  • kimdo
  • Custom Cool utilisateur
Attends attends, tu parles de Chuck Norris avant ou après son passage à la cire chaude?

Je suis convaincu que sa toison le rendait encore meilleur... Par contre il avait sérieusement l'air con

En ce moment sur backstage...