Je me permets une correction quand même…
Bobba a écrit :
Faut arrêter avec la pollution un peu.
La pollution en france elle ne vient pas
que des 4x4. Ca fait 3 pages qu'on vous dit que les 4x4 sont de moins en moins polluant et de toute façon bien moins polluant que les vieilles épaves bien plus nombreuses et dangereuse sur nos routes.
et qui sont aussi en cause.
Bobba a écrit :
Un Rav4 ça ne pollue pas plus qu'un Scenic... Donc tu vas t'en prendre aux Scenic aussi ?
A tout ceux qui utilisent leur scenic pour aller chercher le pain à 3 minutes à pieds oui, tout comme à ceux qui laisse tourner leur fouttu moteur pendant 15 minutes alors qu'ils savent pertinement qu'ils vont attendre, etc, etc, etc…
Bobba a écrit :
Quand à dégonfler les pneus je le répète, c'est d'une connerie et d'une inconscience sans limites. Tu peux pas t'en sortir en te grattant les couilles "boarf, il verra bien que c'est dégonflé" ! Tu peux pas savoir ce que le mec qui reprend son véhicule le matin la tête dans cul fera. Si il part sur l'autoroute... Ou si il se met à pleuvoir, c'est la cata assurée ...
Vraiment, c'est à la limite de la tentative d'homicide.
T'as pas du bien lire ce que j'en pense…
Lärry a écrit :
Je ne cherche pas d'excuse, et j'ai pas à m'en expliquer à leur place. Juste que ça m'est arrivé de voire des grosses caisses (enfin 4X4 et voitures de sports) avec pneus dégonflés (les 4, ou du moins les deux du cotés de la voiture que j'ai vu) avec les bons vieux stickers dessus 4x4= petite bite, ou encore pneus dégonflés…
Je ne fais pas l'apologie du mouvement encore une fois, (sauf peut être les stickers tout court – sans le dégonflage donc –
Bobba a écrit :
Quand à coller des autocollants "petite bite" une fois la nuit tombée... Ça me fait doucement rigoler.
Moi aussi…
C'est potache, mais je m'en fout.
A million flies can't be wrong.