Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kimdo
  • kimdo
  • Custom Cool utilisateur
Attends attends, tu parles de Chuck Norris avant ou après son passage à la cire chaude?

Je suis convaincu que sa toison le rendait encore meilleur... Par contre il avait sérieusement l'air con
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Fév 2008, 19:36
Retire-ça tout de suite, ou Chuck appliquera tous les arts martiaux du monde en un seul coup de poing sur ta gueule.
kimdo
  • kimdo
Nan...

J'irai même jusqu'à lui montrer une photo de Jon Bon Jovi dans ses premières années de scène qui lui ressemblait pas mal à ce niveau là, et qui est également passé sous la cire...
ROminoü.
Ce qui m'énèrve, c'est qu'on ban' des gens comme tonio ou agent_gibs... qui nous faisaient tous bien rire, et qui sont sûrement bien plus sympathiques que certains à qui on aurait mis un manche de brosse dans le c**. enfin soit... C'est la vie, mais ça m'énerve.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
kimdo
  • kimdo
Tu parles de qui????
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Chïckën_Soüp.be a écrit :
Ce qui m'énèrve, c'est qu'on ban' des gens comme tonio ou agent_gibs... qui nous faisaient tous bien rire, et qui sont sûrement bien plus sympathiques que certains à qui on aurait mis un manche de brosse dans le c**. enfin soit... C'est la vie, mais ça m'énerve.

tu veux les suivre?

qui a un manche de brosse dans le cul?
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Fév 2008, 20:02

Disons que leur humour n'était pas universellement acclamé.
ROminoü.
Je veux dire par la, des personnes qui rigolent très difficilement, et qui prennent tout au premier degré
dans l’enfer des villes
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je veux dire par la, des personnes qui rigolent très difficilement, et qui prennent tout au premier degré

je trouve qu'ici , 1er et second degrés ont souvent bon dos pour dire un peu n'importe quoi.

si ce que tu dis n'est pas sérieux , en quoi c'est drole?

ah oui , mon manche dans l'cul m'empêche de me marrer
sweet shadow
kimdo a écrit :
sweet shadow a écrit :
Deadprose a écrit :
Hey les gars toute façon ça sert à rien, car un de ces quatre un météore va venir pulvériser notre planète...
Alors qu'est-ce que ça peut foutre!

Bah non, y'a Bruce Willis

Perso s'il vient avec Liv tyler ca me fera oublier que je vais mourir...

... pas très longtemps certes...

Je la préfère en Elfe...
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Fév 2008, 20:07

Je vais être franc, je porte pas Agent_Gibs dans mon coeur et son ban ne m'a pas étonné. J'en suis ni triste ni heureux, c'est juste que ça devait arriver un jour où l'autre. J'ai déjà été banni plusieurs fois, j'ai pas chialé ou traité les gens de coincés ou autres, les modos font juste leur boulot, faut l'accepter point barre.

Et le second degré, faut savoir le manier avec finesse ...
ROminoü.
skynet a écrit :

je trouve qu'ici , 1er et second degrés ont souvent bon dos pour dire un peu n'importe quoi.

si ce que tu dis n'est pas sérieux , en quoi c'est drole?

ah oui , mon manche dans l'cul m'empêche de me marrer

Tu n'étais pas spécialement visé
dans l’enfer des villes
Câpitaîne Z
CŸD a écrit :

Je vais être franc, je porte pas Agent_Gibs dans mon coeur et son ban ne m'a pas étonné. J'en suis ni triste ni heureux, c'est juste que ça devait arriver un jour où l'autre. J'ai déjà été banni plusieurs fois, j'ai pas chialé ou traité les gens de coincés ou autres, les modos font juste leur boulot, faut l'accepter point barre.

Et le second degré, faut savoir le manier avec finesse ...

Pour une fois je suis d'accord avec CYD, mais faut que je fasse gaffe a ce que ça ne devienne pas une habitude
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Fév 2008, 20:11
La maturité intellectuelle arrive
Câpitaîne Z
CŸD a écrit :
La maturité intellectuelle arrive

Ouais, mais je me suis jamais fait bannir encore
J'vais aller dire des insanités sur le trombi pour voir...

En ce moment sur backstage...