Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sweet shadow
Bobba a écrit :
Et encore, les fauchages ça reste discutable. Mais dégonfler les pneus, c'est tout simplement criminel. C'est inacceptable. Faut vraiment être inconscient pour faire ça.

Exact, s'il n'y a qu'un pneu de dégonflé (par manque de temps du dégonfleur) et que le conducteur ne s'en rende pas compte...
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Ouai et puis je te raconte pas le dégagement de dioxyde de carbone dans l'atmosphère, ils sont cons ces écolos...
DarkVadehors
cäribou71 a écrit :

Et puis l'histoire de dégonfler les pneux c'est vraiment minable. Je trouve ça complétement inacceptable de s'en prendre au bien de quelqu'un parce qu'on estime ça juste. Le stade prochain ça va être de tabasser les fumers, ou de leur piquer leur clope, pour leur montrer qu'ils coutent cher à la société ? Brûler les mcdo et les champs d'ogn comme l'autre connard de moustachu ? Donc prendre par la force ce qu'on estime mauvais. Ca je suis 100 % contre.

Tu parles comme un enfant prodige !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 19 Fév 2008, 11:43
cäribou71 a écrit :

Et puis l'histoire de dégonfler les pneux c'est vraiment minable. Je trouve ça complétement inacceptable de s'en prendre au bien de quelqu'un parce qu'on estime ça juste. Le stade prochain ça va être de tabasser les fumers, ou de leur piquer leur clope, pour leur montrer qu'ils coutent cher à la société ? Brûler les mcdo et les champs d'ogn comme l'autre connard de moustachu ? Donc prendre par la force ce qu'on estime mauvais. Ca je suis 100 % contre.

Un jour, il faudra bien passer par une phase de violence pour en effet remettre tout ça d'applomb
Rap>Rock
Câpitaîne Z
Arretons la les amis, habillons nous en violet, parfumons nous au patchouli, et allons tous ensemble elever des chevres dans le Larzac...
DarkVadehors
A la limite il faudrait tabasser copieusement les proprios des 4x4 pour leur expliquer qu'ils nuisent a l'écosystème, mais s'en prendre directement au véhicule, qui n'est qu'un simple objet finalement, c'est vraiment irrespectueux !

Pour info, même Hitler en personne ne roulait pas en 4x4 !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
Et encore, les fauchages ça reste discutable. Mais dégonfler les pneus, c'est tout simplement criminel. C'est inacceptable. Faut vraiment être inconscient pour faire ça.

Je ne sais pas trop comment ils s'y prennent, mais je trouve ça aussi con que de faire comprendre "j'ai le droit de polluer, j'en ai les moyens et il y a pire que moi, va voire les chinois ou les américains".
Après je ne sais pas comment ils s'y prennent pour dégonfler les pneus, parceque rouller avec les 4 pneux à plats tu peut toujours test, ceux qui le font ne sont pas inconscients à ce à point je pense.
Par contre les fauchage je suis pour. Faut bien voire que le problème des OGM c'est que le Mais transgénique se répends (comme les fleurs quoi, par le vent) et peut se mélanger aux exploitations classiques. Déja moyen, et ensuite personne ne connais les conséquences à long terme de ce genre de trucs, bref en gros les OGM moyen pour moi.
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Lärry
Woodie a écrit :
Lärry a écrit :
J'ai vraiment envie de te taxer d'idiot.
Nan mais sérieux… 
Tu ne trouve pas ça honteux de se permettre de polluer parcequ'on en a les moyens ? Parceque c'est un peu ça le truc.
Pour info, les anti 4x4 ne crèvent pas les pneus, mais les dégonflent, on ne risque pas de proçès pour ça (j'en connais si, si). Maintenant ta gentille diathrybe, c'est pas moi qui pollue le plus va voire les américains et les chinois c'est eux les vrais méchants, moi je kiffe pas les intellos de gauche, tu peut te la mettre au fion.

C'est maxi cool, c'est supra intelligent et surtout pas lâche pour deux sous

Citation:
Et après on s'étonne de vivire dans un monde de cons, mais on vois des raisonement tel que le tien vraiment on comprends d'ou ça viens.

Ah nan mais c'est sûr que de dégonfler les pneus des autres sous couvert d'une attitude pseudo-écolo, ça montre le bon exemple !

Pour moi, c'est aussi agressif l'un que l'autre. Juste que il me semble que un véhicule dont les pneus sont dégonflés sont signalés par un truc dessus (autocollant ou papier avec un message dessus).
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lärry a écrit :
Bobba a écrit :

Je ne sais pas trop comment ils s'y prennent, mais je trouve ça aussi con que de faire comprendre "j'ai le droit de polluer, j'en ai les moyens et il y a pire que moi, va voire les chinois ou les américains".
Après je ne sais pas comment ils s'y prennent pour dégonfler les pneus, parceque rouller avec les 4 pneux à plats tu peut toujours test, ceux qui le font ne sont pas inconscients à ce à point je pense.
Par contre les fauchage je suis pour. Faut bien voire que le problème des OGM c'est que le Mais transgénique se répends (comme les fleurs quoi, par le vent) et peut se mélanger aux exploitations classiques. Déja moyen, et ensuite personne ne connais les conséquences à long terme de ce genre de trucs, bref en gros les OGM moyen pour moi.

Sauf que t'en sais rien.
J'ai du mal à concevoir qu'on essaie de trouver des "excuses" à ces gens.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
sweet shadow
Lärry a écrit :
Bobba a écrit :

c'est déjà fait
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Câpitaîne Z
Pour le mais transgenique, ce qui est completement abruti, c'est d'aller facher les plants d'etudes, et pourtant ça se fait tres souvent... "Le mais OGM c'est nul, on le sait tres bien, pas besoin de faire de recherches la dessus"...

Et puis il y a des normes tres strictes concernant les champs OGM pour eviter la dissemination et autres...
Invité
  • Invité
Moi je vais bruler des agences de voyages!
Ben ouai trop de cons partent en avions, et un avion utilise trop de carburants! Ca pollue nom de dieu!!!
C'est bizarre ça, vous pensez que les écolos voyagent comment? Comme Hannibal à dos d'éléphant...

Et Greenpeace sur son gros bateau miteu qui laisse des putains de trainées de mazout!!!

Oui bon c'est des clichés, mais j'aime bien...
Lärry
  • Lärry
DarkVadehors a écrit :
Pour info, même Hitler en personne ne roulait pas en 4x4 !

Intellingent comme remarque.
Tu apprendras que non content de ne pas rouler en 4x4, les nazis les utilisait (enfin leurs émissions de monoxyde de carbone) en lieu et place du zyklon B au début de la shoah. Ce procédé fut abandonné très vite car pas assez éfficace et pas assez de rendement, les victimes agonisant une bonne douzaine d'heures et nécéssitant parfois d'être achevées par balles.
Bref si tu veut faire de l'humour noir/provoc/nazi tu ferais mieux de creuser par ce coté ci, ça me semble plus adéquat.
Lärry
  • Lärry
Woodie a écrit :
Lärry a écrit :
Bobba a écrit :

Sauf que t'en sais rien.
J'ai du mal à concevoir qu'on essaie de trouver des "excuses" à ces gens.

Je ne cherche pas d'excuse, et j'ai pas à m'en expliquer à leur place.
Juste que ça m'est arrivé de voire des grosses caisses (enfin 4X4 et voitures de sports) avec pneus dégonflés (les 4, ou du moins les deux du cotés de la voiture que j'ai vu) avec les bons vieux stickers dessus 4x4= petite bite, ou encore pneus dégonflés… 
Je ne fais pas l'apologie du mouvement encore une fois, (sauf peut être les stickers tout court – sans le dégonflage donc –, ça me fait rire ) et il me semble que ce soit à bout de souffle comme truc. (pour finir sur un bon jeu de mots)
DarkVadehors
Deadprose a écrit :

C'est bizarre ça, vous pensez que les écolos voyagent comment? Comme Hannibal à dos d'éléphant.

Oh putain je suis plié la !

En ce moment sur backstage...