Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
StrengthAndPride a écrit :
On se sent puissant dans le bestiau hein ?

Beaucoup moins que dans n'importe quelle BMW ou berline un peu musclée.

Par contre tu t'y sens plus en sécurité. Quand t'as une femme et des gosses, c'est peut être le facteur le plus important dans le choix du vehicule.

Sinon faut pas déconner sur la pollution, arrêtez de croire que tout les 4x4 sont des veaux à mazout. La motorisation est la plupart du temps à la pointe de la technologie "grand public" avec un bon rendement et des filtres efficaces. Au final ça pollue pas plus que des vieilles poubelles qu'on voit trop souvent ou que n'importe quelle sportive.

el slïder a écrit :
les nouveaux 4x4 modernes et autres SUV ne polluent pas plus que les autres véhicules.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sweet shadow
DarkVadehors a écrit :
Grehäm a écrit :

Anti 4x4 et fier de l'être, vive le vélo.

Ca existe vraiment les gens anti 4x4, je ne rêve donc pas !
Tu dois être du genre a crever les roues de ces monstres, quand le proprio n'est pas la évidement.

Pour ce qui est de la pollution, va dire au chinois et aux américains, voir a la quasi totalité des pays du monde qu'ils arrêtent de polluer, comme ça le Monde sera plus juste et plus beauuuuuuuuuuu !
A oui c'est tout de suite moins évident et moins rigolo déjà hein...

Pour info je n'ai pas de 4x4, juste une petite bagnole et j'aime aussi le VTT, mais franchement qu'est ce que çà peux vous foutre que des gens aiment et utilisent ce genre de véhicules...

Désolé de ce coup de gueule, mais les pseudos "bourgeois poètes gentils bien pensants idéalistes révolutionnaires et romantiques" me gonflent au plus haut point.

Non, je ne suis pas un envoyé de Satan !

Ouai, vaut mieux consommer un max d'escence, c'est pas comme si y'en avait plus !
Et polluer un max, ranafout' du réchauffement, j'ai froid
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
sweet shadow
Bobba a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
On se sent puissant dans le bestiau hein ?

Beaucoup moins que dans n'importe quelle BMW ou berline un peu musclée.

Par contre tu t'y sens plus en sécurité. Quand t'as une femme et des gosses, c'est peut être le facteur le plus important dans le choix du vehicule.

Sinon faut pas déconner sur la pollution, arrêtez de croire que tout les 4x4 sont des veaux à mazout. La motorisation est la plupart du temps à la pointe de la technologie "grand public" avec un bon rendement et des filtres efficaces. Au final ça pollue pas plus que des vieilles poubelles qu'on voit trop souvent ou que n'importe quelle sportive.

el slïder a écrit :
les nouveaux 4x4 modernes et autres SUV ne polluent pas plus que les autres véhicules.

+1, mieu vaut un bon SUV luxueu qu'une vieille BMW d'il y'a 10 ans tuné.

D'ailleur le tuning, ça m'enerve !
il y'a de belle voiture, avec des petite modifications sympa, mais alors les ailerons géant, les diodes et néons partout...
Invité
  • Invité
Aaaaah ces bons vieux Lada!!!
Avec ça, tu pollues, tu fais transpirer le pot, tu laisses des putains de traces d'huile partout, mais qu'est-ce que ça grimpe nom de dieu!
DarkVadehors
Quand il n'y aura plus d'essence...

J'espère bien que l'on utilisera d'autres moyens énergétiques. On n'aurait du le faire depuis un certain temps...

Alors si c'est pour avoir du pétrole 5 ou 10 ans de plus, il faudra bien faire face au problème un jour ou l'autre.

Et quand les "méchants" chinois et indiens vont se mettre a rouler comme nous autres occidentaux, certains vont se foutre par la fenêtre c'est pas possible !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
DarkVadehors a écrit :
Grehäm a écrit :

Tu dois être du genre a crever les roues de ces monstres, quand le proprio n'est pas la évidement.

Pour ce qui est de la pollution, va dire au chinois et aux américains, voir a la quasi totalité des pays du monde qu'ils arrêtent de polluer, comme ça le Monde sera plus juste et plus beauuuuuuuuuuu !

Pour info je n'ai pas de 4x4, juste une petite bagnole et j'aime aussi le VTT, mais franchement qu'est ce que çà peux vous foutre que des gens aiment et utilisent ce genre de véhicules...

Désolé pour ce coup de gueule, mais les pseudos "bourgeois poètes gentils bien pensants, idéalistes, révolutionnaires et romantiques" me gonflent au plus haut point. Mais je suppose qu'on vit pas tous dans le même monde.

J'ai vraiment envie de te taxer d'idiot.
Nan mais sérieux… 
Tu ne trouve pas ça honteux de se permettre de polluer parcequ'on en a les moyens ? Parceque c'est un peu ça le truc.
Pour info, les anti 4x4 ne crèvent pas les pneus, mais les dégonflent, on ne risque pas de proçès pour ça (j'en connais si, si). Maintenant ta gentille diathrybe, c'est pas moi qui pollue le plus va voire les américains et les chinois c'est eux les vrais méchants, moi je kiffe pas les intellos de gauche, tu peut te la mettre au fion.
Et après on s'étonne de vivire dans un monde de cons, mais on vois des raisonement tel que le tien vraiment on comprends d'ou ça viens.
A million flies can't be wrong.
sweet shadow
Lärry a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Grehäm a écrit :

Désolé pour ce coup de gueule, mais les pseudos "bourgeois poètes gentils bien pensants, idéalistes, révolutionnaires et romantiques" me gonflent au plus haut point. Mais je suppose qu'on vit pas tous dans le même monde.

Nan mais sérieux…
Tu ne trouve pas ça honteux de se permettre de polluer parcequ'on en a les moyens ? Parceque c'est un peu ça le truc.
Pour info, les anti 4x4 ne crèvent pas les pneus, mais les dégonflent, on ne risque pas de proçès pour ça (j'en connais si, si). Maintenant ta gentille diathrybe, c'est pas moi qui pollue le plus va voire les américains et les chinois c'est eux les vrais méchants, moi je kiffe pas les intellos de gauche, tu peut te la mettre au fion.
Et après on s'étonne de vivire dans un monde de cons, mais on vois des raisonement tel que le tien vraiment on comprends d'ou ça viens.

Je ne voulais pas en dire autant, mais j'en pense pas moins.
caribou71
critiquer la polution émise par un 4x4 ok. Mais c'est trop simple comme raisonnement malheureusement.

Il faut regarder la pollution émise par individu sur une année par ex. Et là il ne pollue pas uniquement que par sa voiture. Il y a tout le reste qui compte donc c'est bcp trop simpliste de montrer du doigt un conducteur de SUV et lui mettre la pollution sur le dos....

Et puis l'histoire de dégonfler les pneux c'est vraiment minable. Je trouve ça complétement inacceptable de s'en prendre au bien de quelqu'un parce qu'on estime ça juste. Le stade prochain ça va être de tabasser les fumers, ou de leur piquer leur clope, pour leur montrer qu'ils coutent cher à la société ? Brûler les mcdo et les champs d'ogn comme l'autre connard de moustachu ? Donc prendre par la force ce qu'on estime mauvais. Ca je suis 100 % contre.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Et encore, les fauchages ça reste discutable. Mais dégonfler les pneus, c'est tout simplement criminel. C'est inacceptable. Faut vraiment être inconscient pour faire ça.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 19 Fév 2008, 11:34
cäribou71 a écrit :
je ne crois pas avoir dit que c'est plus confortable qu'une berline...

Tout dépend de la berline aussi. Quand on roule dans des berlines haut de gamme, le confort est souvent excellent. Tout à fait juste.

C'est le type de conduite qui diffère surtout. Moi je trouve ça plus confortable que la moyenne des berline.

La moyenne des berline est moyenne. Logique. Lol.
Il faut comparer des voitures dans les même gammes de prix.
Sinon, perso je suis pas du tout anti 4x4, mais c'est vrai que ça représente un peu la voiture du bourgeois un poil beauf (c'est une image hein, ne venez pas m'aggresser parceque vous en possedez, je n'ai jamais dit que tout les propriétaires étaient les même loin de là), un peu comme les BM y'a 10-15 ans. Enfin ce que j'en dis, si tlm est content dans sa voiture et moi dans mes pompes
Rap>Rock
Invité
  • Invité
Moi je vais faire un génocide de Tektoniks, car il dénature le but de l'esprit humain qui est d'évoluer.
sweet shadow
cäribou71 a écrit :
critiquer la polution émise par un 4x4 ok. Mais c'est trop simple comme raisonnement malheureusement.

Il faut regarder la pollution émise par individu sur une année par ex. Et là il ne pollue pas uniquement que par sa voiture. Il y a tout le reste qui compte donc c'est bcp trop simpliste de montrer du doigt un conducteur de SUV et lui mettre la pollution sur le dos....

Et puis l'histoire de dégonfler les pneux c'est vraiment minable. Je trouve ça complétement inacceptable de s'en prendre au bien de quelqu'un parce qu'on estime ça juste. Le stade prochain ça va être de tabasser les fumers, ou de leur piquer leur clope, pour leur montrer qu'ils coutent cher à la société ? Brûler les mcdo et les champs d'ogn comme l'autre connard de moustachu ? Donc prendre par la force ce qu'on estime mauvais. Ca je suis 100 % contre.

Les SUV ne me déranges pas, et c'est clair que c'est pas LA raison de la pollution, ou LA référence de pollution d'un individu. (mais ça aide )

Mais y'a un minimum d'effort a faire partout. Et pareil pour les constructeur, qu'ils fassent des voitures hybrides ok, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle sont moches !
Je prefère rouler avec une simple voiture qui pollue peu qu'avec leurs machin inestétique. (enfin, mon point de vue)

Mais je rejoint quand même darkvadehor (j'adore le pseudo) sur le fait que, plus tôt on aura plus d'escence, plus vite on aura de nouvelles technologies. Faut toujours qu'on soit au pied du mur pour avancé.
Alors tant qu'il restera un minimum d'escence ou petrole, même a 110 dollar le baril, on aura que des prototipe.
Mais une foi qu'on aura plus le choix, en moins d'un an on aura au moins 3 technologies différentes viables
DarkVadehors
Je crois qu'on a carrément pas la même façon de penser.

J'ai des collègues au boulot qui ont des 4x4... et bien c'est leur vie, c'est leur choix.
Je ne suis personne pour leur faire de reproches, la morale, a leur donner des leçons de vie, d'écologie, d'humanité ou je ne sais quoi.

Et encore moins a leur dégonfler les pneus. Franchement si je vois un mec qui fait çà dans la rue ou qui raye une portière...

Je ne trouve tout simplement pas "grave" qu'un type ait un 4x4. Ca ne me choque pas, çà ne me dérange pas non plus.

Par contre je suis absolument contre les moto japonaises, je les brulent même !
Non je plaisante hein, ça ne me dérange pas non plus !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
caribou71
C'est le fait de faire justice soi-même, sous-prétexte que c'est dangereux ou immoral, que je trouve inacceptable.

Si on commence avec ça, bonjour les dérives !!!

=> je sui contre la grande distribution, ça tue les petits commerçants : allez hop on tabasse le directeur d'une grande surface, on fout le feu au bâtiment.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lärry a écrit :
Nan mais sérieux… 

C'est maxi cool, c'est supra intelligent et surtout pas lâche pour deux sous

Citation:

Ah nan mais c'est sûr que de dégonfler les pneus des autres sous couvert d'une attitude pseudo-écolo, ça montre le bon exemple !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
sweet shadow
Bobba a écrit :
Et encore, les fauchages ça reste discutable. Mais dégonfler les pneus, c'est tout simplement criminel. C'est inacceptable. Faut vraiment être inconscient pour faire ça.

Exact, s'il n'y a qu'un pneu de dégonflé (par manque de temps du dégonfleur) et que le conducteur ne s'en rende pas compte...

En ce moment sur backstage...