Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
défois où tu as fumé et où tu as trop regardé ton avatar oui
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Fév 2008, 00:35
Bobba a écrit :
Woaa, quelle culture.
pour parfaire la tienne :
phillipe khorsand

claude pieplu

valerie lemercier (entre autres)

pierre arditi

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
J'ai tout Palace, il y en a un peu a jeter mais pas tellement.
Il recyclaient un peu aussi, la blague "ginger et andré" c'est un strip de Wolinski par exemple. Mais Carmet recitant ses breves de comptoir : "on voit quand j'ai bu, on voit pas quand j'ai soif".

A rechercher, l'épisode avec Bruno Carette en toreador et Gerard Lanvin qui sauve un accident de bacon.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Fév 2008, 01:05
Raphc a écrit :
Carmet recitant ses breves de comptoir : "on voit quand j'ai bu, on voit pas quand j'ai soif".
ma preferee etant : "il a du faire un drole de tete le premier homme qui a fait caca"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Fév 2008, 13:04
SILK a écrit :
Bobba a écrit :
Woaa, quelle culture.
pour parfaire la tienne :
phillipe khorsand

claude pieplu

valerie lemercier (entre autres)

pierre arditi

Palace, j'ai adoré ça à l'époque.
Les interventions de Jean Carmet :

Je plussoie pour l'épisode avec Lanvin.
lemgement lemg
kimdo
  • kimdo
  • Custom Cool utilisateur
SILK a écrit :
"il a du faire un drole de tete le premier homme qui a fait caca"

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

excellent
fox5150
  • fox5150
oui excellement nul
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Les vieux qui font tout le temps des remarques sur les jeunes (et qui souvent sont impolis et auto-suffisants).

Les mecs qui croient tout savoir.
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Les vieux qui font tout le temps des remarques sur les jeunes (et qui souvent sont impolis et auto-suffisants).

Les mecs qui croient tout savoir.

Ce que j'aime le plus, ce sont les remarques sur la politesse! Tout le monde est persuadé d'en être largement pourvu... et pourtant...
"ce ne sont pas les mots d'amour qui détournent les tragédies
ce ne sont pas les mots qu'on dit qui changent la face des jours" Aragon
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Quand je dis impoli c'est par exemple ne dit jamais bonjour quand il/elle passe à la caisse au supermarché, ni merci, ni aurevoir. Ne demande jamais pardon quand il/elle bouscule quelqu'un...
Et après ca critique les jeunes.

Bien sûr tous les "vieux" ne sont pas comme ça, heureusement!!

Bref je parlais de politesse élementaire quoi. Concernant la mienne je te remercie elle se porte bien.
fox5150
  • fox5150
je sais pas si tu parlais aussi de l'impolitesse des caissières, parce que c'est souvent le cas! parfois c'est tout juste si elle dise bonjours et au revoir, moi je trouve ça génant et je me sens obligé de le dire, mais dans l'ensemble j'essaie de rien dire, c'est moi le client quand mm.
enfin c'est tout le temps les vieilles qui sont comme ça, les jeunes sont polies et souriantes..

Invité
  • Invité
Ca me rappelle une fois ou une caissiere ne me la pas dit... La pauvre!
maximo44
fox5150 a écrit :
je sais pas si tu parlais aussi de l'impolitesse des caissières, parce que c'est souvent le cas! parfois c'est tout juste si elle dise bonjours et au revoir, moi je trouve ça génant et je me sens obligé de le dire, mais dans l'ensemble j'essaie de rien dire, c'est moi le client quand mm.
enfin c'est tout le temps les vieilles qui sont comme ça, les jeunes sont polies et souriantes..

M'enfin pour les caissieres, je mets ca aussi sur le fait de faire quand meme 7 heures d'affilée..de tomber sur 10 (personnes malpolies en étant modeste) * 7 = 70 malpolis...
Je reste compatissant par rapport a leur taf (non je ne suis pas caissiere)
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
perso palace j'ai toujours trouvé ça vraiment naze à l'époque. et quand j'en revois maintenant je trouve ça encore plus naze, ça ne me faisait vraiment pas rire.
sinon pour la petite histoire j'avais vu la dernière pub maaf et quand je l'ia vu au comptoir je me suis tiens il a vachement maigri il doit être malade....et 15 jours après j'apprenais son décès a la radio.
Le Douze
fox5150 a écrit :

en tant qu'ancien Caissier je veut juste dire que c'est pas évident de rester poli et de dire bonjour et au revoir quand 70% des gens s'en battent les couilles et t'ignorent purement et simplement
Mais c'est vrai que l'impolitesse est plus remarqué chez les "vétérans"

Ce qui énerve un caissier, c'est le client
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
fox5150
  • fox5150
ouai c'est juste pas évident de bosser.. les gens qui les ignore ( à tort ) c'est quand même les clients.. on a une drole de vision du service et du travail en france.. quand je voyage dans un autre pays le contraste est flagrant, là tu es considéré comme client..

En ce moment sur backstage...