Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
maximo44
lool

Moi ca me reveille le karting
J'en fais quasiment jamais, mais direct apres...C'est assez drole !!
Faut se réhabiliter a "l'environnement naturel"

Par contre, jamais eu d'ampoules, ni mal au bras ou courbatures, bizarrre ton truc...? C'est pas de la formule 1 non plus ...(enfin presque)
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
maximo44 a écrit :
lool

Par contre, jamais eu d'ampoules, mal au bras ou courbatures, bizarrre ton truc...? C'est pas de la formule 1 non plus ...(enfin presque)

Pareil, avant bras en compote total, et mal au dos. Surtout après un GP de 3 quart d'heure.
KA1111
  • KA1111
  • Special Supra utilisateur
maximo44 a écrit :
lool

Par contre, jamais eu d'ampoules, ni mal au bras ou courbatures, bizarrre ton truc...? C'est pas de la formule 1 non plus ...(enfin presque)

très très impressionant le retour dans la voiture réelle

absolument a tester pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait !!
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Et en plus des avants bras, le baquet etait tellement large que pour ne pas me faire ballader, je m'accrochais au reservoir avec les jambes... Et là tu prend conscience qu'il existe certains muscles du corps dont tu ignorais tout de leur existance.

Pour les ampoules c'est juste que j'avais pas de gants. Vers la fin de la course je sentait que ça me piquait les mains, je croyais que c'etait le grip du volant qui se barrais.. Mais en fait, c'etait ma peau
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
maximo44
KA1111 a écrit :

absolument a tester pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait !!

Ui et moi, une des premieres fois que j'ai fais du karting...
J'avais passer mon permis de caisse, 2 jours avant..

Et la on va faire du karting, je prend ma voiture pour emmener/ramener le monde, C'etait assez folklo quand meme le retour !!!
Invité
  • Invité
Et la moto après avoir passer un aprem à faire du quad, c'est sympa aussi! J'ai failli me viander à un rond-point...
maximo44
Deadprose a écrit :
Et la moto après avoir passer un aprem à faire du quad, c'est sympa aussi! J'ai failli me viander à un rond-point...

A ui en effet, ca doit plus tendu ca !!

(Faut aussi que je vois pour passer mon permis moto moi tiens ... alala)
KA1111
  • KA1111
  • Special Supra utilisateur
maximo44 a écrit :
Deadprose a écrit :

completement, faudra que je me renseigne aussi, j'adore les motos...une suzuki GSX-R600 dla balle !!
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
maximo44
KA1111 a écrit :
maximo44 a écrit :
Deadprose a écrit :

completement, faudra que je me renseigne aussi, j'adore les motos...une suzuki GSX-R600 dla balle !!

Pour l'instant, je m'y interesse rapidement, ca me donne envie...
Et etant jeune, bon pti taf et pas de gosse... Ca pourrais le faire...
Mais le plus marrant c'est quand les mecs me sortent des noms... j'y pige rien , c'est toujours assez drole !
(Enfin jles retient pas, pas que telle ou telle motos ne me plaise pas)
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 05 Fév 2008, 19:02
Woodie a écrit :
fox5150 a écrit :
" raaaa on va enfin être epargné de ces pubs inspiration 70's.."

"Palace" c'est 90's.
spa fin 80's plutot? (les debuts de canal ce me semble)

Bobba a écrit :
Elles etaient inspirées d'un squetch des nuls aussi. (eux meme inspiré de qq chose probablement)
n'importe quoi les pubs sont (etaient?) inspirees de la serie "ca c'est palace!" qui passat sur canal a ses debuts serie de jean michel ribes avec entre autre le prof rollin, claude pieplu, valerie lemercier et plein d'autre rien a voir avec les nuls qui ont juste fait les guests 1 fois
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
fox5150 a écrit :

"Palace" c'est 90's.

Bobba a écrit :
Elles etaient inspirées d'un squetch des nuls aussi. (eux meme inspiré de qq chose probablement)
n'importe quoi les pubs sont (etaient?) inspirees de la serie "ca c'est palace!" qui passat sur canal a ses debuts serie de jean michel ribes avec entre autre le prof rollin, claude pieplu, valerie lemercier et plein d'autre rien a voir avec les nuls qui ont juste fait les guests 1 fois

Woaa, quelle culture.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 05 Fév 2008, 19:36
Bobba a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
fox5150 a écrit :

"Palace" c'est 90's.

Bobba a écrit :

Woaa, quelle culture.
ca t'epate hien?
on peut en voir sur comedie en ce moment c'est excellent comme serie… :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
c'était quoi exacement le truc de palace? parce que le trip iznogood, "je veux à tout prix te choper mais ça foire à chaque fois " c pas nouveau, et puis "je t'aurais" on peut remonter à fantomas, donc avant palace...
d'ailleurs je maintiens que l'esprit est 70's plutôt que 80's..
mince moi qui pensait pouvoir oublier ces satanés pub je fais qu'en parler... satanés pub...tiens jpense à un truc, satanas et diabolo, c'est aussi le même principe
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
alius
  • alius
fox5150 a écrit :
c'était quoi exacement le truc de palace? parce que le trip iznogood, "je veux à tout prix te choper mais ça foire à chaque fois " c pas nouveau, et puis "je t'aurais" on peut remonter à fantomas, donc avant palace...
d'ailleurs je maintiens que l'esprit est 70's plutôt que 80's..
mince moi qui pensait pouvoir oublier ces satanés pub je fais qu'en parler... satanés pub...tiens jpense à un truc, satanas et diabolo, c'est aussi le même principe

c'est pas stanislas et diabolo des fois ?
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
fox5150
  • fox5150
défois où tu as fumé et où tu as trop regardé ton avatar oui
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com

En ce moment sur backstage...