Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
ouai c'est juste pas évident de bosser.. les gens qui les ignore ( à tort ) c'est quand même les clients.. on a une drole de vision du service et du travail en france.. quand je voyage dans un autre pays le contraste est flagrant, là tu es considéré comme client..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
faut voir aussi comment sont les clients français aussi. j'ai fais du sav informatique avec un guichet pour le client.
Si y'a bien un truc qui m'enerve ce sont les clients pseudo geek qui croient tout connaitre et se croient tout permis, et aussi ceux qui pensent qu'on leur doit tout.
c'est vraiment difficile les métiers en relation directe avec le client.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 06 Fév 2008, 18:18
fox5150 a écrit :
ouai c'est juste pas évident de bosser.. les gens qui les ignore ( à tort ) c'est quand même les clients.. on a une drole de vision du service et du travail en france.. quand je voyage dans un autre pays le contraste est flagrant, là tu es considéré comme client..

Cliché un peu grotesque, quand même.
Enfin l'herbe est toujours plus verte ailleurs hein?
Rap>Rock
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Quand je dis impoli c'est par exemple ne dit jamais bonjour quand il/elle passe à la caisse au supermarché, ni merci, ni aurevoir. Ne demande jamais pardon quand il/elle bouscule quelqu'un...
Et après ca critique les jeunes.

Bien sûr tous les "vieux" ne sont pas comme ça, heureusement!!

Bref je parlais de politesse élementaire quoi. Concernant la mienne je te remercie elle se porte bien.

Euuuuuuuuuuuuh... je ne te visais pas! J'aurais dû écrire +1!
Internet, grand pourvoyeur de malentendus!
"ce ne sont pas les mots d'amour qui détournent les tragédies
ce ne sont pas les mots qu'on dit qui changent la face des jours" Aragon
fox5150
  • fox5150
dans certains pays les gens travaillent pour 3 sous et ils n'oublient pas d'être souriant, je sais pas si ça veut dire que l'herbe au plus verte, mais il y a une culture du travail.. enfin si tu as choisi de glander et d'être soutenu tu es au bonne endroit, et dans ton interêt d'insinuer que c'est un cliché...
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
fox5150 a écrit :
dans certains pays les gens travaillent pour 3 sous et ils n'oublient pas d'être souriant, je sais pas si ça veut dire que l'herbe au plus verte, mais il y a une culture du travail.. enfin si tu as choisi de glander et d'être soutenu tu es au bonne endroit, et dans ton interêt d'insinuer que c'est un cliché...

Mouais on est encore dans le cliché !
J'irai cracher sur vos tongs !
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Fév 2008, 19:36
Kûndêwîtch a écrit :
fox5150 a écrit :

Mouais on est encore dans le cliché !
tellement peu…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Câpitaîne Z
fox5150 a écrit :

Si tu n'aimes pas la France, tu n'as qu'à la quitter!
fox5150
  • fox5150
vu le nombre de bons à rien qu'il y a sur ce forum, c'était prévisible..
cela dit je peux vous dire merci, grace à vous le droit du travail est une mine inépuisable de contentieux, faut bien faire bosser les gens de justice..

maximo44
fox5150 a écrit :
cela dit je peux vous dire merci, grace à vous le droit du travail est une mine inépuisable de contentieux, faut bien faire bosser les gens de justice..

(mode Mohammed Ali:ON)

Gné ??
Tu cherches ??
(mode Mohammed Ali:OFF)
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 06 Fév 2008, 20:01
maximo44 a écrit :
fox5150 a écrit :

Gné ??
Tu cherches ??
ben oui…

myspace

fox5150
  • fox5150
non non, j'en fais pas une généralité, y'a également des gens charmants et aussi des mega guitaristes sur le forum.. a commencer par moi...non la jdéconne

Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Nausica a écrit :

Et voui ma bonne dame, c'est rien de le dire !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 07 Fév 2008, 13:31
Woodie a écrit :
Nausica a écrit :

'tain les 2 vieilles du muppet show

myspace

Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
Nausica a écrit :

'tain les 2 vieilles du muppet show

:mdr: Méheuuuuuuuuuuuuu !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 07 Fév 2008, 13:38
fox5150 a écrit :

Il y'a 2000 ans, on faisait travailler des esclaves pour zéro sous, et en plus ils oubliaient pas de sourire, sinon c'était le fouet.
Et beh dites-donc ma bonne dame, où va le monde hein?
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...