Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
fox5150 a écrit :
" raaaa on va enfin être epargné de ces pubs inspiration 70's.."

"Palace" c'est 90's.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
maximo44
Woodie a écrit :
fox5150 a écrit :
" raaaa on va enfin être epargné de ces pubs inspiration 70's.."

"Palace" c'est 90's.

Ouais mais bon les pubs de la MAAF etaient bien oldschool...
Avec choregraphies et imper a la derrick !!
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Elles etaient inspirées d'un squetch des nuls aussi. (eux meme inspiré de qq chose probablement)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bobba a écrit :
Elles etaient inspirées d'un squetch des nuls aussi. (eux meme inspiré de qq chose probablement)

Inspiré ou pas par les nuls, elle m'etait insupportable surtout a cause de la chanson a la fin
J'irai cracher sur vos tongs !
Bobba
  • Bobba
Chéla ouate ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sweet shadow
+1000 contre cette pub.
N'ayant pas de télécommande, je devais courri éteindre la télé. En fait, la pub en générale qui me rend dingue, un peu comme tout le cinéma Français.
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
maximo44
Yop l'abrutissement par des belles chansonnettes, ritournelles qui passaient 3 fois en 5 min ...

Alalaa ces assureurs nous useront jusqu'a la couenne
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Pour trouver des trucs catchy, ils sont obligés de reprendre des airs de variétoches connus. On en entend à la pelle ces dernières années. Et comme ils font tous pareil, on a du mal à les discerner tant ils sont nombreux les assureurs et autres banques.
Le Douze
Un truc qui m'énerve c'est la paperasse!!! ça fait trois jours que je cours d'un organisme a l'autre parce que j'entends des sons de cloches differents toutes les deux minutes!!!
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
sweet shadow
Mais en fait, dans chaque catégorie de produit, ils on un truc, et ils font tous pareil !
Entre les lesive "3fois plus petit", les voiture petite mais grande a l'interieur, les assurances qui propose moulte services inutile avec des personnages débiles....
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Bon alors attention aux âmes sensibles, tout ce qui va suivre va vous semblez con... mais alors très con!

J'ai eu ma première PS2 à sa sortie, j'y ai joué, genre deux bonnes années, jusqu'au jour elle m'a lachement abandonner... les CD/DVD/jeux ne fonctionnaient plus!
Du coup, j'ai du m'en racheter une autre, a l'époque j'avais pris le pack PS2 + FF VIII et laisser à l'abandon cette pauvre console, que personne ne voulait reprendre... (j'avais pas envie de la jeter, va savoir pourquoi)
L'année dernière, je voulais changer de console et du coup j'ai fait une reprise de ma PS2 pour me prendre une Xbox 360.
Le temps à passer et j'ai revendu ma Xbox...
C'est alors que par hasard, je tombe sur ma vieille PS2 que j'avais laissé au fond d'un placard.
J'avais gardé un jeu, GTA San Andreas et qqs jeux PS1 (ben ouai, difficile de revendre des jeux...)
Je la branche, je mets le CD et là... ça ne marche pas!
Evidemment je m'y attendais.
Par désespoir je fou un bon coup de poing sur la console, et là!!!
Elle remarche...
Et voilà, bon ç'est pas ce qui m'énerve le plus, mais bon c'est vraiment blasant.
maximo44
Pk tu monte pas une boite de reparation de consoles de Jeux Video ...
Surtout, assure ton pied droit... Ta botte est magique
Invité
  • Invité

Non... mais là j'ai vraiment halluciné, du coup j'ai joué à GTA jusqu'à minuit hier soir!!!
maximo44
Deadprose a écrit :

Non... mais là j'ai vraiment halluciné, du coup j'ai joué à GTA jusqu'à minuit hier soir!!!

Par contre surtout ne pas conduire apres avoir Jouer a GTA, ou fait un karting... (ayant une R5, ca y ressemble)
Ca enerve un peu, on va dire
Bobba
  • Bobba
maximo44 a écrit :
Deadprose a écrit :

Par contre surtout ne pas conduire apres avoir Jouer a GTA, ou fait un karting... (ayant une R5, ca y ressemble)
Ca enerve un peu, on va dire

Ah ouais p'taing !

Apres 3/4 d'heure de karting (bonjour les ampoules et les bras) je remonte dans ma clio. Première surprise "tiens, ça n'accélère pas" et première frayeure "Oh b*rd*l, ça tourne pas non plus ! "
Jean D'Arcy, 1969
maximo44
lool

Moi ca me reveille le karting
J'en fais quasiment jamais, mais direct apres...C'est assez drole !!
Faut se réhabiliter a "l'environnement naturel"

Par contre, jamais eu d'ampoules, ni mal au bras ou courbatures, bizarrre ton truc...? C'est pas de la formule 1 non plus ...(enfin presque)

En ce moment sur backstage...