Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Agent_Gibs a écrit :
BluesBarbu a écrit :
On ne prête qu'aux riches :pleurs:

Ben taka être riche

Ah non justement, moi on me prête à un point que cela en devient indécent. Même dés fois je me dis :" là c'est trop gros ça passera pas".

Mais je pense aux autres
tidim
  • tidim
  • Special Total utilisateur
Alors, ce qui est assez énervant :

- Emmanuel Macron (ça oscille entre l'énervant et le drôle)

- Les groupes de rock revival 60's/70's

- Qu'on se foute de la gueules des Belges gratuitement
BluesBarbu
tidim a écrit :
- Qu'on se foute de la gueules des Belges gratuitement

Citation:
Mettons qu'on rencontre un vrai con en Suisse... C'est un Belge... Mais dans l' ensemble ça valait pas le coup de faire deux pays rien que pour ça, hein ils aurait pu se débrouiller.
Coluche
Kandide
Biosmog a écrit :
... sur le fait qu'on ne sera jamais d'accord.

C'est juste un partage de territoire qui a été mal fait...
PEACE & LOVE
Kandide
J'ai voulu me faire mal hier soir... J'ai regardé Cash investigation

C'est dingue les stratagème que font certains pour être toujours plus riche, pendant ce temps les producteurs souffrent, le nombre de suicide...

On va me dire encore une fois que les financiers ne sont pas là pour faire du social mais du pognon...
Qui peut garantir alors l'éthique dans les pratiques ? Les politiques semblent bien impuissants face aux grands groupes...

Enfin bon, rien de nouveau, ce genre d'émission donne la déprime...
Mais a le mérite de dénoncer, c'est déjà un premier pas.
PEACE & LOVE
Adam Bopel
Kandide a écrit :
J'ai voulu me faire mal hier soir... J'ai regardé Cash investigation(...)
Enfin bon, rien de nouveau, ce genre d'émission donne la déprime...
Mais a le mérite de dénoncer, c'est déjà un premier pas.

Ah non, moi hier soir, trop crevé pour regarder un tel programme !
Je me suis regardé ... P.R.O.F.S
c'est à la fois sidérant et fascinant le degré zéro de ce film (scénar' très aléatoire, humour facile ... Heureusement qu'il y a Findus Laurent Gamelon) et surtout, qu'est-ce que ce film a mal vieilli
Mais je pardonne tout à Fabrice Luchini, même ce genre de nanars

Allez, petite piqûre de rappel :

BluesBarbu
Ah le bon temps du cinema français où on avait droit à une paire de seins de temps en temps
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Ah le bon temps du cinema français où on avait droit à une paire de seins de temps en temps

ç'est fini maintenant les boobs
PEACE & LOVE
SharkFood
Kandide a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Faute à qui ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kandide
SharkFood a écrit :
Kandide a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Faute à qui ?

J'sais pas trop...
La pensée unique, un truc du genre....
Drôle d'époque, autant tu peux montrer un char d'assaut, un fusil mitrailleuse, mais une paire de boobs

Des idées ?
PEACE & LOVE
BluesBarbu
Le Trump Bashing permanent

En ce moment la presse se plaint de ne pas être aimée du président US ... alors qu'elle le démonte en permanence
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Le Trump Bashing permanent

En ce moment la presse se plaint de ne pas être aimée du président US ... alors qu'elle le démonte en permanence

C'est vrai qu'il ne fait rien pour le mériter. Pauvre Trump
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Oui, mais ils risquent de le faire réélire à force, l'électorat populaire de Trump déteste les journalistes ou les supposées "élites", et il en joue très bien, le système est contre moi, le blablabla habituel des populistes. D'ailleurs il reste stable dans les opinions, malgré son mandat calamiteux.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Oui, mais ils risquent de le faire réélire à force, l'électorat populaire de Trump déteste les journalistes ou les supposées "élites", et il en joue très bien, le système est contre moi, le blablabla habituel des populistes. D'ailleurs il reste stable dans les opinions, malgré son mandat calamiteux.

Et on comprend que ce n'est pas le simplet que l'on veut nous vendre, il a plus intérêt à jouer les populistes qu'aller flatter les médias et les associatifs
Redstein
Si tu l'avais raté :

https://www.theglobeandmail.co(...)8954/

Le GPS en chef est une vermine finie, l'émanation et le champion d'un monde toxique qui ne veut pas mourir, mais il est loin d'être aussi con qu'on (con) aime à le croire en effet.

Juste un exemple parmi tant d'autres de son action délétère :

A new report finds that in the first year of the Trump administration, U.S. government websites have been systematically altered to cut mentions of climate change. However, there is no evidence of tampering with climate data.

(Élimination systématique de toute allusion au changement climatique présente sur les sites Internet de l'État fédéral)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...