Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch a écrit :
y'a des musiciens ici ?

Je suppose, certainement, à coup sur même,
il y aussi des gens qui sont musiciens et incontinents à la fois, c'est chiant.
BluesBarbu
manulonch a écrit :
y'a des musiciens ici

Invité
firouzeh a écrit :
manulonch a écrit :
y'a des musiciens ici ?

Je suppose, certainement, à coup sur même,
il y aussi des gens qui sont musiciens et incontinents à la fois, c'est chiant.

Parler de musique ou de musiciens sur backstage

Alerte modération !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
firouzeh a écrit :
Ce qui m'énerve,
c'est de venir raconter sa vie sous prétexte de musique comme ici sur guistariste.com.

Ce serait très agréable de voir des gens venir parler de leurs expériences musicales, matériel, théorie, tout ce qu'on veut, sans en arrière-plan en mettre des tartines sur leurs opinions politiques, conceptions existentielles, leurs gosses, leurs familles, leurs professions, leurs enfances, leurs régimes alimentaires.

Depuis quelques semaines, je me suis pris à lire un peu le forum guitariste.com, je trouve très saoulant des contributeurs à répétitions qui se prennent pour des dieux en nous disant tout de leurs existences comme si la plupart en avait à foutre, je pense que la majorité sont comme moi et sont gênés de ces déballages sans aucune pudeur.

Qu'est ce qu'ils sont chiants.

Citation:
Backstage
Discussions liées à la vie quotidienne et aux sujets sans rapport avec la musique
.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Elle est limite hors charte ton image Manu : j'ai bien l'impression que le gars tient un instrument de musique dans les mains (un piano ?)
Invité
Manu est sur la mauvaise pente, pas un post anti-vg depuis pas mal de temps, et maintenant il parle musique, je suis inquiet.
manulonch
Thrillseeker a écrit :
Manu est sur la mauvaise pente, pas un post anti-vg depuis pas mal de temps, et maintenant il parle musique, je suis inquiet.

Tiens, j'ai vu un truc qui m'a fait penser à toi et tes amis déviants hier...
Me souviens plus, dommage.
BluesBarbu
Un truc qui m'enerve en ce moment :

- les gens qui portent des bijoux avec leur prénom dessus
- les femmes quadragénaires qui portent des vêtements trop serrés pour le surpoids et avec des conneries dans le dos, en strass et paillettes (genre texte qui ne veut rien dire, ou ailes d'ange)

Kandide
quantat a écrit :
Elle est limite hors charte ton image Manu : j'ai bien l'impression que le gars tient un instrument de musique dans les mains (un piano ?)

On voit bien que tu n'y connais rien en musique !

C'est naturellement une guitare acoustique ! (et comme y a pas de fil électrique, c'est facile de dire qu'elle n'est pas électrique ! D'où l'absence d'ampli) !
Trop facile pour moi, j'avoue que je m'y connais un peu plus que toi !
PEACE & LOVE
hercule01
Biosmog a écrit :
firouzeh a écrit :
Ce qui m'énerve,
c'est de venir raconter sa vie sous prétexte de musique comme ici sur guistariste.com.

Ce serait très agréable de voir des gens venir parler de leurs expériences musicales, matériel, théorie, tout ce qu'on veut, sans en arrière-plan en mettre des tartines sur leurs opinions politiques, conceptions existentielles, leurs gosses, leurs familles, leurs professions, leurs enfances, leurs régimes alimentaires.

Depuis quelques semaines, je me suis pris à lire un peu le forum guitariste.com, je trouve très saoulant des contributeurs à répétitions qui se prennent pour des dieux en nous disant tout de leurs existences comme si la plupart en avait à foutre, je pense que la majorité sont comme moi et sont gênés de ces déballages sans aucune pudeur.

Qu'est ce qu'ils sont chiants.

Citation:
Backstage
Discussions liées à la vie quotidienne et aux sujets sans rapport avec la musique
.

Bah ouai on est là pour débattre du veganisme, du progressisme, de la réaction, d'immigration, des complots et de tout sujet qui peuvent nous permettre de nous foutre sur la gueule.

Je suis d'ailleurs étonné qu'il n'y ait pas de topic sur le conflit israelo-palestinien
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
The Bot
Paradoxalement c'est peut-être un des rares sujets où on serait pratiquement tous d'accord
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
... sur le fait qu'on ne sera jamais d'accord.
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Agent_Gibs a écrit :
BluesBarbu a écrit :
On ne prête qu'aux riches :pleurs:

Ben taka être riche

Ah non justement, moi on me prête à un point que cela en devient indécent. Même dés fois je me dis :" là c'est trop gros ça passera pas".

Mais je pense aux autres

En ce moment sur backstage...