Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Citation:
Et merci de te soucier de ma sexualité, papa

de rien fils.

et au fait, les filles ont des poils
maximo44
cäribou71 a écrit :
Citation:
Et merci de te soucier de ma sexualité, papa

de rien fils.

et au fait, les filles ont des poils

Non, non c'est pas vrai !
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Woodie a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
D'un autre coté y a quoi de bien sur M6 ?

Secrets d'Actualité, Turbo/Warning, D&co, Prison Break.
Ça fait peu

J'en connais aucune (bon ok sauf turbo/warning) faut dire pour ce que jmate la tele c'est dernier temps.

CYD a écrit :
Y avait le film de nichon du dimanche soir, qui permettait aux collégiens introvertis de découvrir certains mystères de l'anatomie féminine ... à part ça, nib.

Pfffff ! C'est juste horrible jviens d'apprendre le deces de ce film dans la grille des programmes M6, comme toi je saluerais celui qui a permis a des generations de rebel en herbe de pouvoir ce rendre compte du mystere feminin. Et je saluerais aussi le genre qui a nourrie les fans de nanar. Salut l'artiste
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde
  • Kunde
Deadprose a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Kaamelott et... c'est tout je crois!

J'aime moyen Kaamelott, comme jl'ai deja dit sur un autre topic, jprefere me matter un Flying Circus c'est plus mieux !
maximo44
Kûndêwîtch a écrit :

En meme temps, si on change, on fait qu'il y a t il de bien sur TF1?
Ou qu'est-ce-qui vous y enerve....
Ca peut etre long
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Invité
  • Invité
Kûndêwîtch a écrit :
Deadprose a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

J'aime moyen Kaamelott, comme jl'ai deja dit sur un autre topic, jprefere me matter un Flying Circus c'est plus mieux !

Moi j'adore Kaamelott, curieux que tu n'apprécie que moyennement car j'aime aussi les Monty Python, c'est p'tet le côté un peu gags répétitifs des premières saisons qui gache pour certains... Moi je kiffe à donf!
Mais bon pour M6, les émissions de variétés ne sont pas jojo mais bon il y a eu du très bon (pour moi), X-files, au-dela du réel, quelques bonnes soirées thématiques, E=M6, Kaamelott et d'autres que j'ai zappé, c'est comme toute les chaines y a du bon et beaucoup de mauvais!
Moi j'aime bien le 6 min pour les actualités... ouai je suis un flemmard des infos.
Kunde
  • Kunde
Deadprose a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Deadprose a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Moi j'adore Kaamelott, curieux que tu n'apprécie que moyennement car j'aime aussi les Monty Python, c'est p'tet le côté un peu gags répétitifs des premières saisons qui gache pour certains... Moi je kiffe à donf!

Je prefere l'original a la copie cependant j'admets m'etre marré certaine fois de ce que j'ai pu en voir.

Sinon mon rapport a la tele tourne autour de W9 avec mon petit episode des simpsons quand jmange, et sinon jsuis inconditionnel de n'ayons pas peur des mots, ca ce dispute, le franc parler, I politique, le journal de l'economie et I internationale de temps en temps sur I tele,. Sinon il m'arrive de me tapé un ptit coup de chaine parlementaire ou y a des bons debats qui parte (hormis les seances de l'assemblée qui sont franchement chiante), la 5eme et arte y passe aussi pour tout ce qui est documentaire ou soirée thematique.
Et evidemment toute les chaines ou jpeux voir des matchs de foot

EDIT: viens de se rendre compte du HS, moi ce qui m'enerve par dessus tout a la tele c'est les pubs (dont l'effet est en plus contreproductif tellement certaines sont mal faite). Pour vous dire ya l'acteur qui joue le directeur d'agence dans la pub maaf qui est mort, et moi en voyant sa tete j'avais en tete la pub (qui est ultra mauvaise en plus) et j'ai pas pu m'empeche y'a un enorme rictus qui c'est dessiné sur ma petite gueule !
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Kûndêwîtch a écrit :
EDIT: viens de se rendre compte du HS, moi ce qui m'enerve par dessus tout a la tele c'est les pubs (dont l'effet est en plus contreproductif tellement certaines sont mal faite). Pour vous dire ya l'acteur qui joue le directeur d'agence dans la pub maaf qui est mort, et moi en voyant sa tete j'avais en tete la pub (qui est ultra mauvaise en plus) et j'ai pas pu m'empeche y'a un enorme rictus qui c'est dessiné sur ma petite gueule !

Fallait le voir dans "Palace" avant de le voir dans maaf
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
alius
  • alius
  • Special Total utilisateur
c'est vrai que les pubs qui te coupent ton film ou ta série c'est vraiment énervant je les maudits
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
Kunde
  • Kunde
Woodie a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Fallait le voir dans "Palace" avant de le voir dans maaf

Jl'avais deja vue avant, mais impossible de me souvenir dans quoi
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bah voilà comment j'apprends la mort de Philippe Khorsand.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
cabask a écrit :

Ben ça y'est, il a finir par l'avoir.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 04 Fév 2008, 20:48
Bobba a écrit :
cabask a écrit :

Ben ça y'est, il a finir par l'avoir.
mouais au lieu de mettre une image de la pub t'aurais pu en sortir une de palace…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
putain c vrai ce qui a été dit, en apprenant sa mort je me suis tout de suite dit " raaaa on va enfin être epargné de ces pubs inspiration 70's.."
lol j'ai eu aussi le rictus, celui là
mais sinon la mort, c'est pas beau
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
fox5150 a écrit :
" raaaa on va enfin être epargné de ces pubs inspiration 70's.."

"Palace" c'est 90's.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...