Deadprose a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Deadprose a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
D'un autre coté y a quoi de bien sur M6 ?
Kaamelott et... c'est tout je crois!
J'aime moyen Kaamelott, comme jl'ai deja dit sur un autre topic, jprefere me matter un Flying Circus c'est plus mieux !
Moi j'adore Kaamelott, curieux que tu n'apprécie que moyennement car j'aime aussi les Monty Python, c'est p'tet le côté un peu gags répétitifs des premières saisons qui gache pour certains... Moi je kiffe à donf!
Je prefere l'original a la copie
cependant j'admets m'etre marré certaine fois de ce que j'ai pu en voir.
Sinon mon rapport a la tele tourne autour de W9 avec mon petit episode des simpsons quand jmange, et sinon jsuis inconditionnel de n'ayons pas peur des mots, ca ce dispute, le franc parler, I politique, le journal de l'economie et I internationale de temps en temps sur I tele,. Sinon il m'arrive de me tapé un ptit coup de chaine parlementaire ou y a des bons debats qui parte (hormis les seances de l'assemblée qui sont franchement chiante), la 5eme et arte y passe aussi pour tout ce qui est documentaire ou soirée thematique.
Et evidemment toute les chaines ou jpeux voir des matchs de foot
EDIT: viens de se rendre compte du HS, moi ce qui m'enerve par dessus tout a la tele c'est les pubs (dont l'effet est en plus contreproductif tellement certaines sont mal faite). Pour vous dire ya l'acteur qui joue le directeur d'agence dans la pub maaf qui est mort, et moi en voyant sa tete j'avais en tete la pub (qui est ultra mauvaise en plus) et j'ai pas pu m'empeche y'a un enorme rictus qui c'est dessiné sur ma petite gueule !
J'irai cracher sur vos tongs !