Pourquoi les chaussette disparaissent-elles ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 28 Nov 2012, 22:24
merci , cela fait du bien , des fois j'en pleure, alors ce sujet c'est un boufée d’oxygène ..

je vais aller plus loin , pour les chaussettes de tennis ( il m'arrive de faire du sport ) , j'ai plus aucun principe , je peux mettre une Adidas et une Nike sans aucun soucis ,je suis devenu insensible

Quelqu'un a t'il déjà essayé de rentrer dans sa machine à laver , demander à son chat de la mettre en marche, et trouver le pays merveilleux des chaussette ? ( j'y penses de plus en plus )
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 28 Nov 2012, 22:27
billou a écrit :
Kida a écrit :
marrant c'est effectivement un de mes soucis ! putaing de chaussette , je me fait des noeuds à la tête assez souvent ! , merci à toi je viens de comprendre...

perso , j'ai baissé les bras depuis 1 ans et il m'arrive de mettre des chaussettes dépareillés , style avec Lundi en rouge sur l'une et Vendredi en Bleu pour l'autre , comme j'ai des pantalons assez long cela ne se voit pas ...mais c'est honteux !!

Fait comme moi, met des bottes

merci , mais je préfères affronter mes démons en Face, eyes contre eyes ...je ne vais pas fuire éternellement ..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Invité
  • Invité
Quand j'entends "chaussette" je pense aux Beaux Gosses

Bad Monkey
JE VEUX VOIR CE FILM!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
Mais il y a le guitar shop de Domont dans ce film? Ah ah ah!!!!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
SharkFood
Bad Monkey a écrit :
JE VEUX VOIR CE FILM!!!!

Juste entendu parler, mais effectivement, ça a l'air d'envoyer du lourd.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 30 Nov 2012, 18:58
Kida a écrit :
merci , cela fait du bien , des fois j'en pleure, alors ce sujet c'est un boufée d’oxygène ..

je vais aller plus loin , pour les chaussettes de tennis ( il m'arrive de faire du sport ) , j'ai plus aucun principe , je peux mettre une Adidas et une Nike sans aucun soucis ,je suis devenu insensible

Quelqu'un a t'il déjà essayé de rentrer dans sa machine à laver , demander à son chat de la mettre en marche, et trouver le pays merveilleux des chaussette ? ( j'y penses de plus en plus )

C'est pas un pays, mais un club échangiste, et on ne te laissera pas entrer: c'est réservé aux chaussettes, aux médiators et aux briquets. Je suis sûr qu'il y a quelque-part une gigantesque partouze de médiators, de chaussettes et de briquets...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
  • Invité
Chez moi, ça n'arrive jamais !
A mon avis, vous avez les pieds qui puent ... ou le pied qui pue.
Invité
  • Invité
SharkFood a écrit :
Bad Monkey a écrit :
JE VEUX VOIR CE FILM!!!!

Formellement il y a des erreurs de débutant, forcément car Sattouf n'est pas cinéaste non plus à la base, mais ce film est effectivement assez jouissif... dans les chaussettes!

Je recommande aussi fortement les BDs de Sattouf:
"retour au collège" et "la vie secrète des jeunes"
AnGeL_Of_SiN
Kida a écrit :

vous êtes des grands malades je suis déjà arrivé en retard au boulot pour avoir passé 10 minutes à chercher deux chaussettes identiques. J'achète tout le temps les mêmes mais il y a toujours un truc qui diffère (taille et forme de l'élastique, degré d'usure...). Je ne PEUX pas quitter mon domicile avec deux chaussettes qui ne soient pas strictement identiques.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Xeelee
  • Xeelee
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Xeelee
    le 01 Déc 2012, 00:05
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Kida a écrit :

vous êtes des grands malades je suis déjà arrivé en retard au boulot pour avoir passé 10 minutes à chercher deux chaussettes identiques. J'achète tout le temps les mêmes mais il y a toujours un truc qui diffère (taille et forme de l'élastique, degré d'usure...). Je ne PEUX pas quitter mon domicile avec deux chaussettes qui ne soient pas strictement identiques.

Rhhooo, et tout ça pour mettre tes chaussettes dans des tongs en plus ?? !!!

Et les chaussettes des Red Hot Chili Peppers, ça compte ? C'est quand on en trouve plus qu'une ???
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Invité
  • Invité
Arrêter complètement de trier mes chaussettes pour en prendre tous les matins 2 au pif dans le tas, fût l'acte fondateur de mon adolescence.
Bad Monkey
bonniwell a écrit :
SharkFood a écrit :
Bad Monkey a écrit :
JE VEUX VOIR CE FILM!!!!

Formellement il y a des erreurs de débutant, forcément car Sattouf n'est pas cinéaste non plus à la base, mais ce film est effectivement assez jouissif... dans les chaussettes!

Je recommande aussi fortement les BDs de Sattouf:
"retour au collège" et "la vie secrète des jeunes"

Je viens de finir de le regarder, j'ai vraiment aimé!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Doctor Robert
oui "les beaux gosses" est assez excellent...

"- Euh, tu veux sortir avec moi ? Enfin, euh, je t’aime.
- Hein ? Quoi, répètes ?
- J’suis amoureuse de toi !
- Ha ha ha, mais t’es ouf, t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf "

ShaySmoke
Quel merveilleux sujet que voila !

Pour ma part , avec ma soeur , nous sommes résignées . En effet , cela doit bien faire 5 ans que nous portons uniquement des chaussettes différentes . Cela est même devenu une tradition : Si par le plus grand des hasards , nous trouvons deux chaussettes identiques , il serait considéré comme de la haute trahison de les porter .
Au cours d'une heure de cours , l'idée m'est venue que les auteurs de ces vols ne pouvaient être que les lutins . Ceux qui vous emmêle les écouteurs , ceux qui font que votre portable ne capte plus alors que vous êtes en pleine discutions primordiale . Ceux-là même .
Les jours perdus .

En ce moment sur backstage...