Pourquoi les chaussette disparaissent-elles ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 28 Nov 2012, 19:22
El mamar a écrit :
De toute façon si tu a minimum de cohérence g.comienne, tu portes des Boots et donc les chaussettes ne se voient pas .
Du coup tu peux bien porter des chaussettes Winnie l'ourson tu auras quand même la classe

A ce propos, je prépare en secret une aggression visuel extremement violente a base de chaussette longue dépareillé, boots, et short.

Je ne connais pas encore la date de ce suicide social, mais l'idée me trotte dans la tête.
J'irai cracher sur vos tongs !
straoul
ZePot a écrit :
J'ai la même technique, chaussettes noires uniquement, mais bizarrement, je me retrouve quand même avec des chaussettes célibataires. Elles doivent vieillir différemment...

Oui, moi aussi !!! Cà reste un grand mystère ces chaussettes ...

C'est fascinant ...

... mais à quoi celà est-il du ?
phatatrax
noir ou pas maintenant je m'en fous aussi je ne cherche plus .. même si quand j'ai une chaussette blanche et l'autre noir, pendant 2 secondes je m'dis que j'me suis fait avoir..
Kandide
La réponse initiatique est peut-être là:

PEACE & LOVE
straoul
Tout me fait penser à ce vieux groupe des années 60' là, ...

les Chaussettes Sauvages
clarissep
straoul a écrit :
Tout me fait penser à ce vieux groupe des années 60' là, ...

les Chaussettes Sauvages

Euh, tu n'aurais pas fait un mix

entre les Chaussettes Noires et les Chats Sauvages
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
  • Invité
Je tente une MiaWallacerie...

MonsieurMalabar
Je n'ai rien lu après le titre... Mais pourquoi les S disparaissent du mot chaussette?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Kandide
MonsieurMalabar a écrit :
Je n'ai rien lu après le titre... Mais pourquoi les S disparaissent du mot chaussette?

Effectivement !!!! Bien vu !
PEACE & LOVE
SharkFood
Je n'ai pas de problème de chaussette mais il se passe un truc excellent chez moi depuis longtemps :
je mets mes fringues sales en boule dans le panier à linge et il réapparait quelques temps après propre, repassé et bien rangé dans l'armoire...
J'en ai parlé à ma femme et elle m'a rétorqué "Co**ard !!!"
Elles comprennent rien ces femmes.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 28 Nov 2012, 21:56
niniminifruit a écrit :
Fais pas l'con Johnny...

Jfais parti des CHAUSMEN, mouvement chaussettiste particulièrement reconnu pour ses happenings spectaculaire.

Ca va chier !
J'irai cracher sur vos tongs !
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 28 Nov 2012, 22:05
marrant c'est effectivement un de mes soucis ! putaing de chaussette , je me fait des noeuds à la tête assez souvent ! , merci à toi je viens de comprendre...

perso , j'ai baissé les bras depuis 1 ans et il m'arrive de mettre des chaussettes dépareillés , style avec Lundi en rouge sur l'une et Vendredi en Bleu pour l'autre , comme j'ai des pantalons assez long cela ne se voit pas ...mais c'est honteux !!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Kandide
Kida a écrit :
marrant c'est effectivement un de mes soucis ! putaing de chaussette , je me fait des noeuds à la tête assez souvent ! , merci à toi je viens de comprendre...

perso , j'ai baissé les bras depuis 1 ans et il m'arrive de mettre des chaussettes dépareillés , style avec Lundi en rouge sur l'une et Vendredi en Bleu pour l'autre , comme j'ai des pantalons assez long cela ne se voit pas ...mais c'est honteux !!

Bonjour Kida,
Beaucoup de courage et de souffrance dans ton témoignage,
Mais ne soit pas honteux, tu n'es qu'une énième victime du syndrome de la chaussette dépareillée !
Beaucoup ici souffre, mais l'espoir existe car certains s'en sortent: Yannick Noah est un illustre exemple, il ne porte plus de chaussette !
Et le mouvement ne fait que commencer, bientôt les chaussettes disparaîtront comme les bougies ont disparu de nos foyer.
C'est difficile à imaginer, je sais...
Allez courage !

PEACE & LOVE
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le 28 Nov 2012, 22:19
Kida a écrit :

Fait comme moi, met des bottes
Non rien.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 28 Nov 2012, 22:24
merci , cela fait du bien , des fois j'en pleure, alors ce sujet c'est un boufée d’oxygène ..

je vais aller plus loin , pour les chaussettes de tennis ( il m'arrive de faire du sport ) , j'ai plus aucun principe , je peux mettre une Adidas et une Nike sans aucun soucis ,je suis devenu insensible

Quelqu'un a t'il déjà essayé de rentrer dans sa machine à laver , demander à son chat de la mettre en marche, et trouver le pays merveilleux des chaussette ? ( j'y penses de plus en plus )
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur backstage...