Pourquoi c'est mieux un mac???

Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Pourquoi tu laisses tomber itunes par curiosité?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Mai 2013, 13:40
J'utilise iTunes.
Mais c'est très récent. Avant j'écoutais morceau par morceau, ou alors je faisais une playlist rapide dans VLC.
Mais maintenant j'ai la flemme de faire tout ça. Et comme j'ai tout dans iTunes, autant l'utiliser... J'appuie sur "play", je met ma bibliothèque sur "random" et je laisse jouer.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
loicdulux
bah oui moi aussi, on peut meme faire des playlists intelligente et tout le bazar, et le champ "recherche" moi j'aime bien.
Henry777
loicdulux a écrit :

Lecture des fichier flac.
O)))
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 26 Mai 2013, 13:51
Henry777 a écrit :
loicdulux a écrit :

Lecture des fichier flac.

Hipster

Plus sérieusement, tu écoutes la musique sur quoi pour apprécier un fichier flac? (je ne parle pas de logiciel, mais de materiel)
Henry777
Généralement, au casque, un AKG K242 HD, mais l'achat d'un DAC audio est prévu et plus tard, l'ampli et les enceintes qui iront avec vu que mon vieux matos d'occaz des années 80 est décédé l'année passée.

On entend quand même une différence entre le flac et le mp3 avec un bon casque sur le macbook mais c'est vrais qu'elle n'est pas énorme et qu'elle dépend de l'enregistrement de base. Par exemple, écouter toute la soupe pop ou electro moderne en flac faut vraiment être con.

Je me branche aussi de temps en temps dans un bon système hifi mais ça reste rare.
O)))
loicdulux
J'ai des flac sur mon systeme hifi (nad+triangle) mais je les converti en apple loss avant de les mettre dans itunes. Du coup le fichier se balade numeriquement jusqu'a la borne apple express premiere generation (bon DAC).
microwAves
Perso mes flac je les convertis en wav... c'est compatible avec absolument tout au moins
Bootcamp installé avec succès !

C'est définitivement bien fait mac...

Super, je pourrais jouer à Bataille pour la terre du milieu maintenant
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 26 Mai 2013, 15:43
microwAves a écrit :
Perso mes flac je les convertis en wav... c'est compatible avec absolument tout au moins

Ah ça c'est sur, mais avoir tous ces morceaux en wav ça commence à prendre un peu de place...
microwAves
Ouais, enfin vu le prix du To, je vois pas pourquoi je me priverais, surtout en externe
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 27 Mai 2013, 15:16
Comme cela a déjà été dit: un mac, ça prend de la valeur!

http://www.cnetfrance.fr/news/(...)4.htm
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
loicdulux
Et sans néon ni plomberie, c'est fou!
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 27 Mai 2013, 15:21
ted GMG a écrit :
C'est pas un mac, c'est un Apple 1.

OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
loicdulux
Le pire c'est qu'il est "en état de marche": mais il fait quoi au juste?

En ce moment sur backstage...