Pourquoi avez vous choisit ce pseudo??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
moi j'ai pas choisis mon pseudo........ on me l'a collé en 1986
et depuis putain ça colle
Parce que les mouches vont sur les boeufs dans l'indifférence générale !
C'est beaucoup mieux que si c'était moins bien.
Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fredo
    le 27 Août 2003, 18:47
Moi je voulais m'appeller Ibanez mais je me suis dit que ca serai indigne pour une marque aussi géniale et grandissime qui tue la bite, c'est bien connu.

Alors j'ai pris Fredo, parceque ca doit etre mon prenom. Mais j'ai le projet un peu fou de fusionner mon prénom et cette Fabuleuse marque, ca donnerai : Ibafred, ou Fredonez. Je suis pas encore sur, Ibanez c'est tellement poétique à la base, humm Ibahh NeSSsss

si vous me cherchez, je serai en plein rite d'accouplement avec ma guitare, qui est une IBANEZ, pour ceux qui l'ignoraient encore

"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Fredo a écrit :
Moi je voulais m'appeller Ibanez mais je me suis dit que ca serai indigne pour une marque aussi géniale et grandissime qui tue la bite, c'est bien connu.

Alors j'ai pris Fredo, parceque ca doit etre mon prenom. Mais j'ai le projet un peu fou de fusionner mon prénom et cette Fabuleuse marque, ca donnerai : Ibafred, ou Fredonez. Je suis pas encore sur, Ibanez c'est tellement poétique à la base, humm Ibahh NeSSsss

si vous me cherchez, je serai en plein rite d'accouplement avec ma guitare, qui est une IBANEZ, pour ceux qui l'ignoraient encore

Excellent
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 26 Janv 2004, 10:21
Avant que quelqu'un ne le recrée je ressors ce topic des oubliettes (à déplacer dans backstage surement).
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 26 Janv 2004, 11:41
moi c'est Ipphy, c'est en fait le nom par défaut que m'a donné Edonkey !! J'ai trouvé ce pseudo original, et je l'ai gardé !!!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 26 Janv 2004, 11:57
Moi c'est tout simplement le nom du mois de l'année que je préfère...
Accessoirement, c'est également le nom d'un guitariste que j'affectionne. Il jouait dans un groupe qui s'est créé en 1973. Ils ont sortit deux albums qui sont des perles Queen I et Queen II. Je trouve qu'il fait sonner sa gratte comme un orchestre et qu'il a une façon impressionnante de suspendre les notes.
Keep yourself alive
sarssipius
Sarssipius fait référence à un personnage récurrent des 2 premiers albums d'Infectious Grooves... Bon ça s'écrit réellement Sarsippius... Mais je préférait la façon dont je l'ai écrit!!! Sur ces 2 albums entre les morceaux il y avait des espèces de mini-sketchs de Sarssipius qui racontait des bêtises et ça me faisait marrer d'où le choix de premier pseudo sur le web (ouuuuuh c'était il ya bien longtemps maintenant: 1996 ou 97??)... Et j'ai pas encore trouvé un internaute avec un pseudo proche!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 26 Janv 2004, 12:26
Première syllabe de mon nom
Dernière de mon prénom
Y'a pas de faute d'haurtaugrafe.
Toumové
Moi, je crois que c'est facile de deviner pourquoi ce pseudo

:Band1:

Parce que je me déchire à la gratte (j'ai pas dit que je déchirais)
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
eclectik
ben moi j'ai un surnom que mes copain y me donne depuis la nuit des temps - cad le lycée - : c'est La Touffe (je précise pour ceux qui savent pas encore, je suis un male, un vrai ) et ca vient du fait qu'il y a quelques années j'avais une tigniasse sur les cheveux que meme les aveugles y s'en souviennent . Mais je me suis dis que si je mettais ce pseudo y'avait 2 options :

1- Je me fait traquer par tous les abrutis et pervers sexuels du net
2- Je me fais censurer

alors j'ai choisi un pseudo qui me resemble et eclectik me definit bien

voila, c'estait tres interessant...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
monolythe
Bah monolythe, c'est paske j'ai un cœur de pierre, une poigne de fer, et un moral d'acier... (très minéral tout ca) pis aussi paske j'ai les meme proportions que le monolithe de 2001...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 26 Janv 2004, 13:29
moi il y a rien de special c est venu comme ca le jour ou je me suis inscrit
Maglite
Ben moi c'est un surnom qu'on m'a donné un jour et qui est resté depuis, en référence aux célèbres lampes électriques (allez savoir pourquoi... ) et à mon prénom, Magali, mais je pense que vous l'avez deviné...
Mag

En ce moment sur backstage...