Pourquoi avez vous choisit ce pseudo??

Rappel du dernier message de la page précédente :
jackfacial
Moi, c'est parce que toute les meufs m'appelle comme ça
Je sais pas pourquoi
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Salut tous, je viens aussi de changer de pseudo, même si j'aimais bien l'ancien, il faisait un peu morbide ( Slaughter )...

Rappel, je l'ai pris car j'aimais le groupe du même nom et que l'ortho/prononciation me plaisait bien

Pour le nouveau... je sais pas, j'ai trouvé au pif
painkiller
Parceque j'aime bien tuer le pain

MarinaM
Bin moi c'est pas hyper compliqué. My name is marina and i love metallica => crase = metallina
vouélé !
In Dub
LedSeb
  • LedSeb
  • Special Top utilisateur
Ben moi c'est parce que j'ai un nom super original : Sebastien et que pour m'inscrire sur les forums yen a toujours un pour avoir le pseudo que je veux prendre.

Alors maintenant j'en ai pris un que personne n'a.
beatnik queen
Naarguileh a écrit :
Ben moi c'est parce que j'ai un nom super original : Sebastien et que pour m'inscrire sur les forums yen a toujours un pour avoir le pseudo que je veux prendre.

Alors maintenant j'en ai pris un que personne n'a.

dit-il, entre quelques volutes de fumée
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
LedSeb
  • LedSeb
  • Special Top utilisateur
Citation:
dit-il, entre quelques volutes de fumée Laughing

C'est même po vrai

juste un peu de tabac à la pomme de tps en tps.....c pas bien méchant....
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 17 Fév 2005, 08:47
moi tout simplement parce que c'ets mon prenom!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
y2j
  • Publié par
    y2j
    le 17 Fév 2005, 19:00
moi jé choisi y2j comme le catcheur chris jericho, si y a des fans de catch ici qu'il me réponde
fxskinzy
lol mon pseudo date de l'année 2000 !! c'est mon pseudo sur le net comme vous l'aurez compris !!

FXSKINZY = FX + SKINZY

on décompose encore, SKINZY = SKIN + ZY

lol bon en bref j'voulais un mot en anglais qui se rapproche avec le corps, et en cour d'anglais le prof dis "Skin ......" et sa a tilter dans ma tete: SKIN !!!

puis lors de mon premier site j'avais une masquotte que j'ai appeler Skinzy. D'ou mon pseudo Fxskinzy !!!

lool voila

ps: j'ai rien avoir avec les skinned ché pas quoi
C'est assez con, c'était le surnom qu'on avait donné a un mec avec qui une amie avait flirté, voilà je revenais de cette soirée et je savais pas quoi mettre voila lol
Bouriquet
moi comme bouriquet j'ai une queue detachable

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...