Pourquoi avez vous choisit ce pseudo??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 15 Fév 2005, 22:57
C'est une bonne question...je devais être encore bourré ce soir la ...
Le²Ck+
moi c'est un surnom que mes potes mon donner,je m'apelle léo enfaite et mes potes on transformer sa a leur manière,vous connaissez pas le leekarbonat de sodium???????? voila en gros c'est sa
mais maintenant c lee sa va plus vite lol
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 15 Fév 2005, 23:28
moi c'est une connerie ! je faisais une recherche pour des exercices de Fast-picking, et je faisais copié collé partout. Jusqu'a ce que je constate qu'il fallait un pseudo pour ce site. Ca fait longtemps que je suis ici, meme si je ne poste pas très souvent. J'aimerais changer de pseudo, mais me faire un nouveau compte me détruirait mon ancienneté, et ca me ferait mal au coeur (c'est con d'etre sentimental apres une date, mais que voulez-vous, on fete bien son anniversaire!).

Bref, j'aurais souhaité un autre pseudo, mais maintenant, c'est celui-ci, donc point barre.
Le²Ck+
demande a un modo
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
j'avais jamais fait attention autant pour moi

8) Leekarbonat Inside 8)
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 15 Fév 2005, 23:44
merci mille fois!
Moi c'est parceque :
:C1: " I FEEL GOOD !!!
TADADADA DA DA !
WOUAOU !
I DON'T UNDERSTOUD !
WHY I FEEL GOOD !"

:Band1:
Fafounet
Ben moi c'est facile vu que mon surnom c'est fafounet (j'm'appelle fabien) ben j'ai chnger parce que j'en avais marre de mon pseudo a la con :S
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
hey black savatte, jsuis allé jeter un coup d'oeil au classement des cyber doigt dans le cul, t'es classé 19e avec un score de 2039 !

En ce moment sur backstage...