Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
StratMatt a écrit :
Dites moi les belges ou les francais du nord, y'en a deja parmis vous qui se sont pris une amende pour stationnement non payé a l'horodateur en hollande ???
45 euros !!!!! a 20h00 ... de une je pensais que c'etait pas payant la nuit et d'autre yé marqué nul par que c payant, y'avait juste un horodateur a 50m mais j'avais pas fait attention. Enfin bref.
Vont il me poursuivre en france ??? Si oui comment je fait pour payer ??? Je comprends meme pas ce qui est marqué sur cette contravention a la con !!!
'tain c 12 euros en france meeeeeeerde !!!!!!

On peut te poursuivre en France...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StratMatt
C bien ce "on peut" qui me gene, j'aimerais savoir exactement de quoi il en retourne 45 euros !!! 'tain l'abus !!!! M'etonnes qu'il m'ont pas mis de sabo ces cons la tant qu'a faire !!!!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
berrybrest
StratMatt a écrit :
dave mustaine a écrit :
T'as pas vu l'horodateur parce qu'il y avait trop de fumée en sortant du coffe shop.

Humpf ben non gros malin, quand tu te gares c que tu n'est pas encore descendu de voiture ...

Faut pas tout rationaliser comme ça ! Enfin je comprends que tu sois de mauvaise humeur.

StratMatt a écrit :
Pis c bien un raisonnement de francais ignorant ca, ya pas que des coffee shop en hollande, a part ca c un pays comme un autre a 100km a peine, rien d'autre. Bon de tte facon la n'est pas le pb.

Oué mais il n'y en a que là-bas, c'est donc un aspect marquant. Moi de toute façon je m'en fous je ne fume plus depuis longtemps. Si j'y vais ce sera pour les tulipes, les moulins et parce que c'est l'autre pays du fromage (c'est bon, j'ai fait assez de stéréotypes?).

Sinon je m'étais pris une contrav' en Espagne il y a 2ans et je n'en ai jamais entendu parler. Un conseil, si tu n'as jamais eu d'amendes auparavant, laisse courir. Tu pourras toujours dire que tu n'avais pas le papier sur ta caisse et ils t'enlèveront la majoration (testé et approuvé). Par contre, si tu es récidiviste... à tes risques et périls.
StratMatt
NOn non je ne suis pas recidiviste. Je m'en fou un peu d'etre poursuivi ou pas, ce qui me fait chié c que la voiture est assurée au nom de ma mere, et que donc si poursuite il y a une belle lettre du parquet de terneuzen dans la boite au lettre familialle ca le fait pas trop Donc faut que je sache si poursuite il y a ou pas, pour la bloquer au cas ou avant qu'il ne m'ecrive Ce qui m'inquiete c que sur leur contravention il y une case pour l'origine de la voiture ... remplie "F" pour moi, ce qui me laisse croire que tout est prevu pour nous depouiller.

ps : pour la petite histoire la contravention sur le parbrise de la voiture hollandaise d'a coté été bizarement 2X moins elevée ... etrange non ? Au debut je pensais que c'etait de la pub, un ticket bleu fluo avec l'insigne de la ville facon carnaval et tout, pis en regardant de plus pres je vois une somme en euro, je me dis "merde c koi ce bordel" je vais donc matter celle de la voiture a coté et la ca passe de 45 euros a 20 ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
StratMatt a écrit :
NOn non je ne suis pas recidiviste. Je m'en fou un peu d'etre poursuivi ou pas, ce qui me fait chié c que la voiture est assurée au nom de ma mere, et que donc si poursuite il y a une belle lettre du parquet de terneuzen dans la boite au lettre familialle ca le fait pas trop Donc faut que je sache si poursuite il y a ou pas, pour la bloquer au cas ou avant qu'il ne m'ecrive Ce qui m'inquiete c que sur leur contravention il y une case pour l'origine de la voiture ... remplie "F" pour moi, ce qui me laisse croire que tout est prevu pour nous depouiller.

ps : pour la petite histoire la contravention sur le parbrise de la voiture hollandaise d'a coté été bizarement 2X moins elevée ... etrange non ? Au debut je pensais que c'etait de la pub, un ticket bleu fluo avec l'insigne de la ville facon carnaval et tout, pis en regardant de plus pres je vois une somme en euro, je me dis "merde c koi ce bordel" je vais donc matter celle de la voiture a coté et la ca passe de 45 euros a 20 ...

si c'est comme en france: stationnement gênant est plus cher qu'un simple dépassement d'horaire ou non paiement d'un titre de stationnement. T'étais p'tete garé à un endroit spécifique?
StratMatt
Non non sur un grand parking desert le long de la mer ... vide a 90% et de la taille d'un parking de supermarché ... D'habitude je me met jamais la, mais ce coup ci ils avaient bloquée la route ou je vais, comme je connais pas la ville et que j'avais pas envie de tourner en rond, je me suis dis "bon c pas grave, je vais me garer la et je ferais les 200m restant a pieds" ... Superbe idée
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 06 Sep 2003, 18:48
Ouf le millième méssage, ça fait du bien...
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
god is a rocker
dave mustaine a écrit :

Oué mais il n'y en a que là-bas, c'est donc un aspect marquant. Moi de toute façon je m'en fous je ne fume plus depuis longtemps. Si j'y vais ce sera pour les tulipes, les moulins et parce que c'est l'autre pays du fromage (c'est bon, j'ai fait assez de stéréotypes?).

Alors la, on atteint les sommets du m'importe quoi, la hollande c'est le pays du fromage...cuit et degueu...le vrai pays du fromage, c'est la france, et l edeuxieme, bah c'est l'Italie, et oui, bien plus de fromage differents rien que dans la botte que dans cette hollande pourrave.
Yoko-Shio-Gatame
fenderjeff
certes, mais mes fromages préférés sont ces fromages belges affinés à la biere!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
berrybrest
god is a rocker a écrit :
dave mustaine a écrit :

Alors la, on atteint les sommets du m'importe quoi, la hollande c'est le pays du fromage...cuit et degueu...le vrai pays du fromage, c'est la france, et l edeuxieme, bah c'est l'Italie, et oui, bien plus de fromage differents rien que dans la botte que dans cette hollande pourrave.

C'était de l'humour (allusion à une vieille pub). T'inquiète je vais sûrement pas délaisser le st nectaire pour du gouda .
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 07 Sep 2003, 03:00
J'ai rien dit!
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi