Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
je l'ai dit.

Il faut que je sois en forme ce soir et demain

Toi, tu as une semaine à l'école pour te reposer
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Fred_666
Ah ouais j'y avais pas pensé
Fred
Fred_666
Tiens c'est bizarre on voit jamais Lalimace se promener ici
Fred
molodoi
'tain, j'ai envie d'aller me recoucher
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Fred_666
Tsss ces vieux
Fred
molodoi
on n'a plus 20 ans
Fred_666
Moi j'les ai pas encore
Fred
molodoi
bah, sois pas trop pressé
Fred_666
Je sais je sais
Fred
urobb
  • urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    urobb
    le 06 Sep 2003, 13:19
Bon ben me revoila, ben oui je vien moih souvent mais les cours on repris, et cette année je vai bien bosser parce que mon...vous voulez ma note de BAC?
Enfin bon, mais je repasserai quand meme vous embeter un peuzz

Au fait molo, t'es a paris maintenant?
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
StratMatt
Dites moi les belges ou les francais du nord, y'en a deja parmis vous qui se sont pris une amende pour stationnement non payé a l'horodateur en hollande ???
45 euros !!!!! a 20h00 ... de une je pensais que c'etait pas payant la nuit et d'autre yé marqué nul par que c payant, y'avait juste un horodateur a 50m mais j'avais pas fait attention. Enfin bref.
Vont il me poursuivre en france ??? Si oui comment je fait pour payer ??? Je comprends meme pas ce qui est marqué sur cette contravention a la con !!!
'tain c 12 euros en france meeeeeeerde !!!!!!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
berrybrest
T'as pas vu l'horodateur parce qu'il y avait trop de fumée en sortant du coffe shop.
PeaveyPredator
dave mustaine a écrit :
T'as pas vu l'horodateur parce qu'il y avait trop de fumée en sortant du coffe shop.

fais chier, j'allais l'dire !!
Un jour j'aurai un ampli Orange
StratMatt
dave mustaine a écrit :

Humpf ben non gros malin, quand tu te gares c que tu n'est pas encore descendu de voiture ...
Pis c bien un raisonnement de francais ignorant ca, ya pas que des coffee shop en hollande, a part ca c un pays comme un autre a 100km a peine, rien d'autre. Bon de tte facon la n'est pas le pb.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
molodoi
urobb a écrit :

Au fait molo, t'es a paris maintenant?

probablement fin du mois
molodoi
StratMatt a écrit :
Dites moi les belges ou les francais du nord, y'en a deja parmis vous qui se sont pris une amende pour stationnement non payé a l'horodateur en hollande ???
45 euros !!!!! a 20h00 ... de une je pensais que c'etait pas payant la nuit et d'autre yé marqué nul par que c payant, y'avait juste un horodateur a 50m mais j'avais pas fait attention. Enfin bref.
Vont il me poursuivre en france ??? Si oui comment je fait pour payer ??? Je comprends meme pas ce qui est marqué sur cette contravention a la con !!!
'tain c 12 euros en france meeeeeeerde !!!!!!

On peut te poursuivre en France...

En ce moment sur backstage...