Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
god is a rocker a écrit :
DAVIKEN a écrit :
Allez! on parle bagnole maintenant?

J'aurais plutot un petit penchant pour la chasse et la peche si ca ne te derange pas.

.

chiche!
god is a rocker
jaffar a écrit :
god is a rocker a écrit :
DAVIKEN a écrit :
Allez! on parle bagnole maintenant?

J'aurais plutot un petit penchant pour la chasse et la peche si ca ne te derange pas.

.

chiche!

Bah oui, tu veux qu'on leur raconte notre week end de chasse a la galinette cendrée? Souviens toi, avec Robert et Jean Jacques et ses enfant Dylan et Pricilla...on s'etait eclaté.
Yoko-Shio-Gatame
jaffar
  • jaffar
vi meme la paulette avait son compte de gibolin la garce, nous a rien laisser viendiouuuu
god is a rocker
jaffar a écrit :
vi meme la paulette avait son compte de gibolin la garce, nous a rien laisser viendiouuuu

Par contre on a aprecié Josianne et son thermos de nouilles...ah Josiane, qu'est ce qu'on f'rait sans not' p'tite Josie...
Yoko-Shio-Gatame
jaffar
  • jaffar
jcontinuerai bien le pti delire mais bon faut rentrer le gin n'attends pas
@+
bendpulloffhammer
le gin j'en aurais eu bien besoin..quelle journée merdique (à part une nouvelle sympa GIAR) le reste que des problèmes..réflechissez avant d'avoir des enfants..vlà le fiston replongez dans un amour impossible avec une nana lunatique (cela fera la 3 e cette année)
et je pleure et je vais me suicider..c'est épuisant..du coup moi ausii je pleure marre que veulent les filles de 16/17 ans ??
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
bendpulloffhammer a écrit :
que veulent les filles de 16/17 ans ??

du cul, du cul, du cul, du cul, du cul, du cul, du cul, du cul!

Ah non merde ça c'est TF1

StratMatt
..réflechissez avant d'avoir des enfants..

N'ai crainte on m'auras pas !! Pis c le dernier cado que l'on puisse faire a cette brave planete terre qui nous supporte depuis trop longtemps
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Nero
  • Nero
  • Publié par
    Nero
    le 27 Août 2003, 21:23
Je répondrait à cette question fatidique (même si je ne sais pas quelle est cette question si fatidique ), donc j'y répondrais par oui! (et fier de l'être!)
molodoi
O Tempora,
O Mores

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
bendpulloffhammer
TonioDOD a écrit :

oui justement elles veulent du cul , mais sans être prête pour vivre le grand amour..or c'est pas un fils que j'ai .. c'est alfred de musset.. bref c'est un grand romantique
StratMatt
TonioDOD a écrit :

oui justement elles veulent du cul , mais sans être prête pour vivre le grand amour..or c'est pas un fils que j'ai .. c'est alfred de musset.. bref c'est un grand romantique

LE grand romantique c celui fan hardcore de Korn et des guitares pointues ???
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
molodoi
On a du mal à le croire, hein Matt
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
.:Sentenza:.
bah moi je suis plus ou moins romantik et j'ecoute du cannibal corpse, du cradle, marcel et son orchestre, gronibard. COMME QUOI
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS

En ce moment sur backstage...