J'aurais plutot un petit penchant pour la chasse et la peche si ca ne te derange pas.
.
chiche!
Bah oui, tu veux qu'on leur raconte notre week end de chasse a la galinette cendrée? Souviens toi, avec Robert et Jean Jacques et ses enfant Dylan et Pricilla...on s'etait eclaté.
le gin j'en aurais eu bien besoin..quelle journée merdique (à part une nouvelle sympa GIAR) le reste que des problèmes..réflechissez avant d'avoir des enfants..vlà le fiston replongez dans un amour impossible avec une nana lunatique (cela fera la 3 e cette année)
et je pleure et je vais me suicider..c'est épuisant..du coup moi ausii je pleure marre que veulent les filles de 16/17 ans ??
Je répondrait à cette question fatidique (même si je ne sais pas quelle est cette question si fatidique ), donc j'y répondrais par oui! (et fier de l'être!)
du cul, du cul, du cul, du cul, du cul, du cul, du cul, du cul!
Ah non merde ça c'est TF1
oui justement elles veulent du cul , mais sans être prête pour vivre le grand amour..or c'est pas un fils que j'ai .. c'est alfred de musset.. bref c'est un grand romantique
du cul, du cul, du cul, du cul, du cul, du cul, du cul, du cul!
Ah non merde ça c'est TF1
oui justement elles veulent du cul , mais sans être prête pour vivre le grand amour..or c'est pas un fils que j'ai .. c'est alfred de musset.. bref c'est un grand romantique
LE grand romantique c celui fan hardcore de Korn et des guitares pointues ???
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777