Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
god is a rocker
Roger Lemerre aurait peut etre du SELECTIONNER ses joueurs au lieu de reprendre aveuglement ceux de 98...ca aurait peut etre marché...

Roger Lemerre: "Quoi?! Comment ca Didier Deschamps est parti a la retraite? "
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
Bon, ca fait longtemps que j'ai pas deposer ma phrase philosophique alors je me lance ce matin, je vous demanderais de mediter un peu:

"Plus la tristesse aura creusé votre ame, plus celle-ci pourra contenir de joie".

Ca fait plaisir non?!
Yoko-Shio-Gatame
molodoi
Bof
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
Ma sensibilité est différente, c'est tout

nan, c'est vrai. Je suis insensible
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
god is a rocker
molodoi a écrit :
Ma sensibilité est différente, c'est tout

nan, c'est vrai. Je suis insensible

Cette phrase est tres belle, et toi, tu es un vilain.
Yoko-Shio-Gatame
Invité
Bon, ça y est vous avez fini de nous gonfler avec votre foot ?
Merci "god" pour cette pensée du jour, c'est la fête
god is a rocker
stinkkfoot a écrit :
Bon, ça y est vous avez fini de nous gonfler avec votre foot ?
Merci "god" pour cette pensée du jour, c'est la fête

Ca m'a fait plaisir .
Yoko-Shio-Gatame
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
une pensée philosophique?
en vla une que j'aime entendre vers 11h30 et 19h30

titi, tu nous remets la meme chose mais sans glace!

santé
molodoi
A la tienne Jaff'
jaffar
  • jaffar
gloup, gloup...a la tienne molodoi.
wishbone
god is a rocker a écrit :
Mais arretez, une autre vieille tradition chez les francais, c'est d'etre mauvais perdants et d'avoir le triomphe le plus immodeste du monde.

L'equipe de france a chier, elle a subit des defaites contre des equipes qu'on aurait donné perdantes a 10 contre 1, et elle etait tellement sure d'elle, les joueurs avaient tant la grosse tete, etaient tant occupés a faire des pubs pour volvic et autres shampoings, qu'elle a fait un mondial de merde. Ils pensaient tellement gagné qu'ils perdu au premier tour...que dit-on dans ces cas la?

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Si tu te moque de la coupe du monde, la coupe du monde se moquera de toi.

Ils ont gagné d'affilé, a la faveure du saint esprit, une coupe du monde et une coupe d'Europe, ca fait pas d'eux des gagnants eternels.

MERDE!

Merci pour ta petite leçon, tu plonges dedans sans ton maillot de bain mon garçon. Si tu savais à quel point je m'en bats les c.... du foot. Tout ça c'était du second degré, je taquinais gentiment notre ami Molodoï. Les diables rouges, je les connais un peu, ils ont été notre "bête noire" pendant des dizaines d'années, Pfaff, Ceulemans, Siffo (pardon pour l'orthographe des noms) étaient de grands joueurs.
Merci pour ton arbitrage mais tu peux ranger ta panoplie du prix nobel de la paix
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Allez! on parle bagnole maintenant?
god is a rocker
DAVIKEN a écrit :

J'aurais plutot un petit penchant pour la chasse et la peche si ca ne te derange pas.

.
Yoko-Shio-Gatame
jaffar
  • jaffar
god is a rocker a écrit :
DAVIKEN a écrit :

J'aurais plutot un petit penchant pour la chasse et la peche si ca ne te derange pas.

.

chiche!

En ce moment sur backstage...