Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred_666
Hep Molo (ou un autre mais le maitre c Molo lol) ca veut dire quoi affoner
Dsl je suis tjs qu'un pti newbie mais bon voila jaimerais bien savoir
Fred
molodoi
cul sec, fiston, cul sec

vide ton verre d'un coup!!!

Faire un "à fond"

Faut apprendre les termes (et les mettre en pratique) pour qd tu seras à l'unif'
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
8O j'ai constaté une augmentation inquiétante des signatures "Pro-Ibanez"

Il faut faire front face à cela!

Je suis comme TonioDOD: à mort ces sales bêtes
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Fred_666
Merci grand maitre Un jour faudra que tu t'amenes a Liège mettre en pratique, mais pas tout de suite, chuis pas pret
Fred
molodoi
qd tu veux, mais si possible à la Saint Toré
Fred_666
Sacré Molo on voit bien que t'es belge... J'espere qu'a ton age j'aurais de telle connaissance
Fred
molodoi
T'inquiète, ça va venir

Et vive les fêtes de Wallonie le 15 septembre
wishbone
molodoi a écrit :
wishbone a écrit :
AH ce France Belgique de l'Euro 1984, 5-0 que du bonheur, inflation galopante, mais indice de satisfaction des ménages à la hausse.....

France - Belgique 2002. Match de préparation à la coupe du monde. Ce match a lieur au SDF (superbe nom de stade, entre nous )

La Belgique a gagné par 2 buts à 1. La France s'est très bien préparée à un magnifique Mondial

Tu as raison, j'avais oublié. Je me demande quand même si ce soir-là, l'équipe de France n'a pas versé dans l'humanitaire. Chez nous c'est une longue et noble tradition que d'aider les défavorisés.
god is a rocker
Mais arretez, une autre vieille tradition chez les francais, c'est d'etre mauvais perdants et d'avoir le triomphe le plus immodeste du monde.

L'equipe de france a chier, elle a subit des defaites contre des equipes qu'on aurait donné perdantes a 10 contre 1, et elle etait tellement sure d'elle, les joueurs avaient tant la grosse tete, etaient tant occupés a faire des pubs pour volvic et autres shampoings, qu'elle a fait un mondial de merde. Ils pensaient tellement gagné qu'ils perdu au premier tour...que dit-on dans ces cas la?

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Si tu te moque de la coupe du monde, la coupe du monde se moquera de toi.

Ils ont gagné d'affilé, a la faveure du saint esprit, une coupe du monde et une coupe d'Europe, ca fait pas d'eux des gagnants eternels.

MERDE!
Yoko-Shio-Gatame
sushi_bar
bien dit
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
god is a rocker
.

Bon, l'orage est passé, alors BONJOUR, ca va vous?
Yoko-Shio-Gatame
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
L'équipe de France a aussi battu de grandes équipes.

Les français sont chauvins, les étrangers sont jaloux....
sushi_bar
et il en remet une couche...pffff... bon on va dire que les francais c les meilleurs de la galaxie comme sa vous serez content
Orange amps
Duesenberg Guitars

Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
sushi_bar a écrit :
et il en remet une couche...pffff... bon on va dire que les francais c les meilleurs de la galaxie comme sa vous serez content

mais nan vous le faites exprès ou quoi?
Je dis juste que l'équipe de France n'est pas la meilleur équipe du monde de l'univers de tous les temps....mais arrêtez de dire d'une équipe qui gagne en 5 ans 3 compétitions (même si confédération bof bof) que c'est des tocards.....

Parce-que sinon la belgique et tous ses amis ne jouent même pas au football à ce moment là....

En même temps le foot on s'en branle nan?
sushi_bar
c sur qu'on s'en branle....

VIVE LA GUITARE
Orange amps
Duesenberg Guitars

god is a rocker
Roger Lemerre aurait peut etre du SELECTIONNER ses joueurs au lieu de reprendre aveuglement ceux de 98...ca aurait peut etre marché...

Roger Lemerre: "Quoi?! Comment ca Didier Deschamps est parti a la retraite? "
Yoko-Shio-Gatame

En ce moment sur backstage...