Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
t'as oublié la bière Molo, la bière hein?
molodoi
Et alors, j'ai jamais eu honte, après avoir disputé un match de foot, de boire ma bière dans la buvette
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Daviken
  • Daviken
    ModérateurModérateur
riffman a écrit :
et merde encore une defaite du psg quand est ce que l'on va enfin avoir une bonne equipe (meme si y'a eu du mieux!!)
ps: oui j'adore le foot et j'emmerde les gros cons qui essayent de faire passer un sport pour une activité de beauf

Et pis c'était surtout pour répondre à riffman
J'espère que tu vas pas devenir supporter du PSG quand tu seras chez nous...
molodoi
je suis et je resterai supporter du Standard de Liège
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Invité
(post à vocation provocante)
Vous en avez pas marre du foot ? De ces miliardaires qui jouent à la babale devant les smicards pour éviter que ces derniers ne se posent trop de questions. Quand on pense qu'au foot, on pense pas à autre chose. "Du pain et des jeux" comme on dit...
(fin du post à vocation provocante mais ô combien vrai...)
Daviken
  • Daviken
    ModérateurModérateur
stinkkfoot a écrit :
...fin du post à vocation provocante mais ô combien vrai...

Ah bah absolument hein? (façon Papin des guignol)
Invité
  • Invité
doumé a écrit :
molodoi a écrit :

Il y a pas une version "Custom" ?? En plus, liège, question sustain, ça le fait pas ...

Tu pousses le bouchon un peu loin là...
god is a rocker
rory a écrit :
doumé a écrit :
molodoi a écrit :

Il y a pas une version "Custom" ?? En plus, liège, question sustain, ça le fait pas ...

Tu pousses le bouchon un peu loin là...

Chacun aura noté le subtile jeu de mot: liège---> pousser le bouchon...
Bien joué a toi Rory .
Yoko-Shio-Gatame
wishbone
AH ce France Belgique de l'Euro 1984, 5-0 que du bonheur, inflation galopante, mais indice de satisfaction des ménages à la hausse.....
molodoi
wishbone a écrit :
AH ce France Belgique de l'Euro 1984, 5-0 que du bonheur, inflation galopante, mais indice de satisfaction des ménages à la hausse.....

France - Belgique 2002. Match de préparation à la coupe du monde. Ce match a lieur au SDF (superbe nom de stade, entre nous )

La Belgique a gagné par 2 buts à 1. La France s'est très bien préparée à un magnifique Mondial
StratMatt
Bah vla maintenant qu'ils vont dire que leur equipe est meilleure que la notre non mais !!!
Autant le championnat francais et digne d'une fin de D2 Europeene (si on exclu la belgique parceque sinon faudrait changer de sport pour etablir une comparaison ...) autant notre equipe national est super bonne
Par contre en belgie ... ne parlons pas du championnat ce serait de la mechanceté gratuite et l'equipe nationale ben ... c deja mieux, mais elle n'est capable de rien d'autre que de gagner contre des equipes au bout du rouleau physiquement.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Comeback Kid
molodoi a écrit :
La France s'est très bien préparée à un magnifique Mondial

OH, eh c'est bon hein ! Nan rajoute pas !
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 26 Août 2003, 15:13
ben je suis au canada pour mes etudes, pres des states et ben les guitares sont pas des masses moins cheres qu en france
par contre les magasins sont incomparables, ce sont des gros hangars avec des milliers de guitares, une 30 aine de piano, des batteries et synthes a tirelarigot, etc...
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
molodoi
peavy, il y a ton avatar qui tremble
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 26 Août 2003, 16:14
molodoi a écrit :
peavy, il y a ton avatar qui tremble

Ouais je sais c est le Shakin' Dude...
Shake Shake Shake.... Shake Shake Shake... Shake your body, shake your body...
La classe ducale non ?
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
Fred_666
Hep Molo (ou un autre mais le maitre c Molo lol) ca veut dire quoi affoner
Dsl je suis tjs qu'un pti newbie mais bon voila jaimerais bien savoir
Fred

En ce moment sur backstage...