Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zora Paradiz
Cryles a écrit :
Bon ben les gars dernière journée, ou plus exactement matinée, et rien qu'à imaginer mon chèque de solde, j'ai la g***e !!!

magnifique!!!
ludo111177
Ouf j'ai eu peur de me prendre un énorme bide, merci de l'avoir un peu minimisé
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
alphamu a écrit :
Cryles a écrit :
Bon ben les gars dernière journée, ou plus exactement matinée, et rien qu'à imaginer mon chèque de solde, j'ai la g***e !!!

Yo Cryles...tu gazes??

Ya une vanne à faire mais je la ferai pas
Zora Paradiz
Cryles a écrit :

et profites en bien parcequ'avec ton chomage tu vas pas l'avoir avant longtemps!!!
alphamu
Zora Paradiz a écrit :
demandes donc à Cryles suis sure que ça va être drôle!!!

Pensait qu'avec ta sensibilité féminine...tu nous aurais presente la chose..
Zora Paradiz
alphamu a écrit :
Zora Paradiz a écrit :

bah j'étais un peu émue quand même!!!
alphamu
Cryles a écrit :
alphamu a écrit :
Bon alors ...tu nous accouches tes impressions sur la rencontre [/b]Cryles - Zora...!!!

tiens bonne idée...laissons la faire !!

Hannn ben nooonn quoi..vous renvoyez pas la balle...on veut...enfin Je veux savoir quoi...
Cryles
  • Cryles
alphamu a écrit :
Hannn ben nooonn quoi..vous renvoyez pas la balle...on veut...enfin Je veux savoir quoi...

Ok je m'y colle
alphamu
Zora Paradiz a écrit :
alphamu a écrit :
Zora Paradiz a écrit :

bah j'étais un peu émue quand même!!!

Ben racontes ton emotionnement..
Zora Paradiz
Zora Paradiz a écrit :
Cryles a écrit :

et profites en bien parcequ'avec ton chomage tu vas pas l'avoir avant longtemps!!!

alphamu
Zora Paradiz a écrit :
Zora Paradiz a écrit :
Cryles a écrit :

Ben dis donc ..si tu te quote toi meme...

T'es sure que ca va c'matin??

Le bus hier devait etre momotionner ..
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Mesdames et Messieurs bonjour !

Je ne fais que passer vous annoncer que j'ai mon permis !!!!

(ils le donnent à n'importe qui... )
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Cryles
  • Cryles
Bon alors le deal c'était qu'elle arrete de me chercher partout en descendant du train donc je propose de l'attendre au bus.
Donc j'arrive à l'heure dite et avec mon tact habituelle je passe devant sans la calculer, la tête sur un comparatif sur les 12 cordes.
On tchatche, on rentre dans le bus, et là ya un mec qui nous sort quya une bombe et que si on passe en dessous de 70Km/h tout explose.
Le mec ne sachant pas quoi faire et remarquons mon charisme naturel me demande conseil, j'appelle donc mon pote Bruce Willis qui me dit qu'il est vachement occupé et qu'il vaut mieux que j'appelle un copain à lui Sylvester, accessoirement collègue dans un resto.
Bref je passe les détails, je sauve tout le monde (d'ailleurs il va falloir arreter les autographes passkeu ca devient relou !!), puis je remets Zora à DocD et sa fille. Elle me sert la main et, allez savoir pourquoi, elle se met un CD de Georges Michael, mais je suis pas resté vu que j'ai eu un coup de fil de l'incroyable Hulk qui a pris un mechant coup de soleil !
Sinon je retourne à l'hopital vers 19h ce soir...

En ce moment sur backstage...