Cryles a écrit :
Bon alors le deal c'était qu'elle arrete de me chercher partout en descendant du train donc je propose de l'attendre au bus.
Donc j'arrive à l'heure dite et avec mon tact habituelle je passe devant sans la calculer, la tête sur un comparatif sur les 12 cordes.
On tchatche, on rentre dans le bus, et là ya un mec qui nous sort quya une bombe et que si on passe en dessous de 70Km/h tout explose.
Le mec ne sachant pas quoi faire et remarquons mon charisme naturel me demande conseil, j'appelle donc mon pote Bruce Willis qui me dit qu'il est vachement occupé et qu'il vaut mieux que j'appelle un copain à lui Sylvester, accessoirement collègue dans un resto.
Bref je passe les détails, je sauve tout le monde (d'ailleurs il va falloir arreter les autographes passkeu ca devient relou !!), puis je remets Zora à DocD et sa fille. Elle me sert la main et, allez savoir pourquoi, elle se met un CD de Georges Michael, mais je suis pas resté vu que j'ai eu un coup de fil de l'incroyable Hulk qui a pris un mechant coup de soleil !
Sinon je retourne à l'hopital vers 19h ce soir...
vu le niveau je pense qu'il est encore ému!!!!