Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Leeroy a écrit :
Je vais bien merci , et toi ?
vive l'été ...
Il pleut sur la Normaaaaandie, je zappe désespérement devant ma télé, et comme d'hab, il n'y a QUE DALLE à regarder ( woops ca rime, deviendrais-je poète ? )

T'es en vacance et c'est déjà pas mal
Zora Paradiz
alphamu a écrit :
Zora Paradiz a écrit :
au fait hier soir j'ai fait une rencontre du 3ème type...

Alors comment qu'il est notre cryles hum???

un nez une bouche des cheveux, beaucoup de cheveux, encore des cheveux, 2 bras,2 jambes, pour les yeux suis pas sure il avait des lunettes de solei! sous une pluie battante!!! ça c'est une rock'n roll attitude yeah!!!
alphamu
Spiff51 a écrit :
Zora Paradiz a écrit :
alphamu a écrit :
Zora Paradiz a écrit :
salut le vieux ça va???

Comment ca vieux ??

t'as + de 30 ans j'en profite!!! je vais bientôt passer du côté obscure de la force...

Oua les croutons

Moi j'en ai encore 12 a attendre

Quoi??..t'as encore des couches ??
Zora Paradiz
Spiff51 a écrit :
Zora Paradiz a écrit :
alphamu a écrit :
Zora Paradiz a écrit :
salut le vieux ça va???

Comment ca vieux ??

t'as + de 30 ans j'en profite!!! je vais bientôt passer du côté obscure de la force...

Oua les croutons

toi la ramène pas trop ok
LeBasNormand
Spiff51 a écrit :
Leeroy a écrit :
Je vais bien merci , et toi ?
vive l'été ...
Il pleut sur la Normaaaaandie, je zappe désespérement devant ma télé, et comme d'hab, il n'y a QUE DALLE à regarder ( woops ca rime, deviendrais-je poète ? )

T'es en vacance et c'est déjà pas mal

VOUIII !!! ( mais j'attends mes résultats de français )
alphamu
Zora Paradiz a écrit :
alphamu a écrit :
Zora Paradiz a écrit :
au fait hier soir j'ai fait une rencontre du 3ème type...

Alors comment qu'il est notre cryles hum???

un nez une bouche des cheveux, beaucoup de cheveux, encore des cheveux, 2 bras,2 jambes, pour les yeux suis pas sure il avait des lunettes de solei! sous une pluie battante!!! ça c'est une rock'n roll attitude yeah!!!

Ben c'est tout??
Spiff51
alphamu a écrit :
Spiff51 a écrit :
Zora Paradiz a écrit :
alphamu a écrit :
Zora Paradiz a écrit :
salut le vieux ça va???

Comment ca vieux ??

Oua les croutons

Quoi??..t'as encore des couches ??

Nan plus maintenant
Et je viens d'arrêter le biberon Et j'ai plus fait pipi o lit depuis un mois Et je sais dire: voiture, papa, maman, guitare, et ornithorynque (mais je sais pas l'écrire :mrgreen
ludo111177
GOOOOOOOODMORNING PPNRD !

Ici radio "oh no lulu !" il fait un temps mossade ce matin, je suis en chemise Hawaienne et mon chef m'a regardé bizarement ! Je comprend pas pourquoi, pour une fois que je suis en chemise comme tout le monde !!!

Comment allez vous bien ?
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
Zora Paradiz
ludo111177 a écrit :

Ici radio "oh no lulu !" il fait un temps mossade ce matin, je suis en chemise Hawaienne et mon chef m'a regardé bizarement ! Je comprend pas pourquoi, pour une fois que je suis en chemise comme tout le monde !!!

ça va on t'avait vu on t'a juste ignoré c'est tout!!!
Spiff51
Zora Paradiz a écrit :
ludo111177 a écrit :

Ouais, un peu comme si on en avait rien a foutre

Bonjour ludooooooooo
alphamu
Zora Paradiz a écrit :
ludo111177 a écrit :

Rhooooo...ca c'est pas sympa...

Bon alors ...tu nous accouches tes impressions sur la rencontre Cryles - Zora...!!!
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Bon ben les gars dernière journée, ou plus exactement matinée, et rien qu'à imaginer mon chèque de solde, j'ai la g***e !!!
Zora Paradiz
demandes donc à Cryles suis sure que ça va être drôle!!!
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
alphamu a écrit :
Bon alors ...tu nous accouches tes impressions sur la rencontre [/b]Cryles - Zora...!!!

tiens bonne idée...laissons la faire !!
alphamu
Cryles a écrit :
Bon ben les gars dernière journée, ou plus exactement matinée, et rien qu'à imaginer mon chèque de solde, j'ai la g***e !!!

Yo Cryles...tu gazes??
Zora Paradiz
Cryles a écrit :

magnifique!!!

En ce moment sur backstage...