Plante antistress

Rappel du dernier message de la page précédente :
wristthings
nan mais je parle serieu...bon je vais essaayer la lavande.....sa s'inhale la lavande ou pas??? parce quz quand c'et chauffé sa doit peutetre mieux marché..?? nan?
__--> <--__
Spiff51
Le pavot ?
wristthings
ouai nan mais la c'est de trop...parce que j'en est chez moi ...et j'ai essayer une fois t'es carement dans le coltard pi y'a dependace alors...je laisse tomber!:
__--> <--__
eclectik
sinon pour etre serieux 2 minutes y'a un truc a base de plante qui s'appelle Euphytose (je suis presque sur de l'orthographe) et qui se trouve un pharmacie, ma copine prennais ca lorsqu'elle preparait son concours et qu'elle stressait un max. Ca aide à dormir et ca destresse pas mal a ce qu'elle m'a dit, sans te mettre dans le cosmos...

Tout ce que tu cherches en somme ! et c'est pas trop cher il me semble alors... tente le coup
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
wristthings
je sais ma mere est pharmacienne..mais le probleme c'est que je ne suporte pas les medicament..sinon j'aurais deja pri pas mal de truc dans le genre....
__--> <--__
wristthings
pas grave merci quand meme...
__--> <--__
thiouz
  • thiouz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thiouz
    le 09 Juil 2004, 11:10
Citation:
Moi sa serais le contraire quelqu'un connais une plante pour rester éveiller.

Pour te reveiller je te conseil la guarana ca se trouve dans les herboristerie ou pharmacie. C'est une graine piller que tu peux melanger avec de jus de fruit. C'est blinder de caféine (10X plus que le café)
Ca reveille un mort!!!!
Spiff51
thiouz a écrit :
Citation:

Pour te reveiller je te conseil la guarana ca se trouve dans les herboristerie ou pharmacie. C'est une graine piller que tu peux melanger avec de jus de fruit. C'est blinder de caféine (10X plus que le café)
Ca reveille un mort!!!!

Oua t'étais guérisseuse chez les zoulous dans une autre vie toi
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 09 Juil 2004, 11:21
thiouz a écrit :
Citation:

Ca reveille un mort!!!!
merci du truc. je vais aller voir. jen prendrais juste avant mes matchs de rugby !
televince
Ca a dû être dit quatorze fois mais un bon petit sboub full weed et t'es calmé....
wristthings
ouai mais...ma mere n'est pas trop daccor...paskeu c'es elle qui me trouve mes truc mais...bon ...vous avez des autre suggestions???
__--> <--__
MrGarrison
dis a ta mere d'aller chez ton dealer le plus proche!
voyeeeeeeez...
wristthings
ba nan j'en est chez moi ...mais c'est ma mere qui le fait pour des substances de synteses en pharmacie...mais vou avez pas autre chose..lol...
__--> <--__
Zappaddict
wristthings a écrit :
ba nan j'en est chez moi ...mais c'est ma mere qui le fait pour des substances de synteses en pharmacie...mais vou avez pas autre chose..lol...
mais je t' ai conseillé plus haut l' infusion d' ail et echalottes ....

En ce moment sur backstage...