Plante antistress

Rappel du dernier message de la page précédente :
alphamu
sinon pour repondre a la first question..pour s'endormir..y'a du thé au plantain..ou alors des sachet de lavande dans ton oreiller....
alphamu
bon c'est clair ..faut s'habituer a l'oderu un peu tenace de la lavande au debut mais pares...tip top pour pioncer..
bahamut54321
ça sent bon la lavande !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
alphamu
bahamut54321 a écrit :
ça sent bon la lavande !

Oui et c'est tres relaxant comme odeur..ca ddetend enormement...
alphamu
icco a écrit :
essaie les infusion d' ail et d' echalotte .$
C' est super bien pour trouver le sommeil..
avec un poil de miel et de citron , ya presque pas de gout...

Euurkkk...
Dvdmizo
descend toi une bouteille (ou 2 ?) de whisky et si après tu dors pas y'a un malaise lol
--------------------------------
Filippos
Des plantes anti-stress,
Hum c'est illegal ca hein !!
bon je sors
Orange jaîpur rockksss ;)
Spiff51
Regarder "Autant en emporte le vent" ou même le lire (mais alors là c'est de la thérapie violente :lol
alphamu
Spiff51 a écrit :
Regarder "Autant en emporte le vent" ou même le lire (mais alors là c'est de la thérapie violente :lol

Quoi?? la culture fait dormir??
Spiff51
alphamu a écrit :
Spiff51 a écrit :

Tout de suite les grands mots
N'éxagerons rien Tu peux aussi regarder Underworld
alphamu
Spiff51 a écrit :
alphamu a écrit :
Spiff51 a écrit :

Mooouuuhahaha..
f@bio
  • f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le 09 Juil 2004, 09:50
alphamu a écrit :
Spiff51 a écrit :
alphamu a écrit :
Spiff51 a écrit :

Mooouuuhahaha..

big mouhhaaaaaaaaa.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
wristthings
nan mais je parle serieu...bon je vais essaayer la lavande.....sa s'inhale la lavande ou pas??? parce quz quand c'et chauffé sa doit peutetre mieux marché..?? nan?
__--> <--__

En ce moment sur backstage...