Rosemary's baby a écrit :
J'ai pas envie de mourrir à 22 ans...j'peux te dire qu'avec le nbres d'accidents que j'ai pu voir en videos ou entendre...a moins d'être vraiment con, je peux te dire que je me pose là ou c'est vraiment pas dangereux...
D'ailleurs l'année dernière une R11 Turbo qui envoyait pas mal, au même endroit que les photos que j'ai posté page 5, a failli se gauffrer à la reception sur le publique et j'ai bien flippé et le public ciblé en question je t'en parle même pas...
Fais très attention a toi en tous cas, car même qu'en tu penses être bien placé, la voiture peut vraiment finir sa route n'importe où !!!
L'occasion de rappeler que tous les sports mécaniques sont... dangereux, y compris, voire surtout pour les spectateurs.
Danger en rallye, mais aussi en circuit et dans les parcs concurrents, l'avoir toujours à l'esprit est une simple mesure de survie.
Une règle d'or : "lire les trajectoires" ......... et le must des dangers : les roues qui se détachent (et çà arrive très souvent) sont de véritables bombes, elles vont vite, loin, fort et leur trajectoire est imprévisible.
Dernier point, pour une fois dans votre vie, vous êtes autorisés à distribuer des ........ baffes : aux parents qui promènent bébé dans la poussette, les oreilles au ras des échappements
Cet intermède étant terminé, dommage pour Loeb ... Rosemary
......... allez Wapata, on attend le résultat