Photos sportives

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
lamaroufle a écrit :
y'en a trois qui marchent pas.....

Ah ben moi je vois les quatre...bon je vais voir ça mais je peux pas accéder à mon ftp depuis le taf
Mag
lamaroufle
Maglite a écrit :
lamaroufle a écrit :
y'en a trois qui marchent pas.....

Ah ben moi je vois les quatre...bon je vais voir ça mais je peux pas accéder à mon ftp depuis le taf

ok bah vivement que ce soit visible..enfin c'est pt etre que moi depuis le boulot qui peut pas les voir
Wapata
  • Wapata
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Wapata
    le 27 Mai 2004, 18:07
Copie/colle les url

la bele photo avec la moto cross qui balance un tas de poustillons de boue,
je pense qu'elle aurais pus etre plus belle avec une vittesse d'obsturation moindre, afin de voir la course des projections.
(enfin.. je pense hein ^^ puisque je peut imaginer mais pas voir le résultat )

C'EST BEAU !

et en plus tu m'interresse, t'es sur Toulouse

ton père, il est en photo là ou pas? moto course ou cross ?

sa vas pas.

on peut se rencontrer ?
(t'as quoi comme appareil ?..)

ps: je précise que moi non plus je ne vois pas les 3 dernières photos,
le forum doit pas aimer l'url (met les liens en dessous )

EDIT: depuis que j'ai vus les photos, elles s'affichent sur le forum
EDIT: bon.. tout à l'heure, sa marchait... mais c'est peut etre la partie 16191524.img0034079.jpg qui plait pas aux navigateurs... 2 points ??
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
Maglite
Mon père était photographe et bosse pour Nikon, il a pris ces photos avec un D100 Nikon...
Moi je n'ai pas d'appareil, je vais en emprunter un chez lui à l'occasion

J'édite mon précédent post pour mettre des liens
Mag
Invité
  • Invité
Très belle photo Maglite...

Heu, tous les ans je vais a cette endroit precis et d'ailleurs comme ma copine à un Olympus 4 M d'pixels, se serait cons que je ne m'en serve pas !!!
Voici quelques photos de l'endroit ou je me calle chaque années, un saut assez sympa, mais un public bien evidemment bof a fonds, mais bon, on peut pas tout avoir !!!

Ps : La photo WRC de la Xsara de Sebastien Loeb, n'est pas de moi...Bien evidement...
Wapata
  • Wapata
  • Publié par
    Wapata
    le 27 Mai 2004, 18:46
cool les photos de "jumps"
mais... quand tu vois la première dans ton objectif, t'as pas les boules que sa parte mal ? ^_^

photos page suivante
(moi ? un double post ? noooon...)

...
Wapata
  • Wapata
  • Publié par
    Wapata
    le 27 Mai 2004, 18:49
mon pôpa à moi:
(photos clicables !)

alors, formule de location au Mans

et son alpine

là aussi c'est lui

et là, c'est d'autres

c'est un peut vieux je vous l'accorde

ps: bravo à Rosemary's baby qui à remplis tout ses multi post
Invité
  • Invité
Wapata a écrit :
cool les photos de "jumps"
mais... quand tu vois la première dans ton objectif, t'as pas les boules que sa parte mal ? ^_^

J'ai pas envie de mourrir à 22 ans...j'peux te dire qu'avec le nbres d'accidents que j'ai pu voir en videos ou entendre...a moins d'être vraiment con, je peux te dire que je me pose là ou c'est vraiment pas dangereux...
D'ailleurs l'année dernière une R11 Turbo qui envoyait pas mal, au même endroit que les photos que j'ai posté page 5, a failli se gauffrer à la reception sur le publique et j'ai bien flippé et le public ciblé en question je t'en parle même pas...
Fais très attention a toi en tous cas, car même qu'en tu penses être bien placé, la voiture peut vraiment finir sa route n'importe où !!!
Invité
  • Invité
Edit

Invité
  • Invité
Edit

Wapata
  • Wapata
  • Publié par
    Wapata
    le 27 Mai 2004, 19:20
mon père a arraché la poche du manteau d'un type qui arrettais pas de se mettre du mauvais côté de la barrière alors que les types le ramenais, avec le rétro de son alpine
après sa, il se trouvais non seulement du bon côté, mais aussi 30 mètres derrière

les photos spectaculaires, sa viendras avec le temps, un coup de chance et on fait la photo qui nous ammène au sommet !
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 27 Mai 2004, 22:48
Rosemary's baby a écrit :
J'ai pas envie de mourrir à 22 ans...j'peux te dire qu'avec le nbres d'accidents que j'ai pu voir en videos ou entendre...a moins d'être vraiment con, je peux te dire que je me pose là ou c'est vraiment pas dangereux...
D'ailleurs l'année dernière une R11 Turbo qui envoyait pas mal, au même endroit que les photos que j'ai posté page 5, a failli se gauffrer à la reception sur le publique et j'ai bien flippé et le public ciblé en question je t'en parle même pas...
Fais très attention a toi en tous cas, car même qu'en tu penses être bien placé, la voiture peut vraiment finir sa route n'importe où !!!

L'occasion de rappeler que tous les sports mécaniques sont... dangereux, y compris, voire surtout pour les spectateurs.
Danger en rallye, mais aussi en circuit et dans les parcs concurrents, l'avoir toujours à l'esprit est une simple mesure de survie.
Une règle d'or : "lire les trajectoires" ......... et le must des dangers : les roues qui se détachent (et çà arrive très souvent) sont de véritables bombes, elles vont vite, loin, fort et leur trajectoire est imprévisible.

Dernier point, pour une fois dans votre vie, vous êtes autorisés à distribuer des ........ baffes : aux parents qui promènent bébé dans la poussette, les oreilles au ras des échappements

Cet intermède étant terminé, dommage pour Loeb ... Rosemary ......... allez Wapata, on attend le résultat
Wapata
  • Wapata
  • Publié par
    Wapata
    le 28 Mai 2004, 07:04
c'est sur, je serais plus tranquille si quand j'ai l'oeuil dans l'objectif, qqn à côté de moi est pret à me prendre par la ceinture et me faire gicler hors de danger si il arrive qqch !!!

franchement, j'essay d'aller qqpart pendant ce week end, si j'ai des bonnes photos, je vous les passerais
Wapata
  • Wapata
  • Publié par
    Wapata
    le 28 Mai 2004, 17:29
d'ailleur, vous partez solo ou vous vous faites accompagner ??
Wapata
  • Wapata
  • Publié par
    Wapata
    le 28 Mai 2004, 18:48
oui ?
que veux tu ? ^_^

En ce moment sur backstage...