Slider Vintage Top utilisateur #75 Publié par Slider le 20 Oct 2008, 18:53 Doc Loco a écrit :J'hésite entre David Johanssen et Steven Tyler (les lèvres ... dans les deux cas). Allez, Stephen Tallarico. joli coup! Les guitaristes sont des cons. https://www.helixpulsar.com/
eclectik Custom Ultra utilisateur #77 Publié par eclectik le 25 Oct 2008, 12:45 C'est Slash et là, c'est qui ? Mon Tube Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples. 665, the neighbor of the beast !
Sophia.S Special Total utilisateur #78 Publié par Sophia.S le 25 Oct 2008, 12:59 Axl Rose. C'est Sweet Child O' Mine ?
eclectik Custom Ultra utilisateur #80 Publié par eclectik le 25 Oct 2008, 13:21 Sophia.S a écrit :Axl Rose. C'est Sweet Child O' Mine ? GG Mon Tube Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples. 665, the neighbor of the beast !
Pete O'Dirty Custom Top utilisateur #81 Publié par Pete O'Dirty le 25 Oct 2008, 13:38 burt_ a écrit : Kurt Cobain ? "Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
burt_ Custom Méga utilisateur #82 Publié par burt_ le 25 Oct 2008, 13:42 [quote="Pete O'Dirty"] burt_ a écrit : Kurt Cobain ? Gagne Tu l avais reconnu ou c est mon pseudo? Put forth the proposition
Pete O'Dirty Custom Top utilisateur #83 Publié par Pete O'Dirty le 25 Oct 2008, 13:45 Ça manque de fille ici, qui ce trouve au premier plan devant Casse-noisettes? "Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #84 Publié par Doc Loco le 25 Oct 2008, 13:48 On dirait un trav' - le père de Boy Georges? (c'est Dusty Springfield évidemment) In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #85 Publié par Doc Loco le 25 Oct 2008, 13:55 Allez, une facile: In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
Pete O'Dirty Custom Top utilisateur #86 Publié par Pete O'Dirty le 25 Oct 2008, 14:01 Doc Loco a écrit :On dirait un trav' - le père de Boy Georges? (c'est Dusty Springfield évidemment) Ha, Ha Ha, (se roule par terre) Doc Loco exerce la profession de comique troupier le Week-end.... "Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Invité #87 Publié par Invité le 25 Oct 2008, 14:03 doc: paul gilbert? Bon sinon, je me devais de poster ça:
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #88 Publié par Doc Loco le 25 Oct 2008, 14:05 barney42 a écrit :doc: paul gilbert? Non non In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
Sophia.S Special Total utilisateur #89 Publié par Sophia.S le 25 Oct 2008, 14:05 Pete O'Dirty : c'était marqué sous la photo. Sinon, les autres je ne sais pas
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #90 Publié par Doc Loco le 25 Oct 2008, 14:09 Pete O'Dirty a écrit : Doc Loco a écrit :On dirait un trav' - le père de Boy Georges? (c'est Dusty Springfield évidemment) Ha, Ha Ha, (se roule par terre) Doc Loco exerce la profession de comique troupier le Week-end.... Sorry mais pour moi la ressemblance est évidente: In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"