Petit jeu: qui est cet artiste?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Il mettait déjà des protèges dents à l'époque.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Mar 2025, 18:29
Pauvre gosse, sa vie commençait mal ; à mon avis à l'adolescence il a dû pété un câble.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 26 Mar 2025, 18:58
connor
"Et c'est tout, terminé !"
AethelBridd
Sarah O' ?
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Mr Park
Bertrand4069 a écrit :
il a surtout pété des gueules

Vu sa tête il s'est probablement beaucoup entraîné à la récré, tout le monde devait vouloir le détruire
Bertrand4069
Mr Park a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
il a surtout pété des gueules

Vu sa tête il s'est probablement beaucoup entraîné à la récré, tout le monde devait vouloir le détruire
aucune idée, mais tout le monde veut aussi le détruire maintenant
Mr Park
Je ne sais pas qui c'est, mais pour moi il restera "le gamin moche que sa mère ne voulait pas envoyer chez le coiffeur" (mais dans l'absolu je crois que ça me rappelle surtout cette ignoble coiffure qu'on doit avoir tous eu...)
Slyonline2
Mr Park a écrit :
Je ne sais pas qui c'est, mais pour moi il restera "le gamin moche que sa mère ne voulait pas envoyer chez le coiffeur" (mais dans l'absolu je crois que ça me rappelle surtout cette ignoble coiffure qu'on doit avoir tous eu...)

La fameuse coupe au bol , n'est pas Brian Jones qui veux....

Mais ça aurait pu être encore pire pour lui, être roux par exemple
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
fifdefif
Mr Park a écrit :

J'avais tellement pleuré en sortant de chez le coiffeur avec cette coupe que mes parents avaient été obligé de me ramener au salon.
J'etais ressorti aussi moche mais sans la coupe au bol
Mr Park
fifdefif a écrit :

J'avais tellement pleuré en sortant de chez le coiffeur avec cette coupe que mes parents avaient été obligé de me ramener au salon.
J'etais ressorti aussi moche mais sans la coupe au bol

Je ne savais pas qu'un coiffeur pouvait légalement faire cette coupe, je la pensais réservée aux mamans dans la cuisine pendant que le repas chauffe.

Sinon, contrairement à une idée pré-conçue ici, on peut avoir une belle enfance en ayant une coupe au bol ET être roux

C'est plutôt à l'adolescence que les blagues commencent à fuser, les enfants ils s'en foutent (comme avec les Arabes, les Noirs,...).

Pour la coupe au bol, les parents pensent toujours que les gamins font des crises d'adolescence, alors qu'en fait on est juste en âge de leur reprocher cette horrible coupe, c'est un retour de karma.
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Blow Up a écrit :

Facile, c'est Fif quand il sort de chez le coiffeur maintenant.
AethelBridd
Kim Deal ?
ou Kelley Deal ?
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
fifdefif
Salaud

Ca fait 8 ans que je ne suis pas allé chez le coiffeur et quand je passe devant un salon, je sens le regard avide et lubrique, tondeuse dans une main et bonbons haribo dans l'autre (je suis faillible) pour m'attirer dans leur antre malfaisante.
Mais je ne suis pas dupe.

En ce moment sur backstage...