Petit jeu: qui est cet artiste?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Merci !
Du coup j'en met une petite :

On ne fait pas de clic droit sur l'image, c'est triché…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Mr Park
Ca c'est facile: c'est moi dans 20 ans.
Adam Bopel
le docteur Raoult sortant de chez l'esthéticienne ?

Invité
C'est le plus Irlandais de tous les Californiens. The boy is back in town.
Bad Monkey
Un de mes guitaristes préferés... discret mais efficace, et puis le solo de dancing in the moonlight est simplement fantastique!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
Bertrand69 a écrit :

Faut lire ses débuts en UK d'ailleurs, c'est parfaitement hilarant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
On lit ça ou Doc, ça m’intéresse, je suis un gros fan de Thin Lizzy.
Invité
Scott Gorham
Bad Monkey
Doc Loco a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Faut lire ses débuts en UK d'ailleurs, c'est parfaitement hilarant.

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
Bertrand69 a écrit :

Dans plusieurs interviews, notamment dans Guitar (UK). Parmi les anecdotes, il explique sa première rencontre avec le band - son visa au Royaume-Uni était sur le point d'expirer et il se voyait déjà rentrer aux USA la queue entre les jambes quand par l'intermédiaire d'un ami, il apprend qu'un groupe cherche un guitariste. Il va à l'entretien sans même savoir de quel groupe il s'agissait - il n'avait plus rien à perdre - et se retrouve dans une sorte de bar antillais . A peine remis de sa surprise, il commande une boisson au grand black qui passe à côté de lui et ce dernier lui signale qu'il n'est pas le serveur mais le chanteur du groupe pour lequel il vient auditionner (il faut se remettre dans le contexte du milieu des seventies)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Colonel Blues
Ce type m'a fait rêver de nombreuses années, son style, son jeu, son look !

Evidemment, toutes mes copines étaient folles amoureuses de ses cheveux longs et soyeux avec cette Les Paul qui leur filait des frissons de bonheur…

Faut reconnaître qu'il y a 40 ans, on faisait pas le poids à côté de ça :
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Invité
Doc Loco a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Dans plusieurs interviews, notamment dans Guitar (UK). Parmi les anecdotes, il explique sa première rencontre avec le band - son visa au Royaume-Uni était sur le point d'expirer et il se voyait déjà rentrer aux USA la queue entre les jambes quand par l'intermédiaire d'un ami, il apprend qu'un groupe cherche un guitariste. Il va à l'entretien sans même savoir de quel groupe il s'agissait - il n'avait plus rien à perdre - et se retrouve dans une sorte de bar antillais . A peine remis de sa surprise, il commande une boisson au grand black qui passe à côté de lui et ce dernier lui signale qu'il n'est pas le serveur mais le chanteur du groupe pour lequel il vient auditionner (il faut se remettre dans le contexte du milieu des seventies)
ah ah terrible, merci pour l'anecdote, je ne la connaissais pas
Blow Up
Sans tricher (interdiction d'aller sur gogole image ou twitter)

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Charlotte d'Ornellas

En ce moment sur backstage...