Paranormal

Rappel du dernier message de la page précédente :
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
De grâce ! a écrit :
Ma mère dit avoir parlé à mon frère dans l'après midi, il y a à peu près dix, ans, alors qu'il était à des dizaines de kilomètres de là à ce moment. J'ai du mal à comprendre.

En tout cas, moi, il ne m'est jamais RIEN arrivé de bizarre...

ils avaient déjà la téléphonnes??!!!
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
De grâce !
Attends : la meilleure, hier, c'était qu'un mec prétendait avoir entendu sa guitare jouer 30 min après qu'il se soit mis au lit.
détail troublant : il assure que ce n'étaient pas les cordes à vide.

heureusement qu'il n'a pas reconnu un morceau de De Palmas, sinon je l'aurais viré de chez moi...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
_thom yorke
Bonne nuit les gens, enfin, j'espère...
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
De grâce ! a écrit :
Attends : la meilleure, hier, c'était qu'un mec prétendait avoir entendu sa guitare jouer 30 min après qu'il se soit mis au lit.

heureusement qu'il n'a pas reconnu un morceau de De Palmas, sinon je l'aurais viré de chez moi...

CA m'arrive souvent ca ! en fait j'ai tellement jouer et entendu de la zik avant de me coucher que j'ai l'impression d'entendre ma gratte
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

dégolas
Pendant une séance de spiritisme, je mis mon doigt sur le verre, mais je mis le mauvais (vous savez, le troisième pouce), alors l'esprit fut vexé et balança le verre par terre; alors moi je me baisse pour ramasser les morceaux de verre par terre, et vous savez il a fait quoi l'esprit?
Il a mit les doigts tout entier dans mes fesses, alors je me suis retourné et j'ai dit à l'esprit :" Eh Ho, tu cherches la merde ou quoi?"
Non sans déconner, je pense que ya certaines choses paranormales qui peuvent arriver
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
De grâce !
dégolas a écrit :
Pendant une séance de spiritisme, je mis mon doigt sur le verre, mais je mis le mauvais (vous savez, le troisième pouce), alors l'esprit fut vexé et balança le verre par terre; alors moi je me baisse pour ramasser les morceaux de verre par terre, et vous savez il a fait quoi l'esprit?
Il a mit les doigts tout entier dans mes fesses, alors je me suis retourné et j'ai dit à l'esprit :" Eh Ho, tu cherches la merde ou quoi?"

" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
pepete a écrit :
De grâce ! a écrit :

CA m'arrive souvent ca ! en fait j'ai tellement jouer et entendu de la zik avant de me coucher que j'ai l'impression d'entendre ma gratte

ce genre de truc m'arrivais quand je jouait beaucoup aux jeux video quand je fut jeune lol et les vieu jeux y'a pas des masses de music différente alors au bout de plusieurs heure ben on garde la music comme si on l'entendait réellement dans le crane
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
pepete
  • pepete
chazam a écrit :
pepete a écrit :
De grâce ! a écrit :

ce genre de truc m'arrivais quand je jouait beaucoup aux jeux video quand je fut jeune lol et les vieu jeux y'a pas des masses de music différente alors au bout de plusieurs heure ben on garde la music comme si on l'entendait réellement dans le crane

Oui pareil ca me le faisait aussi , avec la gratte c'est pareil , tellement qu'on entend le meme truc ben ca reste et on a l'impression d'entendre le truc reelement a cote de soi .

pepete
  • pepete
Sinon ca vous est jamais arriver de vous sentir suivi de partout ?

Par exemple tu te ballade en ville le soir ou la journée et meme si il n'ya personne derriere toi tu te sens carrement suivi !

Ou le genre de truc qui m'arrive souvent , c'est lorsque que je suis sur scene , je vois dans un coin du public des gens a qui je tenais et qui sont decedé ca m'est arrivé quelques fois , c'est troublant , Vive les tours de magie du cerveau

the angelus
pepete a écrit :
chazam a écrit :
pepete a écrit :
De grâce ! a écrit :

Oui pareil ca me le faisait aussi , avec la gratte c'est pareil , tellement qu'on entend le meme truc ben ca reste et on a l'impression d'entendre le truc reelement a cote de soi .

Wep quand j'vais me coucher c'est pareil j'entend de la musique, parce que le soir j'ai mon casque avec la musique a fond donc ca reste dans la tete ...c'est genant des fois !!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
pepete
  • pepete
the angelus a écrit :
pepete a écrit :
chazam a écrit :
pepete a écrit :
De grâce ! a écrit :

Wep quand j'vais me coucher c'est pareil j'entend de la musique, parce que le soir j'ai mon casque avec la musique a fond donc ca reste dans la tete ...c'est genant des fois !!

Oui mais en meme temps je remarque qu'il y'a plein de chose comme ca qui reste , surtout avec nos oreilles et nos yeux , si par exemple on reste a fixer abusement ( ca se dis abusement ? ) une image on la vois encore pendant quelques minutes . un peu comme avec le soleil

the angelus
pepete a écrit :
the angelus a écrit :
pepete a écrit :
chazam a écrit :
pepete a écrit :
De grâce ! a écrit :

Oui mais en meme temps je remarque qu'il y'a plein de chose comme ca qui reste , surtout avec nos oreilles et nos yeux , si par exemple on reste a fixer abusement ( ca se dis abusement ? ) une image on la vois encore pendant quelques minutes . un peu comme avec le soleil

avec le soleil ca m'arrive mais j'ai jamais remarqué avec une image .. je ferais attention maintenant!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
IcedMax
Moi la semaine passé a mon école il y avait un hypnotiseur. Sa me fait incroyablement peur. Le Mek en questino prenait nimporte qui il lui disais de dormir et l'autre tombait endormi... meme une fois ré.veiller il pouvoit lui faire faire des trucs débiles du genre le chatouiller a distance. J'ai encore peur. Quelqu'un comme sa , sa pourrait controler le monde non ? ....
Let It Funk !!!
papibouzou
Citation:
IcedMax a écrit :
Moi la semaine passé a mon école il y avait un hypnotiseur. Sa me fait incroyablement peur. Le Mek en questino prenait nimporte qui il lui disais de dormir et l'autre tombait endormi... meme une fois ré.veiller il pouvoit lui faire faire des trucs débiles du genre le chatouiller a distance. J'ai encore peur. Quelqu'un comme sa , sa pourrait controler le monde non ? ....

Les gens qui tombent comme tu dis sont des complices. Aucun danger pour le contrôle, un hypnotiseur ne peux te forcer à faire quelque chose contre ton gré. L'hypnose est d'ailleurs un phénomène naturel; tu entres en état d'hypnose quand tu conduits sur un long trajet. Tu n'a plus le souvenir de ce que tu as vu sauf quand ta conscience s'est réveillée
IcedMax
20personnes complices ainsi que des professeurs? JE croit pas qu'ils aient voulu se ridiculiser. P-t n'ont t'il simplement pas résister puisque c'était un spectacle, mais dépendement des personnes, certains n'étaient meme pas capable de résister. Un jeune fille entre autre pleurait. Elle se sentait possédée .... C'est totu de meme impressionnant.

Ton exemple était du à la fatigue, mais l'hypnose ''forcé'' par un hypnotiseur sa reste impressionnant.
Let It Funk !!!
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 09 Mai 2005, 03:51
IcedMax a écrit :
20personnes complices ainsi que des professeurs? JE croit pas qu'ils aient voulu se ridiculiser. P-t n'ont t'il simplement pas résister puisque c'était un spectacle, mais dépendement des personnes, certains n'étaient meme pas capable de résister. Un jeune fille entre autre pleurait. Elle se sentait possédée .... C'est totu de meme impressionnant.

Ton exemple était du à la fatigue, mais l'hypnose ''forcé'' par un hypnotiseur sa reste impressionnant.

La plupart sont des complices effectivement. Après, les jeunes ado sont un peu fragiles, donc ont tendance à vouloir y croire, donc se laisse prendre au jeu inconsciemment et veulent vraiment dormir...
L'état de "transe" dans lequel cherche à mettre un hypnotiseur est, comme le dit papibouzou, l'état dans lequel tu te trouve sans que tu le sache. Quand tu prends un ascenseur, quand tu fait des long trajet en voiture sur autoroute, quand tu regarde un film t'es "ébloui" par la télé, etc...

En ce moment sur backstage...