Paranormal

Rappel du dernier message de la page précédente :
JamHet
  • JamHet
  • Special Ultra utilisateur
masterjm a écrit :
n-jerix a écrit :
JamHet a écrit :
masterjm a écrit :
JamHet a écrit :
thebigronan a écrit :
stitch a écrit :
Perso moi tout m'parai'normal

:mdr: :mdr: :mdr:

Joli !

Angelina!

Oui, bah non là par contre... Il y a des moments où il faut savoir se taire.

CTE CASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAGE

Oh j'en connais un qui n'a pas digéré les cassages de tout à l'heure et qui veut se venger!!!
Mais en vain...

C'est ce que je voulais voir écrit en fait !
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
De grâce !
Hier, je bouffais avec des potes et on s'est mis à parler de maisons hantée et autres conneries.
Et là un mec me soutient mordicus qu'il a vu des chaises voler à l'île Maurice avec trois personnes dont sa mère, de nuit.

Comment vous expliquez ça? Vous pensez qu'on peut se persuader de ça? Les drogues? La fatigue? VOUS Y CROYEZ?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce ! a écrit :
Hier, je bouffais avec des potes et on s'est mis à parler de maisons hantée et autres conneries.
Et là un mec me soutient mordicus qu'il a vu des chaises voler à l'île Maurice avec trois personnes dont sa mère, de nuit.

Comment vous expliquez ça? Vous pensez qu'on peut se persuader de ça? Les drogues? La fatigue? VOUS Y CROYEZ?

pratique le vaudou pour ranger le bordel après la soirée
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
De grâce ! a écrit :

Je crois qu'il a mangé trop épicé!!!

J'ai eu quelques expériences qui m'ont laissé (encore aujourd'hui avec le recul) dubitatif, la plus troublante:
Je passe le week-end chez une tante d'un pote, ce dernier m'invite car il se sent mal à l'aise là-bas et ne veut pas s'y rendre seul, la maison serait sujette à des phénomênes bizarres! j'accepte l'invitation, amusé par ses racontars!
Arrive le repas du soir, nous sommes plusieurs à table, rien d'anormal jusqu'à ce que la vitre d'une des fenêtres éclate en morceaux!! rien de bien anormal, si ce n'est que les morceaux de verres ont été projetés à l'extérieur!!! je vous laisse en tirer les conclusions que vous voulez!!!
Voilà.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Bouriquet
coyote a go go a écrit :
De grâce ! a écrit :

J'ai eu quelques expériences qui m'ont laissé (encore aujourd'hui avec le recul) dubitatif, la plus troublante:
Je passe le week-end chez une tante d'un pote, ce dernier m'invite car il se sent mal à l'aise là-bas et ne veut pas s'y rendre seul, la maison serait sujette à des phénomênes bizarres! j'accepte l'invitation, amusé par ses racontars!
Arrive le repas du soir, nous sommes plusieurs à table, rien d'anormal jusqu'à ce que la vitre d'une des fenêtres éclate en morceaux!! rien de bien anormal, si ce n'est que les morceaux de verres ont été projetés à l'extérieur!!! je vous laisse en tirer les conclusions que vous voulez!!!
Voilà.

elle habitait peut etre dans un terrain de chasse, un chasseur est allé pissé chez elle, et en sortant des chiottes a apercu un oiseau et a tiré de la maison vers le ciel
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
moi j'ai un pote qui m'a raconté être dans son salon, et se trouvant seul dans la maison, et il voit la poignet de la porte qui donne sur les escaliers se baisser toute seule, alors il est partit dans sa chambre en courant , et pis kan il é revenu y'avait personne...
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
on peut trouvé 100 explications de tout ces phenomenes.

perso j'ai toujours envie de dire une chose:
combien y a t il de phenomenes physique connu que vous pourriez expliquer(je m'inclue la dedans)...rien que deja de se dire que le temps ne s'ecoule pas partout pareil ,ou imaginer que la theorie des cordes soit vrai etc etc...et la je prend des truc complexe mais meme des truc simples ben hum...

Moi j'adore les gens qui trouve une explication irrationnel a un truc alors qu'il ne sont meme pas capable de me dire comment une tele fonctionne ou ce genre de connerie(je parle pas de detail technique hein...)
On peut ajouter tout les phenomenes de psycologie aussi...les schizo entend par exemple vraiment des voix...vous etes capables de l'expliquer...etc etc...

quand on aurra decouvzert tout les phenomens de la science de la psycologie etc etc et qu'il reste des phenomens paraniomrmaux etc a ce moment la qu'on vienne me parler de surnaturel etc mais on connait deja tellement mal le naturel que je vois pas comment on pourra savoir e qui est surnaturel...

rien qu' voir les illusionniste ce qu'il sont capable de faire...

bref a force de forcement vouloir repondre a des question on s'invente des reponses...faudrais voir a etre humble et a accepter qu'on a pas toute les reponse pour le moment..et peu etre jamais.

les phenomens physique sont deja tellement ouf que par rapport a eux je trouve les histoire de fantomes bien sans saveur.
Bouriquet
ou peut etre qu'il y a eu une hausse de la pression dans la pièce, qui a fait éclater la vitre
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
De grâce !
Ma mère dit avoir parlé à mon frère dans l'après midi, il y a à peu près dix, ans, alors qu'il était à des dizaines de kilomètres de là à ce moment. J'ai du mal à comprendre.

En tout cas, moi, il ne m'est jamais RIEN arrivé de bizarre...
Heavy_Tibo
De grâce ! a écrit :
Ma mère dit avoir parlé à mon frère dans l'après midi, il y a à peu près dix, ans, alors qu'il était à des dizaines de kilomètres de là à ce moment. J'ai du mal à comprendre.

j'ai dut mal aussi a comprendre.. ce que tu raconte c'est flou
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 08 Mai 2005, 22:51
De grâce ! a écrit :

Un peu dans le même genre :

Mon frêre et moi dormions dans deux chambres séparé, les deux portes étant l'une à côté de l'autre et toujours ouvertes les nuit. On avait entre 5 et 10ans tout les deux. On commence à s'endormir et ma mère viens nous réveiller pour nous dire de parler moins fort
En fait elle était monté parce qu'elle nous entendais discuter, elle est arrivé et nous a vu mon frêre et moi en train de dormir chacun dans notre chambre, mais en train de discuter en dormant ! On se posais des questions et l'autre répondait réellement en écoutant la question...
De grâce !
Lycanthrope a écrit :
De grâce ! a écrit :

Un peu dans le même genre :

Mon frêre et moi dormions dans deux chambres séparé, les deux portes étant l'une à côté de l'autre et toujours ouvertes les nuit. On avait entre 5 et 10ans tout les deux. On commence à s'endormir et ma mère viens nous réveiller pour nous dire de parler moins fort
En fait elle était monté parce qu'elle nous entendais discuter, elle est arrivé et nous a vu mon frêre et moi en train de dormir chacun dans notre chambre, mais en train de discuter en dormant ! On se posais des questions et l'autre répondait réellement en écoutant la question...

quand je lis ça en regardant ton avatar, ça devient comment dire... étrange.
Invité
  • Invité
masterjm t'es énorme .
Sinon moi une fois, j'étais dans la jungle et tout et j'étais couché pis y'a un lion qui m'saute dessus et à ce moment je me réveille, ma mère me levait. J'devais avoir 9 ans quand c'est arrivé mais c'était tellement bien fait, jm'en souviendrai toute ma vie .
A part ça j'sens que j'vais cauchemarder cette nuit avec vos conneries .
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 08 Mai 2005, 23:32
coyote a go go a écrit :
De grâce ! a écrit :

Voilà.

Moi je pense que t'avais un peu trop mangé ce soir là, car tout le monde le sait, les tantes cuisinnent très bien, mais assez gras. C'est alors que ton ventre c'est mis a gonfler légèrement, et ton bouton de pantalon a pété comme un boulet de canon !
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
De grâce ! a écrit :

ils avaient déjà la téléphonnes??!!!
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique

En ce moment sur backstage...