TallicaBoyz a écrit :
Bon bah je voulais vous relater ici un témoignage d'une personne (que j'ai trouvé en squattant un forum
"Un athlète amateur de boxe, était parti à Larissa (Grèce) pour un tournois, avec 3 de ses amis. Le soir, et en dormant à trois dans le même chambre de l'hôtel, il s'est reveillé en éntendant un bruit de réspiration, comme si on avait du mal à respirer.
Et là, surprise, en regardant sur le lit de son troisième ami, il voit une ombre d'apparence humaine se tenir juste au dessus de lui, en essayant de l'étouffer ou quelque chose dans le genre.
En essayant de comprendre ce que c'était, l'ombre s'est tourné vers l'athlète ! Malgré l'obscurité, il pouvait clairement distinguer sa silhouette et sa forme, mais aussi son regard glacé très effrayant !
Et puis, en l'espace de moins d'une seconde, l'ombre s'est retrouvée en tête à tête avec lui ! Il était complètement paralysé, tout ce qu'il pouvait faire c'était bouger les yeux ! Son ressenti personnel c'était que les yeux de l'ombre représentaient le monde d'où elle venait, càd le chaos !
Ensuite, l'ombre est partie en traversant la fenête.
Le lendemain il n'a rien voulu dire de peur qu'on le prenne pour un fou. Cependant 8 mois après il en a parlé à son ami (celui qui se faisait étouffer par l'ombre), et il lui a dit qu'en fait depuis qu'il était petit il sentait comme si on l'étouffait pendant son sommeil, mais il y avait toujours quelqu'un qui entendait le bruit et venait le "sauver" (sa mère le plus souvent).
Voilà.
Selon ses recherches sur Internet, cette ombre est un phénomène qui arrive aussi à d'autres gens apparement, et s'appelle Mora ou Mola. Mais il dit aussi qu'il pourrait simplement avoir fait une hallucination, quoiqu'il n'était pas seul donc à l'avoir vu...
D'autres membres du forum ont répondu que c'est aussi connu dans certains villages, et que ce serait le stress qui provoquerait ça...
enfin, info ou intox ? je sais pas...
?: