Nordistes ???????

Rappel du dernier message de la page précédente :
UP pour ma superbe région !!!!! Moi je suis plutot du coté de dunkerque, je vé pas donner le nom du patelin lol Franchement, y'a une putain d'ambiance ds not' pays, mais par contre, les musicos, ils se cachent g l'impression !
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 01 Août 2004, 17:39
Lillois d'adoption a Paris depuis 2ans ....mais..fidele
allez le LOSC!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RUCK FULES
GrungeIsDead
stitch a écrit :
Hey tout les gars du Nord qui etes sur ce salon j'vous invite à Boire un coup a un des café de St-Avold.

J'suis sympa non ?

C'est encore valable ? :-D
Yepaaa !
Voodoo Child
OUAIS vive le nord moi je suis a tourcoing j'adore c'est super je sais pas si vous savez mais les concerts de tourcoing plage sont trop cool hier soir je suis montée sur scène faire une ptite danse orientale avec les szgaboonistes on a trop déliré!
36 Day Syndrome
StratMatt
Voodoo Child a écrit :
OUAIS vive le nord moi je suis a tourcoing j'adore c'est super je sais pas si vous savez mais les concerts de tourcoing plage sont trop cool hier soir je suis montée sur scène faire une ptite danse orientale avec les szgaboonistes on a trop déliré!

Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Nathan.
Cht'i present, a denain pas loin de valencienne !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai vecu dans le nord (a Englos et apres à Lomme) pdt 10 ans avant de venir à Paris en 2000... ma famille et qq amis sont du Nord (certains y vivente encor et d'autres a Paris)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Mon pauvre ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
Moi chu du nord est de la marne
StratMatt
cli a écrit :
maintenan que tout les nordistes sont recensés un pti rendez vous chnor ça vous tente pas ?

Ben non pourquoi ?

En ce moment sur backstage...