Montreal !

Daddy licka
Salut !
ben ca fait bientot 3 mois que je suis à Montreal je fais mes etudes (à l'uqam) et j'aurai voulu savoir si il y avait des gens de Montreal sur se forum !
voila c'est tt !
Salepunk
Je connais pas de guitariste là bas malheureusement...

T'as trop de bol. J'ai habité 8 mois là-bas et g dû rentrer après, mais j'y retourne chaque année chez un pote car c'est trop génial !!! Un jour (quand j'aurais l'âge et la tune) j'irais m'installer là bas !

Sinon pour les concerts, c'est le rêve... Ya pleins de salles partout avec des super groupes qui passent. SI t'as l'occasion d'aller voir des groupes locaux, va voir LEs marmottes aplaties (punk-rock-délire) , Grimskunk (ska-punk-reggae-hardrock...festif) ou encore les Vulgaires Machins (ska-punk rockisé) Bref les 3 groupes qui cartonnent pas mal. Pis au mois d'aout, t'as le Warped tour sur l'île Jean Drapeaux - il fait chaud, c'est poussièreux, t'as soif, mais c'est génial !
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
StratMatt
ouai ya le foufoune lol J'ai plusieurs bottleg de cet endroit ca m'a tjs fait rire ! "Opeth live at foufoune" D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Daddy licka
Ben pour l'instant je fais une session d'anglais et puis apres je v essayer de rentrer a Mc Gill !
Mais est ce que tu es tjrs a Montreal ?
Si c le cas tu as quel age, tu es dans quel coin ?
lamaroufle
Je suis pas a Montreal, mais je veux bien qu'on m'invite
Ok je sors...
Salepunk
Moi aussi j'aimerais bien aller à Mc Gill...mais faudra aussi que je parle mieux anglais
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 03 Mar 2004, 22:10
lol j'adore les noms des groupes canadiens cité plus haut ^^. Enfin c'est sympa montreal moi aussi j'aimerai bien y'aller.
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
stray 4t's
Montréal, c'est le pays des orignals ça
dx6
  • Publié par
    dx6
    le 04 Mar 2004, 02:58
stray 4t's a écrit :

hmm j'pense pas.

Pour répondre à la question, j'Ai 21 ans et oui je suis encore à MOntréal. JÉtudie à l'Université de Montréal.
jackson_dx6@yahoo.ca
Ti-Ame
  • Ti-Ame
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ti-Ame
    le 04 Mar 2004, 05:38
Désolé d'apparaître dans le décor tk...

Je viens pas de la ville de Montréal, mais plutôt de sa Banlieue...sur la rive-nord (L'Assomption).

Et un p'tit groupe québécois s'en va jouer par chez vous... Les Cowboys Fringants le 2 avril à Paris(à la salle L'Elysée Montmarte).
Daddy licka
dx6 a écrit :
stray 4t's a écrit :

hmm j'pense pas.

Pour répondre à la question, j'Ai 21 ans et oui je suis encore à MOntréal. JÉtudie à l'Université de Montréal.

ok !
cool et dit moi tu as un groupe ?
parceque moi je cherche un peu à en integrer un mais bon vu que je connais pas encore bcp de monde qui fait de la guitare c un peu dûr !

En ce moment sur backstage...