Pour répondre à la question, j'Ai 21 ans et oui je suis encore à MOntréal. JÉtudie à l'Université de Montréal.
ok !
cool et dit moi tu as un groupe ?
parceque moi je cherche un peu à en integrer un mais bon vu que je connais pas encore bcp de monde qui fait de la guitare c un peu dûr !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
moi j ai fait la session d automne a concordia
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
c'est clair que l'hiver, tu dois te peler les miches mais la bas c'est le reve, mon frere y est allé, il m'a dit que la bas, il y a pas une seul kakaille!
pourquoi j'y suis paaaaaaaas
Mais oui je suis de Montreal. J'aime surtout le blues et ici a Montreal on est bien gatés. Voice l'url du forum datablues de Montreal http://w2.webreseau.com/fr/ser(...)80195
Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
Moi chui pas de Montréal mais de St-Pierre & Miquelon. Pour ceux qui connaissent pas c'est un archipel français (une collectivité territoriale comme Mayotte) au large du Canada en Amérique du Nord.
Je suis déjà allé à Montréal quelque fois, la rue Sainte Catherine, Musique Plus, etc.
Pour ceux qui sont sur place, allez faire un tour dans le magasin de zik "chez Steve", parait que c'est le paradis
J'y passe 3 heures en correspondance lors de mon retour en avion chez moi