Montreal !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Daddy licka
dx6 a écrit :
stray 4t's a écrit :
Montréal, c'est le pays des orignals ça

hmm j'pense pas.

Pour répondre à la question, j'Ai 21 ans et oui je suis encore à MOntréal. JÉtudie à l'Université de Montréal.

ok !
cool et dit moi tu as un groupe ?
parceque moi je cherche un peu à en integrer un mais bon vu que je connais pas encore bcp de monde qui fait de la guitare c un peu dûr !
Maxcreed
J'ai faillit partir 2 fois à Montréal !

J'aurais trop aimé !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 07 Mar 2004, 15:29
moi j ai fait la session d automne a concordia
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
dx6
  • Publié par
    dx6
    le 07 Mar 2004, 18:41
non , pas de groupe pour l'instant, ça fait seulement 2 mois que je joue.
jackson_dx6@yahoo.ca
metallicasound
Mais il fait super froid la bas
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
LittleBlueWing
c'est clair que l'hiver, tu dois te peler les miches mais la bas c'est le reve, mon frere y est allé, il m'a dit que la bas, il y a pas une seul kakaille!
pourquoi j'y suis paaaaaaaas
One foot on the blues!
Daddy licka
peavy a écrit :
moi j ai fait la session d automne a concordia
Peavy

moi je c pas si je v a Mc Gill ou Concordia mais je voudrai savoir si tu as dut passer le TOFL pour rentrer à Concordia ?
dx6
  • Publié par
    dx6
    le 07 Mar 2004, 23:40
ZZ top a écrit :
il y a pas une seul kakaille!

traduction??
jackson_dx6@yahoo.ca
Daddy licka
je pense qu'il veut dire racaille ! (voyou)
Blouseur
Mais oui je suis de Montreal. J'aime surtout le blues et ici a Montreal on est bien gatés. Voice l'url du forum datablues de Montreal http://w2.webreseau.com/fr/ser(...)80195
Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
tchuss19
Moi chui pas de Montréal mais de St-Pierre & Miquelon. Pour ceux qui connaissent pas c'est un archipel français (une collectivité territoriale comme Mayotte) au large du Canada en Amérique du Nord.
Je suis déjà allé à Montréal quelque fois, la rue Sainte Catherine, Musique Plus, etc.

Pour ceux qui sont sur place, allez faire un tour dans le magasin de zik "chez Steve", parait que c'est le paradis

J'y passe 3 heures en correspondance lors de mon retour en avion chez moi

Vive Montréal a'soir ostie !

En ce moment sur backstage...