Montre moi ton bureau (thèmes, wallpaper...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
Sympa ! quelle police utilise-tu ?
lovesoup
SolarFall a écrit :
Sympa ! quelle police utilise-tu ?


pursia,

les accents ne passent pas avec cette police mais c'est choli quand même
en tout cas ce n'est pas windows vista


c'est windows xp pro ultimate edition 4.0c
très bonne version au demeurant
Animal dépourvu d'intelligence, proche de l'homme physiquement. L'homme a essayé d'eradiquer ces erreurs de la nature qu'on appelle désormais des trolls. Cela dit, cette espèce est dure à traquer et à exterminer.
copyright FredIbanez
SolarFall
"Windows" et "bonne version" dans la même phrase ... assez paradoxal comme propos, au demeurant.


SolarFall a écrit :
"Windows" et "bonne version" dans la même phrase ... assez paradoxal comme propos, au demeurant.




troll spotted
Animal dépourvu d'intelligence, proche de l'homme physiquement. L'homme a essayé d'eradiquer ces erreurs de la nature qu'on appelle désormais des trolls. Cela dit, cette espèce est dure à traquer et à exterminer.
copyright FredIbanez
Shmølt
Voilà le mien, c'est plutôt sobre. C'était pour autre chose à la base cette screen, et finalement, elle correspond à peu près au topic... Il faut juste faire abstraction du kernel qui compile derière et qui ne fait pas forcément très beau...

Kubuntu sous KDE (Cliquez dessus pour agrandir)

J'essayerai de refaire une autre screen, mais j'ai une de ces flemme :mdr:



Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Dr Larsen
j'ai vraiment du mal avec KDE visuellement...ça ressemble beaucoup à windoze
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
SolarFall
Moi aussi ... à mes début sous linux j'avais opté pour KDE (ça remonte à quelques années quand même, je suis même pas certains que c'était KDE3 ...) et au fil de mes pérégrination sous linux (RedHat, Slackware, SuSE puis finalement la meilleure : Debian ) j'ai finis par préféré Gnome. Plus joli, plus léger, plus maniable, moins de crash (chez moi en tout cas) et maintenant, avec Beryl pas photo je tenterai plus avec KDE ^^"
I_Am_Legion
Mon PC du taf:


Vous avez dit ascétique?
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Dr Larsen
SolarFall a écrit :
Moi aussi ... à mes début sous linux j'avais opté pour KDE (ça remonte à quelques années quand même, je suis même pas certains que c'était KDE3 ...) et au fil de mes pérégrination sous linux (RedHat, Slackware, SuSE puis finalement la meilleure : Debian ) j'ai finis par préféré Gnome. Plus joli, plus léger, plus maniable, moins de crash (chez moi en tout cas) et maintenant, avec Beryl pas photo je tenterai plus avec KDE ^^"


Ha oui clair. avec xgl et beryl, c'est magnifique. Les autres OS sont très loin derriere du coup. même vista avec son minimum de 1go de ram est à la ramasse niveau interface gfx. hu hu
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
l'interface de vista je la trouve moche

je préfère windows xp
Animal dépourvu d'intelligence, proche de l'homme physiquement. L'homme a essayé d'eradiquer ces erreurs de la nature qu'on appelle désormais des trolls. Cela dit, cette espèce est dure à traquer et à exterminer.
copyright FredIbanez
Nestor666
le jour ou les anti bilou comprendront que le quidam de base en informatique n'"a pas forcement les "capacites ou competences" necessaires pour se passer de windows et passe sous linux de l'eau aura coule sous les ponts...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
SolarFall
Pas la peine de mionter sur tes grands chevaux, j'ai parfaitement compris ça et ce depuis longtemps. Mais le fait que pour le quidam, la transition de Windows à Linux ne pose maintenant plus aucun problème. Ma mère n'y connais pas grand chose en info, ma soeur de 11ans encore moins, et mon père n'a jamais trouvé le bouton ON/OFF de mon ordinateur. Je les ai mis sous linux, et ils se sont parfaitement débrouillé.

Après évidemment au stade actuel de Linux, faut pas non plus demander à un utilisateur lambda de poser beryl, mais bon, Linux est au moins aussi simple d'utilisation que windows. De mon point de strictement personnel il est même beaucoup plus facile à prendre que Windows. Vista s'annonce comme un désastre, XP n'en est pas loin, alors que Linux évolue chaque jour à vitesse grand V, avec le soutien de la communauté ...
Dr Larsen
linux est beaucoup plus simple d'utilisation que win. bien plus logique. Pas besoin d'etre "anti bilou" pour voir ça. Linux maintenant c'est pas linux d'il y a 10 ans. ça s'installe le plus simplement du monde, tout est reconnu pour peu qu'on n'ai pas des truc trop exotique, c'est super beau niveau interface gfx, super simple à utiliser. Et pour l'instant du moins, on a pas à se faire chier avec des anti virus. Jamais eu un seul virus depuis 97 sur mon pc ( attention j'ai pas dis que ça existait pas hein ).

Enfin bon, le topic parle de bureau non ? donc les faits sont là, qu'on soit pro ou anti bilou, l'interface gfx de windoze xp ou vista sont à la ramasse derriere un bon beryl + xgl sous linux.
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."

En ce moment sur backstage...