Montre moi ton bureau (thèmes, wallpaper...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr Larsen
linux est beaucoup plus simple d'utilisation que win. bien plus logique. Pas besoin d'etre "anti bilou" pour voir ça. Linux maintenant c'est pas linux d'il y a 10 ans. ça s'installe le plus simplement du monde, tout est reconnu pour peu qu'on n'ai pas des truc trop exotique, c'est super beau niveau interface gfx, super simple à utiliser. Et pour l'instant du moins, on a pas à se faire chier avec des anti virus. Jamais eu un seul virus depuis 97 sur mon pc ( attention j'ai pas dis que ça existait pas hein ).

Enfin bon, le topic parle de bureau non ? donc les faits sont là, qu'on soit pro ou anti bilou, l'interface gfx de windoze xp ou vista sont à la ramasse derriere un bon beryl + xgl sous linux.
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
mescaline.
Dr Larsen a écrit :
j'ai vraiment du mal avec KDE visuellement...ça ressemble beaucoup à windoze

Excuse moi mais ça sent vraiment l'avis forcé par on ne sait quel principe pro-linux bidon ..

Aimer Linux n'a jamais empêché d'apprécier Windows graphiquement.
Si c'était sincère tant mieux mais j'ai de gros doutes..
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
SolarFall
Excuse moi mais j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut apprécier windows graphiquement si on aime un tant soit peu Linux

Quand je vois mon desk Linux j'ai pas du tout envie de rebooter sous windows moi.

mescaline.
Tu trouves ça joli, sérieusement?

edit pour préciser ma pensée maintenant que j'ai un peu de temps :

Je trouve que c'est un retour en arrière par rapport à une interface 2D linux plus classique. Et en pratique, ça fait figure de gadget par rapport au systeme de multi-bureaux d'origine.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
SolarFall
Je trouve ça sympa.

Et t'es pas non plus obligé d'avoir un cube 3D pour switcher entre tes bureaux, tu peux configurer Beryl pour que ça soit les faces du cubes qui défile sans pour autant afficher tout le cube. C'est qu'une fonctionnalité parmis d'autre, puisque je l'ai j'en profite tout simplement. Je sais pas si as lu tout ce que proposait Beryl, mais c'est fichtrement impressionant et ça permet d'obtenir à peu de frais un desk vraiment attrayant. Que je vois le beta testeur de vista qui avait la trique parce que crosoft avec incoroporé à son interface les fenêtres transparente, ça me fait doucement rire sachant que tu ne peux rien personnaliser de cette interface.

Au moins sous linux t'as une foultitude de thêmes, installable en 2 clics sans avoir le moindre shareware miteux à installer.
c'est claire l'interface de vista est craignos

même pas de bureau virtuel c'est honteux

et franchement je trouve que vista apporte rien par rapport à xp
Animal dépourvu d'intelligence, proche de l'homme physiquement. L'homme a essayé d'eradiquer ces erreurs de la nature qu'on appelle désormais des trolls. Cela dit, cette espèce est dure à traquer et à exterminer.
copyright FredIbanez
Tenchi a écrit :
t'as déja essayé une version définitive?



oui la rtm
Animal dépourvu d'intelligence, proche de l'homme physiquement. L'homme a essayé d'eradiquer ces erreurs de la nature qu'on appelle désormais des trolls. Cela dit, cette espèce est dure à traquer et à exterminer.
copyright FredIbanez
Shmølt
"KDE ça ressemble trop à windaube" Mais lol, on dirait les vieux trues que je vois en concert de Black "Ah, c'est trop mélodique ça, c'est de la merde" :mdr:

Je trouve KDE joli et il me correspond bien plus que Gnome. Oui, j'aime aussi le desing Windows (un peu modifié).

Ca va faire un moment maintenant que je suis sous Linux, je ne suis plus emmerdé, pas de soucis, tout est tellement simple.... Alors, que mon environnement ressemble à Windows, je m'en tape la bite contre un parpaing hein

Gnome est beau mais je préfère KDE, de par l'utilisation principalement et esthétiquement aussi, biensûr !

Shmolt, y'en faut pour tout le monde n'est-ce pas?
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
ne t'inquiète pas une sodomie avec des copeaux de bois te ferais du bien
Animal dépourvu d'intelligence, proche de l'homme physiquement. L'homme a essayé d'eradiquer ces erreurs de la nature qu'on appelle désormais des trolls. Cela dit, cette espèce est dure à traquer et à exterminer.
copyright FredIbanez
SolarFall
Shmolt ou l'homme à la sexualité débridée

Après "ça passera comme un bite dans du beurre", "je m'en tape la bite contre un parpaing" !

Vieux pervers analgésique va !
Dr Larsen
dites, il ne sagit pas d'une guegerre windoze/linux. c'est un post sur les bureaux. Perso je trouve juste que l'interface gfx des win est hideuse à souhait, c'est tout. c'est une question de gout, point barre.

un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
SolarFall
J'arrive pas à me faire au thême sans bouton faudra que je le mette un de ces jours, mais c'est pas chiant de pas avoir les icônes pour fermer, agrandir, réduire ... ?

EDIT : c'est KDE que tu utilises ou juste les softs ? et tu utilises Beryl ou Compiz ?
mescaline.
Dr Larsen a écrit :
dites, il ne sagit pas d'une guegerre windoze/linux. c'est un post sur les bureaux. Perso je trouve juste que l'interface gfx des win est hideuse à souhait, c'est tout. c'est une question de gout, point barre.

http://pix.nofrag.com/e0/62/60bb21cddbae4ddf34290d6fc020.jpeg

C'est fait exprès les dégradés en 4 couleurs sur les pourtours de fenêtres?

Bon j'arrête.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Dr Larsen
SolarFall a écrit :
J'arrive pas à me faire au thême sans bouton faudra que je le mette un de ces jours, mais c'est pas chiant de pas avoir les icônes pour fermer, agrandir, réduire ... ?

EDIT : c'est KDE que tu utilises ou juste les softs ? et tu utilises Beryl ou Compiz ?


Hé hé.si y'a des boutons, ils apparaissent quand tu passes la souris dessus. Sinon, c'est gnome + beryl
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Järöd Cönnör
Shmolt a écrit :
Alors, que mon environnement ressemble à Windows, je m'en tape la bite contre un parpaing hein


Dis-donc ... tu la sors d'où cette expression ?
Pleasüre man au service de la Günther Army :D

En ce moment sur backstage...