Montre moi ton bureau (thèmes, wallpaper...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
PetitChampi
Sympa ! Quel est ton thème ?
Et comment fais-tu pour mettre Windows Media dans la barre de tache ? Ca fait super longtemps que je cherche comment fiare
horizon-dream
voila le mien! j'espere que vous l'aimerez:

"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
( Greg )
petitchampi a écrit :
Sympa ! Quel est ton thème ?
Et comment fais-tu pour mettre Windows Media dans la barre de tache ? Ca fait super longtemps que je cherche comment fiare


Le thème c'est Nocturnal et pour le WM clic droit barre des tâches > Barres d'outils > Lecteur Windows media
SolarFall
Linux le fait très bien aussi

Mais merki pour l'astuce, je vais mettre ça sur ma session windows même si elle sert presque pas
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
où se trouve ce sympathique bloc ?
lovesoup
ca s'appelle le horseshoe avec le Colorado qui coule au fond dans l'Arizona, c'est joli heing ?
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
oui, très beau cliché !
Dr Larsen
lovesoup a écrit :
]


ho..ubuntu + gdesklets. y'a pas à chier, linux c'est vriment au dessus du lot hein
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
SUPERLAPIN
[ Greg ] a écrit :


tres jolie ton avatar, solidworks???


autrement ton theme tu a ete le chercher ou?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Dr Larsen
oubliez pas d'ouvrir quelques fenetres sur vos creenshots histoire qu'on vois aussi vos themes de bordure, la transparence et j'en passe
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
SolarFall


Mon desk de Noël windows
Je peux l'avoir que sous windows, j'utilse Firefox 3 sous linux, et le thême ne marche qu'avec la version 2
lovesoup
voici un screen de mon kubuntu :

SolarFall
Sympa ! quelle police utilise-tu ?

En ce moment sur backstage...