caribou71 a écrit :
TimeBomb a écrit :
Je veux du confort, pas une place à l'hospice
Franchement, sur mon actuelle je suis en 17 pouces châssis "sport" (faut le dire vite), et c'est bien assez confortable à mon goût. Et je suis pas fan des boites autos (déjà un poste d'économisé).
une boite auto n'a rien à voir avec "l'hospice", c'est du confort point barre.
Faut pas le prendre mal hein
J'aime bien conduire et manier l'embrayage et le manche font de mon point de vue partie du plaisir de conduite (bon un peu moins dans les embout' j'avoue). Les boites autos c'est pour les papys ou les obsédés du chrono, c'est un fait
caribou71 a écrit :
Quand tu feras fortune, et que tu iras acheter ton Audi RS6, tu ne demanderas pas de boite manuelle rassure-moi
Le jour très hypothétique où j'aurai autant de fric à foutre dans une caisse ce sera pas pour m'acheter un paquebot à la con, si bien motorisé soit-il. Sinon, Porsche vient de sortir une superbe 911R avec boîte manuelle uniquement.
caribou71 a écrit :
Blague dans le coin, le confort c'est relatif bien entendu.
Dans toutes les marques, tu auras une finition sport, avec le châssis qui va avec, et les jantes de kéké si tu veux, je ne vois pas le soucis.
T'es à l'aise avec des break comme la Passat, l'Insignia, la Mondéo, la série 5, l'A6, la Superb, etc.
Les paquebots comme tu dis.
tu veux rester dans quelle gamme de prix ? 20-25 ou 25-35 ?
J'ai eu une Insignia pendant 3 ans. Au-delà des emmerdes innombrables qu'elle m'a causés, sa taille était chiante au quotidien (90% du temps je suis tout seul dans ma caisse). Après j'avoue que le départ en vacances avec poussette et tous les bagages dans le coffre c'est un confort appréciable.
Budget : 30-35 idéalement, jusqu'à 40k envisageable.