BluesBarbu a écrit :
Pour mes loisirs j'ai de plus en plus besoin d'un 4x4, ma prochaine voiture sera surement une Jeep ou une Toyota
Encore un beau bordel ça, mon père a un suzuki vitara de 2003/2004 qui commence à avoir bien vécu, et on a cherché quelque chose pour le remplacer: à savoir un 4x4 de petite taille, très simple mais tout de même conduisible sur route sans trop se faire peur, avec de vraies capacités tout terrain et du genre qu'on va aller coller dans la boue ou les ronces sans trop se poser de questions. Et ben franchement, c'est juste IMPOSSIBLE à trouver dans la production actuelle, ou même depuis une bonne dizaine d'années.
A part peut-être le Jimmy qui est pour le coup vraiment petit et très light si tu veut y coller une remorque, ou le Wrangler qui coûte un bras, est déjà vraiment gros et déjà surréquipé pour ce genre d'usage, y'a plus que des daubes faites pour grimper les trottoirs en ville
.
Citation:
Tu parles des hôtesses ?
Non bien sur, mais je serais quand même curieux d'aller voir chez Volkswagen. Avec la purge qu'ils se sont pris, je m'étonnerais qu'ils aient réduit les frais et tapé dans dans le 3e âge pour leurs hôtesses
.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété