Mon bébé ! chui papa !

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
Monsieur M a écrit :
DEADprose a écrit :
Ondulation a écrit :
@rñöwööd a écrit :
je suis etonné, je ne permettrais pas de donner ce genre d avis sur les prenoms choisi par les parents.. que ce soi amed, john ou eric...
d ailleur je vais tenter d eviter de justifier mon choix sa le fait pas et je vous merde bande de britneyspirisant. :p

et puis il sera en class avec 4 alix, 5 matisse et 3 roxanne et enfin 5 lea.. lol chacun son

Relax, c'est Monsieur M qui t'a fait cette remarque... Passe à autre chose .

cq commence.. je deviens deja idiot autant pour moi !

C'est clair, j'allais dire la même chose... ce gars est un maniaque de son propre jugement!

Maniaque de son propre jugement ? Ou t'as jamais appris à parler français, ou tu comprends même pas ce que tu dis.

Bref, keep cool Arno, ton gosse a pas un prénom courant, c'est tout ce que j'ai dit (oui après tu peux en tirer des phrases qui ne veulent rien dire comme les deux autres sous développés du bulbe, n'en reste que...). Rien de bien terrible (t'as cherché la petite bête).

lui
AnGeL_Of_SiN
phatatrax a écrit :
toujours avec la mère ?

Le mec qui a vu le clip dans sa signature et qui tente une percée ya de ces crevards j'vous jure
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
phatatrax
ah nan j'ai pas vu le clip, pas eu besoin, chui un master crevard, je sens ca de loin

edit : je viens de jeter un oeil au clip ..pas mal du tout .. je parles du clip
Bad Monkey
T'es bourré? J'ai rien compris...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
lartistafred
@rnowood a écrit :
Et voila j en profite de rentrer a la maison pour faire passer quelques photo de la bestiole
3.6kg et 51cm à la naissance

A bientot tous

héhé

vous vous en foutez surementr mais moi ca me fait plaisirs

Qu'est-ce que tu veux que ça nous foute ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...