Mon bébé ! chui papa !

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
bah c'est pas toi qui va faire le plus dur hein.

Note que c'est peut être ça le plus paniquant, regarder et ne pas pouvoir agir pendant l'accouchement.
pitschifter
T'as largement le temps de rattraper ton inutilité par la suite. Je viens d'avoir mon second (3 mois) et ce ptit con est chronophage surtout combiné au 1er.

Et félicitations pour tout ces bambins
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
@rnowood
caribou71 a écrit :

Note que c'est peut être ça le plus paniquant, regarder et ne pas pouvoir agir pendant l'accouchement.

Exactement. etre là en soutien mais tu soutien pas grand chose !
Moi me suis meme fait engeuler par une sage femme. (j ai toujours pas pigé pourquoi)
bref, meme si le plus dur c est pour la madame, le monsieur il est dans le role du "je doit faire quoi?"
Invité
  • Invité
@rnowood a écrit :
caribou71 a écrit :

Exactement. etre là en soutien mais tu soutien pas grand chose !
Moi me suis meme fait engeuler par une sage femme. (j ai toujours pas pigé pourquoi)
bref, meme si le plus dur c est pour la madame, le monsieur il est dans le role du "je doit faire quoi?"

Je flippais un max à propos de l'accouchement... pour pas grand chose...

Le plus pénible c'est le travail... putain que c'est long et qu'il ne se passe rien. T'as bien le petit graphique qui te permet de suivre les contractions subies par ta moitié ("oh t'exagères c'est un tout petit pic ça peut pas faire si mal") mais, soyons honnêtes, ça ne meuble pas une demi-journée.

Puis d'un coup tout s'emballe et en 5 minutes c'est plié. Et là, niveau émotions c'est du gros niveau... Mais de fait, l'homme ne sert à rien...
caribou71
ouais j'ai même trouvé que c'était un poil humiliant, car pendant ce temps, le père est vraiment relégué au second plan. Limite tu n'as aucune autorité ni aucune légitimité pendant ces moments là.
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
WellRespectedM a écrit :

Puis d'un coup tout s'emballe et en 5 minutes c'est plié. Et là, niveau émotions c'est du gros niveau... Mais de fait, l'homme ne sert à rien...

autrefois l'home c'est une paire de mains supplémentaire pour chercher l'enfant...
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
@rnowood
t as de la chance avec ca.. moi j ai poireuté 8h pour le premier avec des^pics de contraction completement aleatoire et un accouchement en 45min bien dur dur..
Et la seconde moins d'attente mais l'arrivée un peu merdique avec un bebe qui s accrochait a la tuyauterie pour pas sortir
pitschifter
Ca va faire confession intime mais pour moi :
pour le preum's : accouchement préma de 2 mois avec ma femme et mon fils a 2 doigts d'y passer et moi comme un clampin j'étais au taff a 1h de là...
le second, la peur au ventre pendant 9 mois et puis contraction normale 15 jours avant terme, 7 heures de contraction très douloureuse et césar en urgence...
au moins j'étais là pour le 2eme enfin ils ont voulu que je rentre mater la suture mais je leur ai épargné ma réanimation.

Là ma femme est en garde et je les ai récupéré à 16h, je savoure mes premières minutes de calme
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
lartistafred
Childfree/pro choice : (désolé c'est un peu compliqué) :

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Bad Monkey
Mon epouse m'a trainé à la première des nombreuses reunions pré-bébé...

En fait ,j'aime bien, c'est bien de le faire ensemble.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
Là il y avait aussi des pères.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Paul Boogie
C'est fun ce déterrage de topic !
Tu te rends compte, Arno, ton petit a plus de 4 ans depuis ce topic !
Pour ma part, j'ai deux enfants, un gars de 6 ans et une girly de 2 ans. Là ils mangent.. C'est cool les gosses !... enfin voilà quoi...

edit : en fait c'est pas un déterrage et c'est pas 4 ans mais 5 ans !

T'en as deux désormais : Tu étais consentant malgré après avoir constaté ce qu'un enfant impliquait ou, comme moi, oui oui, tu t'es fait avoir?
Find your own way.
@rnowood
bah ecoutes, c est vrais que ca fait bizzare 5 ans apres lol
apres, c est vrais que ca change la vie mais bon on a reussi a s organiser en essaynt de pas s interdir des trucs, la difference c est qu on le fait avec les gosses (partir en voyage avec juste la bagnole etc, bon la voiture est plus grand lmdr, pour dormir dedans)

apres l un comme l autre sont arrivé un peu, par hasard sans trop se poser de question mdr.

Pour le reste le premier mange tout seule.. la seconde ca reste un peu apocalyptique pour le moment mdr

En ce moment sur backstage...