Mon bébé ! chui papa !

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Je sais bien mon cher bobba, tu sais bien qu'on se comprend largement sur ce point là ^^
"she said I'll throw myself away..."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Nov 2007, 19:18
Woodie a écrit :
Bobba a écrit :
Sinon pour "Charlélie", c'est effectivement faire preuve de cruauté envers sa déscendance que de le baptiser ainsi. En meme temps t'as raison, la vie ne lui fera pas de cadeaux, alors autant l'habituer dès le départ.

Rhooooooo méchant va !!
En plus Couture (si c'est à lui que vous faites référence) est un artiste complet vraiment intéressant ! Sisi !
Son frère Tom Novembre (Jean Thomas Couture) n'est pas mal non plus!
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
@rnowood
quote="Monsieur M"]
@rñöwööd a écrit :
un chti gars qui s'appel Charlélie

J'ai jamais compris ce truc typique des musicos de sacrifier la vie de leur gosse sur l'autel de leurs héros...
(félicitations quand même, et bien du courage à ton gamin pour ses années de primaire-collège...)

lui[/quote]
Monsieur M a écrit :
slider-59 a écrit :
roooooh ben non M, pas la quand meme, faut pas abuser .
Pour ma part je connais tres mal l'artiste mais j'adore le prénom.

Disons que c'est un peu atypique.

lui

??? ben je ne suis pas fan de couture.. et cxe n est pas la seule reference dailleur... je ne voi pas pourquoi tu dis ca.
un enfant s appel t il pierre a cause de pierre perret ? (etc)
a choisir je prefere ca a perceval ou autre du genre. je trouve ce prenom chantant et je prefere ca a tout ricainerie ou celterie donc..
bizzare ta remarque cela dis.
Athipique;;; je dirais pas tres courant mais pas inventer non plus;
comment se nomme tes enfants ?
@rnowood
je suis etonné, je ne permettrais pas de donner ce genre d avis sur les prenoms choisi par les parents.. que ce soi amed, john ou eric...
d ailleur je vais tenter d eviter de justifier mon choix sa le fait pas et je vous merde bande de britneyspirisant. :p

et puis il sera en class avec 4 alix, 5 matisse et 3 roxanne et enfin 5 lea.. lol chacun son
Invité
  • Invité
Ondulation a écrit :
@rñöwööd a écrit :
je suis etonné, je ne permettrais pas de donner ce genre d avis sur les prenoms choisi par les parents.. que ce soi amed, john ou eric...
d ailleur je vais tenter d eviter de justifier mon choix sa le fait pas et je vous merde bande de britneyspirisant. :p

et puis il sera en class avec 4 alix, 5 matisse et 3 roxanne et enfin 5 lea.. lol chacun son

Relax, c'est Monsieur M qui t'a fait cette remarque... Passe à autre chose .

C'est clair, j'allais dire la même chose... ce gars est un maniaque!
Au niveau du prénom, je ne connaissais même pas!
En tout cas il y en a un qui va faire des nuits blanche!!!
caribou71
bon ben féli-6-calçon alors

y a rien à faire, mais les gniards c'est quand même super sympa !
Monsieur M
DEADprose a écrit :
Ondulation a écrit :
@rñöwööd a écrit :

Relax, c'est Monsieur M qui t'a fait cette remarque... Passe à autre chose .

C'est clair, j'allais dire la même chose... ce gars est un maniaque de son propre jugement!

Maniaque de son propre jugement ? Ou t'as jamais appris à parler français, ou tu comprends même pas ce que tu dis.

Bref, keep cool Arno, ton gosse a pas un prénom courant, c'est tout ce que j'ai dit (oui après tu peux en tirer des phrases qui ne veulent rien dire comme les deux autres sous développés du bulbe, n'en reste que...). Rien de bien terrible (t'as cherché la petite bête).

lui
Pendez-les tous.
Invité
  • Invité
Monsieur M a écrit :

Maniaque de son propre jugement ? Ou t'as jamais appris à parler français, ou tu comprends même pas ce que tu dis.

lui

Allez vas-y continue...
(du coup je laisse juste maniaque!)
Invité
  • Invité
Ondulation a écrit :
Toujours est-il qu'on ne sait pas s'il se lève ou pas...
C'est ça qui est important...

vicieux va!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Comment se passent les nuits?

chez moi on a un babyphone , c'est un truc pour qu'elle nous réveille la nuit. comme elle dort à l'étage et nous en bas.

c'est sans fil et...le pire c'est que ça capte aussi les cris d'un autre bébé dans le voisinage...
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
Citation:
chez moi on a un babyphone , c'est un truc pour qu'elle nous réveille la nuit. comme elle dort à l'étage et nous en bas.

c'est sans fil et...le pire c'est que ça capte aussi les cris d'un autre bébé dans le voisinage...

J'ai donné au babyphone aussi; tu as essayé de changer la fréquence d'émission ?
gloupitch
féllicitations à toi, et pour les prénoms, t'occupes, c'est celui que vous avez choisi et point. Votre choix ne regarde que vous, donc les commentaires là dessus sont superflus voire carrément inutile (pour ne pas dire déplacés). Nul besoin de répondre à ces invitations gratuites à la polémique

Citation:

Oui c'est un grand classique, les babyphone sont tous wifi

chez moi c'est pareil, les enfants à l'étage...et l'ampli en bas
didithegrave
Mieux que le babyphone , acheter un doberman. En général le bébé dans son parc ferme autant sa bouche qu'un plongeur dans une cage anti-grand requin blanc.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
Rajoute un Noisegate dans la boucle!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Nov 2007, 16:10
marcal a écrit :
Citation:

J'ai donné au babyphone aussi; tu as essayé de changer la fréquence d'émission ?

Ca ne marche pas avec le courant pourteur de ligne ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...