Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeffrey06
mollotof a écrit :
dark lapinou a écrit :
mollotof a écrit :
tiens hier en rentrant de nuit en traffic 9 places, on a écrasé un con de chat qui s'est jeté sous nos roues.....Vu que j'étais assis à l'arrière juste au dessus des roues, j'ai bien entendu le scrrroutch des os écrasés...

merci de nous faire partager ce moment...

mais de rien...c'est cadeau...
(pi c'est MON topic, alors j'y poste ce que je veux nà !!!!!)

Et bon appétit si vous êtes à table

Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
fabh a écrit :
Ca ne serait pas arrivé à un chat d’intérieur qui reste....à l’intérieur.

De plus, à cause du grand nombre de chats dehors, il y a aujourd'hui des espèces d'oiseaux menacés d'extinction en France..

alors avec les miens, aucun animal ne risque sa vie à part éventuellement une mouche en fin de vie...Ils sont pas foutu de chasser quoi que ce soi, nul, zéro...

Pour ce qui est des espèces d'oiseaux menacées, je pense que le prélèvement d'individus par des chats est bien en dessous des pertes provoquées par la disparition de lieux d'habitats et de nidification, de source de nourriture (les pesticides, les haies qui disparaissent...)

Puis un chat doit tenter quelques fois sa chance pour espérer chopper un oiseaux.
L'intervention de l'homme par contre a un autre impact sur la disparition des oiseaux (et des chats aussi lol)

Sinon, mes chats sortent et sont libres de leurs mouvements, ce qui implique toute sorte de risques, comme les voitures.
Mais je prends ce risque, ils sont bien plus heureux comme ça,c'est un choix.
(d'ailleurs, j'ai un chat de race, l'éleveur m'a pris pour un cinglé quand je lui ai dit que le chat ne ferait pas de concours à la con, serait stérilisé et ferait sa vie de chat en sortant).
C'est un chat custom shop "player", pas un truc de musée

d'ailleurs:

puis son pote:
loicdulux
Je kiffe ce chat poilu!! D'autres photos? (le premier, d'ailleurs il est arrivé à déscendre tout seul? hehe)
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
en plein effort:

puis le gros chat poilu (qui était plus jeune mais j'ai pas 1000 photos sous la main)
Elle (c'est une femelle) est très bien descendue du mur, c'est une acrobate de course.
Par contre son pote, un authentique gouttière récupéré d'un abandon, n'est pas foutu de grimper à plus de 50 cm du sol.

Putain, je poste des photos de mes chats sur g.com alors que j'ai jamais posté une de mes pelles sur ce site
loicdulux
Hahahaha j'adore. Merci pour les photos!
(moi je suis obligé de mater des chats ici, madame loic a dit niet..)
SharkFood
manulonch a écrit :

ça me donne subitement une envie de bouffer de la ch***e !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
manulonch
Skip17 a écrit :
Putain, je poste des photos de mes chats sur g.com alors que j'ai jamais posté une de mes pelles sur ce site

un des miens, il a.... 8 ans je pense (vieille photo)
struvites et double AVC... il a perdu au moins 4kg sur ses 8.5,
d'après le véto " on verra comment ça ira mais on meurt tous un jour "
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 01 Déc 2013, 21:17
Ma grosse bête :

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Kandide
BigBi a écrit :
Ma grosse bête :

Très beau chat et des yeux magnifiques !
PEACE & LOVE
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 01 Déc 2013, 22:57
manulonch a écrit :
Skip17 a écrit :

un des miens, il a.... 8 ans je pense (vieille photo)
struvites et double AVC... il a perdu au moins 4kg sur ses 8.5,
d'après le véto " on verra comment ça ira mais on meurt tous un jour "

Double AVC? Ca se "matérialise" comment chez un animal?
manulonch
ted GMG a écrit :
Double AVC? Ca se "matérialise" comment chez un animal?

Boh... un jour tu vois ton chat qui marche comme un zombie avec la tête tordue, il ne sait plus sauter sur rien, etc... Genre torticolis du chat... Mais d’après le doc (Doc véto, pas Loco) c'était un AVC, et pas grand chose à faire selon elle (qui marcherait réellement).
Il s'en est remis doucement en qq jours.
Quelques semaines après rebelote, même symptômes, même conclusion.

Depuis il perd du poids et ne veut plus manger grand chose sauf des croquettes pour Teckel,
le soucis c'est que je n'ai pas de Teckel.... (véridique en plus... tu veux l'histoire des croquettes de teckel ?)
Donc il mange des croquettes pour chien (mais pas de teckel), du cake, des tartines de confiture, des petits pois, du maïs en boite et d'autres trucs abscons (parce que je me vois mal le forcer à bouffer ce qu'il ne veut pas).

En ce moment sur backstage...